jeu solaire

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Cette semaine sur jeuxvideos.com, ils parlent d'un jeu GBA qui a un capteur solaire : votre personnage, un chasseur de vampire, possède un fusil à lumière qui se recharge via le capteur de la caartouche. Là ou c'est vicieux, c'est que la lumière d'une lampe électrique marche pas, faut le soleil ( les uv, je suppose ). Je trouve le principe plutôt naze, personnellement ( le gars qui veut aller au bout doit se chopper des coup de soleil XXL ). Ca pousse le jeune à sortir, oui, mais ca le restreint car il peut pas jouer quand il pleut ou fait nuageux :P .
Heureuseent d'ailleur que ca c'est pas fait avant :
Pour le jeu Ecco the dolphin, vou devez installer votre console et votre écran au fond d'une piscine, puis retenir votre respiration. Le volume d'air que vous avez dans les poumons correspond à la réserve de votre personnage, et pour refaire le plein, vous devez remonter. Seul les meilleurs apnéistes parviendront au bout du jeu. Bon amusement.

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

LOL alors dans le domaine "on ne sait plus quoi inventer" , ça c'est un must.

Puis ça peut aussi inciter les jeunes à voyager : ils vont s'exiler en Afrique, ou dans les Antilles, ainsi ils pourront jouer à peu près toute l'année sur la plage ou dans le désert, et attrapper des insolations de la mort par la même occasion :cool2:

Le jeu du dauphin lol j'imagine... et dire qu' on nous fait croire que GTA est un jeu "qui tue" :roll:

Shadow
Posts: 210
Joined: Mon Feb 23, 2004 1:00 am
Location: Au-delà

Post by Shadow »

Le 2004-05-18 12:17, Louis91 a écrit:

Puis ça peut aussi inciter les jeunes à voyager : ils vont s'exiler en Afrique, ou dans les Antilles, ainsi ils pourront jouer à peu près toute l'année sur la plage ou dans le désert, et attrapper des insolations de la mort par la même occasion :cool2:

Pas chez moi en tt cas... :pleurs:
ça fait une semaine qu'il pleut et y en a encore pour au moins 3 jours.....

Post Reply