Créer un autel et autres questions

Aides pour les développeurs de mods (scénarios)
Post Reply
Lin Chong
Posts: 102
Joined: Tue Jun 29, 2004 2:00 am

Post by Lin Chong »

Pour mon premier message (probablement suivi de beaucoup d'autres ^^) je voudrais humblement demander si quelqu'un sait:

1. Faire des autels qui accordent des bénédictions quand on fait l'offrande correspondante.

2. Quel script taper pour qu'un objet ne me téléporte qu'à partir d'une date/quête précise (autrement je sais faire).
NOTE: pour la quête tu as raison, Pofman, reste la date :)

3. Comment faire varier un dialogue en fonction de la maîtrise en persuasion (apprenti, expert, maître).
NOTE: pour ça, j'ai trouvé; il suffit de taper {tr11 1, 2 ou 3} en options de dialogue.

Voila. Merci d'avance.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Lin Chong le 2004-07-02 14:40 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Lin Chong le 2004-07-02 14:41 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Lin Chong le 2004-08-03 21:42 ]</font>

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

J'avoue que pour les 2 premières questions, je reste perplexe, pour la 3e j'ai une petite idée, je te conseille juste de prendre un petit programme pour faire des dialogues dans arcanum qui s'appelle DIAREA(à utiliser en complément de Dialog Editor pour que ce soit encore plus simple).
Avec cet éditeur tu peux modifier les conditions pour afficher certains dialogues ( niveau de persuasion de charisme d'intelligence, quête, rumeur dans le journal, etc)

pofman
Posts: 53
Joined: Sun Aug 11, 2002 2:00 am

Post by pofman »

pour la deuxieme question pour qu'un objet te teleporte en fonction du stade d'avancement d'une quete tu peux faire un script du genre:
0.If Player Had quest [numero de la quete] in state (numero du stade de la quete] Then teleport Player to map [numero de la map]
1.return and skip default

Tu relies ce script au point "use" de ton objet .Je suis pas bien sur de la synthaxe mais ça doit y ressembler beaucoup.
Pour que ça le teleporte en fonction d'une date précise ou d'une heure précise je sait pas si c'est possible et comme j'ai pas installé arcanum je peut pas verifier mais normalement ça doit etre du meme style

Post Reply