Clé de clan des Forgerons

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Ner_Zul
Posts: 2
Joined: Sun Jun 13, 2004 2:00 am

Post by Ner_Zul »


Alors voila :

Je voudrais bien la clé du clan des forgerons, je sais où elle est, derrière le nain dans le temple de Caladon... seulement elle est scellée par de la magie...
Comment faire pour l'obtenir ??

Merci d'avance

Ps : dans le jeu, j'en suis à Thanatos, donc assez avancé...


Vampirecoy
Posts: 73
Joined: Sun May 30, 2004 2:00 am

Post by Vampirecoy »

Puisque tu en es à Thanatos tu devrais être en mesure d'obtenir cette clef.


*********************************************

ATTENTION !!!!

Si tu veux pas perdre un intérêt du jeux lis pas la suite.

*********************************************

Le tout est de résoudre le mystere de Saint Mannox (les questions posées à partir du cercueil du sois disant Nasrudin)...

Donc tu parles à tout le monde au temple et plus particulierement à Jerome le descendant direct de Saint Mannox.

A partir de là tu vas à Rosebourg. Devant l'auberge en forme de chateau (dailleurs il a quelqu'un d'interessant à voir à l'interieur) tu as une pierre avec des inscriptions dessus. Suis les instrucions de cette pierre/enigme qui te menera au nord de rosebourg sur le bord de la côte dans un petit caveau.

Une fois le tout découvert et exploré, retourne au temple de Caladon et reparle à Jérome et au nain devant ses reliques...

Et voilà ! Il déverouille les casiers et fait ton bonheur.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Vampirecoy le 2004-06-13 22:13 ]</font>

Ner_Zul
Posts: 2
Joined: Sun Jun 13, 2004 2:00 am

Post by Ner_Zul »

Mici bcp :-D

sagefou
Posts: 1
Joined: Sat Sep 18, 2004 2:00 am

Post by sagefou »

Salut =)

Voila mon pb, je n'arrive pas a recupere la cle.
Je n'ai pas le mot de passe pour rentrer dans la pierre de rosebourg.
Apres avoir fait la quete du tombeau, plus personne,dans le temple, ne veux me parler hormis alexandre.
DE plus, je n'ai plus de jerome...

Merci pour votre aide.

Vampirecoy
Posts: 73
Joined: Sun May 30, 2004 2:00 am

Post by Vampirecoy »

Ben si tu n'as plus de Jerome c'est meme pas la peine de vouloir rentrer dans le tombeau nan ? :)

Ptiloui
Posts: 76
Joined: Mon Aug 02, 2004 2:00 am
Location: Tarante

Post by Ptiloui »

Moi je n'ai aucun souvenir d'avoir rencontré de Jérôme mais j'ai tout de même réussi à récupérer la clé. En fait, c'est simple mais ça fait baisser la réputation : ce mage est situé juste à coté du présentoir car il le garde, donc la magie qui protège le présentoir vient de lui! En le tuant, la magie se dissipera et tu pourra récupérer ton bonheur.

Post Reply