Sondage combat

Aides pour les développeurs de mods (scénarios)
Post Reply
Ben34
Posts: 16
Joined: Wed May 12, 2004 2:00 am
Location: Montpellier

Post by Ben34 »

Je suis en train de crée mon premier module qui avance bien contrairement au échecs que j'ai eu il y a un ans ou deux(quand j'ai acheté Arcanum)car je révait trop grand et j'y connaissait rien mais depuis peu en jouant a Morrowind(que je trouve moins bien personellement), j'ai eu envie de me relancer dans la création de modules pour arcanum car il y avait des possibilité de création presque infini: quelques idées:
-Module dans une ville de type banlieu dans les années 20... complétement détruite un peu a la mad max.
-Module long ou court avec des énigmes un peu comme sanitarium que je trouve exellent.
-Ou bien combat en tour par tour plus complexe un peu style Baldur's.

Mais mon sondage est le suivant :

Preferez-vous le tour par tour ou le temps réel? Car mon module serait injouable en temps réel sauf en réseau mais super dur.
Créateur de modules Arcanum

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres
Posts: 1029
Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by triblonto »

Tu sais, je crois que les joueurs qui ont aimé Arcanum n'ont pas forcément tous accroché à Baldur's gate. Moi, par exemple, je n'aime pas les jeux du genre donjon monstre trésor. C'est toutes les quêtes "sociales" d'Arcanum qui m'ont plu. Voilà.
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Oui c'est un peu pareil pour moi, les quêtes à résoudre sans (forcément) se battre sont un des grands plus d'arcanum, il y en a énormément dans le jeu. Ca permet de développer son personnage en variant des " boum sur la tête - soin - boum sur la tête - soin - récupération d'objets".
Et surtout ça permet d'exploiter à fond toutes les caractéristiques possibles pour la personnalisation de ton perso (contrairement à beaucoup de jeux de rôle, dans lesquels des compétences comme beauté et charisme ne servent concrètement à pas grand chose).

pofman
Posts: 53
Joined: Sun Aug 11, 2002 2:00 am

Post by pofman »

Je suis du même avis que Triblonto et Louis91 mais sinon je suis pour le combat au tour par tour pour répondre a ta question

Post Reply