Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

morrowind : pb dés l'installation ....
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gunsmith bob
Explorateur sans frontière

MessagePublié le: Mar Aoû 31, 2004 4:56 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

J'ai un bug ( il me semble ) : à la guilde des guerrier de Balmora, je suis homme d'arme et on refuse de me donner une mission tant que je ne suis pas 'protecteur', promotion qu'on ne veut paradoxalement pas m'accorder. QUand je regarde ce qu'il faut, je vois force 30 ( j'suis à 80 ), endurance 30 ( 67 ... ), un talent à 30 et deux à 10 : pourtant, j'ai lame longue à 87, armure lourde à 55, armurerie à 55 , parade à 41 . Je fais quoi dans ce cas ?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito

MessagePublié le: Mar Aoû 31, 2004 6:15 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

essaye de faire d'autre missions pour la guilde dans les autres villes (aldh run, vivec...)
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Adresse AIM MSN Messenger
Vampirecoy

MessagePublié le: Mar Aoû 31, 2004 9:10 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Et oui c'est pas comme dans daggerfall où les quêtes et les dongeons étaient généré aléatoirement :P
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Mer Sep 01, 2004 9:15 am    Titre du sujet: Répondre en citant

aaaaah.... daggerfall... LE jeu où LE objet indispensable a la quête principale pouvait être enfermé dans une pièce à 4 murs sans porte... c'est rageant!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Zesebus

MessagePublié le: Mer Sep 01, 2004 5:10 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Citer:

Le 2004-09-01 10:15, BoF a écrit:
aaaaah.... daggerfall... LE jeu où LE objet indispensable a la quête principale pouvait être enfermé dans une pièce à 4 murs sans porte... c'est rageant!

En effet, c'est balot... :P

[EDIT: Oups, flood.]

[ Ce Message a été édité par: Zesebus le 2004-09-01 18:11 ]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Jean Nemar

MessagePublié le: Jeu Sep 02, 2004 12:54 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Citer:

Le 2004-09-01 18:10, Zesebus a écrit:
Citer:

Le 2004-09-01 10:15, BoF a écrit:

... rageant pour les faibles, les grands guerriers auront eu l'intelligence de prendre le sort teleport (ou destruction de mur) ! ! !

En effet, c'est balot... :P

[EDIT: Oups, flood.]

[ Ce Message a été édité par: Zesebus le 2004-09-01 18:11 ]

Jean Nemar

MessagePublié le: Jeu Sep 02, 2004 12:59 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Citer:

Le 2004-08-31 17:56, Gunsmith bob a écrit:
J'ai un bug ( il me semble ) : à la guilde des guerrier de Balmora, je suis homme d'arme et on refuse de me donner une mission tant que je ne suis pas 'protecteur', promotion qu'on ne veut paradoxalement pas m'accorder. QUand je regarde ce qu'il faut, je vois force 30 ( j'suis à 80 ), endurance 30 ( 67 ... ), un talent à 30 et deux à 10 : pourtant, j'ai lame longue à 87, armure lourde à 55, armurerie à 55 , parade à 41 . Je fais quoi dans ce cas ?

comme on te l'a dit, faut aller faire les autres villes. C'est pas un bug , c'est fait expres !
d'ailleurs c'est valable pour toutes les guildes.
d'ailleurs sans tout devoiler tu apprendras qu'ils sont pas tous copains a la guilde des guerriers.
Commence par aldh run avant d'aller a vivec.

PS : essaye aussi la guilde des magots a balmora si tu peux

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito

MessagePublié le: Jeu Sep 02, 2004 1:56 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

c'est la classe d'etre maitre des trois guildes.
mais c'est pas evident au premier abord :D
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Adresse AIM MSN Messenger
Gunsmith bob

MessagePublié le: Jeu Sep 02, 2004 3:25 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

C'est bon, j'me suis démerdé en faisant une quête de la guilde de Vivec ( ramener un anneau , trop dur
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Jeu Sep 02, 2004 9:21 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Technique trop bien pour monter ses caracs super haut sans tricher : tu entraînes tes compétences "tertiaires", qui ne te font pas monter de niveau, mais te donnent quand-même des multiplicateurs de "montage de carac".

Evidemment, c'est un peu cheat quand-même, mais c'est pratique pour mon voleur par exemple, qui n'a aucune compétence principale ou secondaire qui monte la force, du coup il est tout maigrelet. Quelques coups d'entraînement en lame longue à chaque niveau, et hop, il est plus barraqué déjà...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur MSN Messenger
Gunsmith bob

MessagePublié le: Ven Sep 03, 2004 8:01 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Bah j'suis obligé de monter certaines de mes techniques tertiare, car elles sont trop utiles : notamment sécurité et mysticisme. Par contre, je me rend compte que j'ai fais une boulette en prenant 'destruction' en secondaire : j'ai jamais lancé un seul sort d'attaque .
Vampirecoy

MessagePublié le: Ven Sep 03, 2004 8:58 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Dis moi tu as crée la classe de ton personnage ou tu as prise une pré-existante ?

La magie c'est vraiment trop bien dans l'esprit je jete un sort pour faire augmenter le multiplicateur de changement de niveau.

Pour le sort destruction tu n'as même pas besoin de toucher un ennemi pour qu'il soit comptablisé pour l'augmentation de caractéristique.
Gunsmith bob

MessagePublié le: Jeu Fev 17, 2005 9:39 am    Titre du sujet: Répondre en citant

A l'époque, j'avais faire une classe personnalisée.
Depuis un petit moment, j'ai repris une partie et fait un assassin khajit. j'ai fini la campagne officielle ainsi que les deux extensions, et je suis maintenant à vagabonder à la recherche de trésor et d'armes pour ma collec. D'ailleur à ce propos : vous connaissez pas des épaulières et jambières légères assez puissante et qu'on puisse bien enchanter ? Pour l'instant, j'ai des épaulière et jambières en verre, mais question enchantement permanent , on peut rien mettre dessus de valable.
Gunsmith bob

MessagePublié le: Lun Nov 14, 2005 5:09 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je remonte (n'est point mort ce qui à jamais dort ... )

Au fait, vous connaissez pas un (des ) excellent(s) site(s) avec des walkthrough de Morrowind ? J'en connaissais un ( The UESP ), mais le compte a été suspendu . Je cherche un site qui non seulement indiquerait bien comment faire les quêtes, aide sur les armes , la triche ( hé oui, même si je me refuse à invoquer des sainte dorées pour enchanter mon équipement en caméléon ), mais qui également me dise comment contrer les bugs rencontrés ( par exemple, dans la quête principale, après avoir fait la mission sur les indicateurs à Vivec, on doit discuter avec un NPC mais celui n'apparait pas directement dans ma version : je me souviens que The UESP indiquait la commande pour le faire apparaitre et pas être bloqué ).
Donc voila : des adresses ?
Cosmoschtroumpf

MessagePublié le: Mar Nov 15, 2005 9:42 am    Titre du sujet: Répondre en citant

http://www.uhs-hints.com/uhsweb/morrownd.php ?
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3

Sauter vers: