Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

BOURRIN

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Developpeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ben34

MessagePublié le: Mer Mai 12, 2004 11:34 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Qui a fait ce mod?
Pas de potions de vie ni d'élixir de soin
Surtout si on veut cré un perso bourrin
Méme en prenant Lucife MauvailOeil je suis mort et de plus le labyrinthe m'a fait perdre patience.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Shadow

MessagePublié le: Jeu Mai 13, 2004 2:44 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Destos... Mais je te recommande plutôt http://www.arcanumlab.free.fr

[ Ce Message a été édité par: Shadow le 2004-05-13 03:45 ]

[ Ce Message a été édité par: Shadow le 2004-05-13 03:45 ]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Jeu Mai 13, 2004 8:13 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je te recommande ce site aussi...

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
Ben34

MessagePublié le: Jeu Mai 13, 2004 9:17 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Merci les gars mais j'y suis déja allé y a un ans(j'y comprenait rien) et j'ai tout mit sur un CD .
Mais depuis que j'ai réussit a faire marché undateur tous les exemple sont dans arcanum et vormatown.
Quand au module je les aient déja mais je n'y ai pas joué trés longtemps car je suis plus du genre combat(tour par tour)d'ailleur j'aimerais faire un sondage si les joueurs combatent en tour par tour ou temps réel.
Je joue en tour par tour car je trouve que les combats sont plus interressant et qu'on a le temps d'agir contrairement au temps réel et de plus quand j'ai acheté le jeu je ne connaissait pas les raccourcits se qui était embétant pour un mage(les combats sont certes plus long mais le plaisir aussi).En tout cas mon module sera impossible en temps réel je pensse ou il faudra étre plus rapide que lucky luke.

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Developpeurs Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: