Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

morrowind : pb dés l'installation ....
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gunsmith bob
Explorateur sans frontière

MessagePublié le: Mer Juil 21, 2004 2:08 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je viens d'acheter Morrowind à 15 € . Il a l'air sympa, mais ca merde dés l'installation . En fait, arrivé à 96 %, le prog me dit qu'il ne trouve pas le fichier data2.cab ( qui pourtant je trouve bien sur le cd ... ), puis quitte l'installation. Détail 'amusant' : après cela, le lecteur dans lequel le cd a été placé dipsrait, et ne peut revenu qu'en faisant un redémarrage :s . Vous avez une idée de ce que je peux faire ? Ou alors je retourne coller le cd dans la tronche du vendeur et et sortir en disant que Morrowind bugue tellement qu'il arrive même pas à sinstaller ?
Bon parce que là...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
Vampirecoy

MessagePublié le: Mer Juil 21, 2004 2:10 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Pas de solution désolé...

Tu as essayé chez un de tes copains ?
Sinon oui fait toi rembourser... et prends la version GOTY à 30€ :D
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Mer Juil 21, 2004 3:17 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

tu devrais essayer http://www.wiwiland.com tu auras certainement plus de réponses...

Sinon, c'est clair, fais-toi échanger ce jeu contre la GOTY à 30€, qui inclut les 2 extensions, qui séparément sont trouvables à au mieux... 30€... :/
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur MSN Messenger
Kami

MessagePublié le: Mer Juil 21, 2004 5:27 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bonjour (mon premier post ici >_<)

Ce problème m'est arrivé aussi avec deux autres jeux. Il semble que ce soit matériel : soit un problème de CD altéré soit un problème de lecteur CD.

Dans mon cas, le CD marchait chez mon frère et il me l'a regravé sur un autre CD.

Vala vala...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur
Gunsmith bob

MessagePublié le: Jeu Juil 22, 2004 2:57 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

J'ai testé le cd chez moi( avant c'était chez mon frère ), et cette fois, le prog a pas dit que le fichier data2.cab n'existait pas, mais il a planté ( il avancait plus depuis 2 min arrivé à 96% ). Pourtant, le cd était propre. Je vais le rapporter et voir si le magasin à GOTY : s'il l'ont pas ou s'il marche pas, et ben ca sera pas la première fois qu'un jeu veut pas tourner chez moi.
J'aurais quand même préféré que ce soit Arx-fatalys qui veuille pas tourner, parce que j'ai pas aimer du tout .
Gunsmith bob

MessagePublié le: Dim Juil 25, 2004 10:40 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bon, nouvelles de mon cd : marche pas même sur mes deux ordis. J'ai rapporté le cd, me suis fait remboursé ( purée pour une fois, les gars ont pas été chiants , performance ! ), et j'ai regardé après goty : pas trouvé. dans un autre magasin : pas trouvé. A micromania : pas trouvé !
Enfin ca m'étonne pas pour micro : la dernière fois, en fevrier, j'ai demandé quand sortirait l'extension Hords of Underdark de Neverwinter Nights ( sortie fin mars ... ), les vendeurs m'ont regardé comme des abrutis finis en me répondant : " Ah bon, y a encore une extension de prévue ?" . ( moi, je le savais depuis octobre qu'elle était en cour de développement )

Enfin bon, tout ca pour dire que Morrowind, c'est pas pour moi, hélas .

[ Ce Message a été édité par: gunsmith bob le 2004-07-25 23:41 ]
Cosmoschtroumpf

MessagePublié le: Lun Juil 26, 2004 1:30 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Achète sur le net ! :D
Amazon, Alapage, ou je ne sais quoi...

http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000002264.html
les versions Gold ou GOTY ou Full...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur MSN Messenger
Gunsmith bob

MessagePublié le: Lun Juil 26, 2004 7:40 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Nan laisse tomber : si j'ai encore un pb, je fais comment àlors ?
Jean Nemar

MessagePublié le: Lun Juil 26, 2004 11:45 am    Titre du sujet: Répondre en citant

en plus des bugs, goty est mal gravé, et donc retiré des bacs.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Cosmoschtroumpf

MessagePublié le: Lun Juil 26, 2004 12:19 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ben moi j'ai aucun probleme... :/

Si tu as encore un probleme, tu renvoies, tout simplement...
Gunsmith bob

MessagePublié le: Jeu Aoû 26, 2004 5:45 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bon, j'ai trouvé l'édition Game of the year Edition ce matin dans un magazin à 3 km de chez moi...
_je l'ai acheté ( 3km, c'est pas dur pour rapporter )...
_je m'éclate bien avec :D ...
Cosmoschtroumpf

MessagePublié le: Jeu Aoû 26, 2004 7:02 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

cool :D

J'espère que tu as mis une centaine mod, comme il se doit ? ^^

http://www.wiwiland.com/
http://cosmorrowind.free.fr/ ^^
Feaelda
Elfe Candide

MessagePublié le: Jeu Aoû 26, 2004 8:33 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ca va ? Tu prêche pas trop pour ta paroisse ? :D
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Gunsmith bob

MessagePublié le: Jeu Aoû 26, 2004 10:34 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Eurf, pour l'istant, j'ai juste mis Tribunal et bloodmoon. Pour les autres, on verra quand j'aurais pris du niveau : vive acrobatie et athlétisme qui me donnent des points rien qu'à sauter et courir :D (quoique vue les coups que je prends, armure lourde et lame longue commencent à bien augmenter)
Cosmoschtroumpf

MessagePublié le: Jeu Aoû 26, 2004 10:56 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Si tu as du temps, tu devrais télécharger les plus graphiques indispensables :

* Mixed Textures pour que le sol ne ressemble plus à de la terre baveuse : http://perso.club-internet.fr/cabf
* Prise de Tête pour que les persos ressemblent enfin à quelque chose : http://perso.club-internet.fr/miclg/index.html
* et puis en général : http://perso.club-internet.fr/lowi/graphique/PlusGraphiquesVF.htm

Après, le reste (gameplay, armes, armures etc), c'est plus secondaire ^^
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3

Sauter vers: