Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

IDEO
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Dim Juin 20, 2004 1:23 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Pfff... bon ben voila bande de chieurs... :P

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Dim Juin 20, 2004 1:24 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Nemesis :

Ideo:Les domaines Oubliés Mouarf mon coup de coeur ! Un graphisme plus que tolérable, un background de jeu incroyablement poussé, une ambiance roleplay incroyable...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Dim Juin 20, 2004 1:25 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Vhailor :

Eh bien ça alors ! Pour une surprise...

Je suis Vhailor, l'un des créateurs d'Ideo, concepteur du gameplay et du background. Je cherche "Ideo" sur Google pour voir si on parle de notre jeu, et voilà que je trouve un post sur un site consacré à mon bien-aimé Arcanum ! :D

A la pré-pré-pré-génèse du projet, j'hésitais à faire Ideo dans un univers de type Arcanum, mais je me suis dit que le méd-fan classique intéresserait plus de monde et toucherait un plus large public.

Arcanum a été pour moi un petit bijou d'originalité en terme d'univers de jeu, et je suis très content de voir que des gens qui savent apprécier ce genre de jeu se mettent à Ideo ! :D

A propos de combattre-ou-mourir, en fait ce sont des anciens impériaux de CoM qui sont arrivés en haut de l'échelle pour certains, qui ont voulu faire leur jeu, et voilà que toute l'histoire démarra... J'ai été joueur, puis colonel de la plus puissante compagnie du jeu pendant un temps, puis après avoir refusé un poste de général me voilà animateur... Et finalement dirigeant à Ideo, c'était la dernière étape qui nous manquait !

Maintenant on n'attend que des joueurs motivés pour faire du roleplay, mais je pense que des gens qui ont su apprécier Arcanum à sa juste valeur ne peuvent que pondre du roleplay bien sympathique ! :D
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Dim Juin 20, 2004 1:27 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Jean Nemar :

ideo a des problemes de serveur et limite a 80 connexions. ideo a l'air tres simpa avec un back ground tres poussé. mais pour un newbie, c'est un peu compliqué, on a l'air d'arriver comme un cheveu sur la soupe et on sait pas trop quoi faire (en fait on sait pas quoi faire du tout) et on commence completement a poil, c'est un peu frustrant....
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Dim Juin 20, 2004 1:28 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Skan :

Idéo est super mais les deux autres j'ai laisser tomber. sinon le serveur d'Idéo arrive bientot.
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Dim Juin 20, 2004 1:29 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Skan :

artesien et j'ai un mon favori ????
artesien c'est quoi(plutôt Arthénien ?(les mages)) sinon pour le serveur faut juste attendre que qqun se déconnecte c'est pas trop long en general. Tu me presenteras ton elfette.
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Dim Juin 20, 2004 1:29 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Jean Nemar :

le serveur va tres bien mais hiers c'était limité a 80 connections et il y avait 81 connectés donc peut pas entrer. j'aurais pu essayer mais je suis pas le genre bourrin a essayer de faire tomber les serveurs.

Pas de chat possible pour moi et les forums on peut pas y acceder si on est pas loggué.

ben sinon je suis un tres bel elf artesien et j'ai un mon favori. j'ai parlé a une elfette et je sais maintenant courir, j'ai meme lancé mon premier sort. la grande classe
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

Sad Angel :

ideo est genial!! ce qu'uil faut c'est des le debut essayer de faire un RP avec des gens quand t'es newbie, demarre dans un peuple, surtout pas neutre, ils sont desoeuvrés les neutre, et c'est plus duur a jouer :P
rentre dans un royaume, et essaie de monter en grade, de RP, de faire des connaissances... va sur le chat, aussi ca aide :P
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Dim Juin 20, 2004 1:30 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Sad angel :

moi aussi j'ai ma copine elfette!! :P , et on va ptet essayer de s'integrer chez les artheniens, on verra ca :P
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Dim Juin 20, 2004 1:31 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Skan :

Moi aussi elfe de Vélaniel eheheh Vous etes où ? moi je vais à Orodreth : ville elfe pres de la confederation artheninne. mon pseudo c'est BOSC
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Dim Juin 20, 2004 1:31 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Moi chui en gentil elfe (comment ça c'est original ?) adepte de vélaniel ce qui fait que j'utilise mes PV au lieux de mon mana pour lancer les sorts et que j'ai accès aux écoles de destruction, c'est y pas fort ça ??? :D :D

Hey les gens faudrait se retrouver ça serait marrant...
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Dim Juin 20, 2004 1:32 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Apparement y'a une grande fête dans quelques jours dans la capitale Elfe, alors j'y serais surement... :D
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Dim Juin 20, 2004 1:32 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Nita :

Moi elfe de Galmaniel , aussi de la confédération .. j'ai pas beaucoup jouer... manquer de temps
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Dim Juin 20, 2004 1:33 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Sad Angel :

presentement je suis au sud d'orodreth, a coté du panneau, mais jke part parce que, etant humain et neutre, ils m'aiment pas la bas, surtout que yya un couvre feu d'instauré
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Dim Juin 20, 2004 1:33 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Jean Nemar :

et bien moi je suis le fameux Himrod et je viens d'arriver dans la bourgade de Jolgar.

Je viens de me payer un terrifiant baton de combat (enfin un vulgaire bout de bois qui m'a couté les yeux de la tete). Je voulais un arc elf digne de mon rang mais les prix sont prohibitifs

Je n'ai recu aucune invitation , quelle honte ! ces fetes vont se derouler dans quelle ville ?
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 1 sur 5

Sauter vers: