Posted: Sun May 30, 2004 1:24 pm
Bonjour.
Me voilà à recommencer ce jeu pour la seconde fois, avec un magicien.
Je ne comprends pas comment choisir un baton ou autre objet ayant des propriétés magiques... Je n'ai rien trouvé en faisant une recherche dans le forum.
Actuellement, j'ai un magicien Humain/Homme niveau 29, avec FO8, CN8, DX20, BE8, IN9, VO18, PE8, CH9 avec quelques sorts dans Déplacement, Feu et Nécro noire.
J'ai trouvé un baton qui me donne 50 points de fatigue en +, ce qui est pratique, mais avec un baton qui a l'air mieux, je n'ai rien ou alors 10 points seulement. Pourquoi ?
De plus, quelle est l'utilité à avoir des chaussures, une armure, un casque ou un anneau ayant des pouvoirs magiques disponibles si ces pouvoirs n'apparaissent nulle part ???
Je ne sais pas si j'ai été assez clair dans mes explications... Mais si vous pouviez eclairer ma lanterne, ça serait chouette. Merci d'avance.
Me voilà à recommencer ce jeu pour la seconde fois, avec un magicien.
Je ne comprends pas comment choisir un baton ou autre objet ayant des propriétés magiques... Je n'ai rien trouvé en faisant une recherche dans le forum.
Actuellement, j'ai un magicien Humain/Homme niveau 29, avec FO8, CN8, DX20, BE8, IN9, VO18, PE8, CH9 avec quelques sorts dans Déplacement, Feu et Nécro noire.
J'ai trouvé un baton qui me donne 50 points de fatigue en +, ce qui est pratique, mais avec un baton qui a l'air mieux, je n'ai rien ou alors 10 points seulement. Pourquoi ?
De plus, quelle est l'utilité à avoir des chaussures, une armure, un casque ou un anneau ayant des pouvoirs magiques disponibles si ces pouvoirs n'apparaissent nulle part ???
Je ne sais pas si j'ai été assez clair dans mes explications... Mais si vous pouviez eclairer ma lanterne, ça serait chouette. Merci d'avance.