Toujours plus de jeux :-)

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Manuel
Posts: 54
Joined: Sat Oct 25, 2003 2:00 am

Post by Manuel »

Salut,
Il y a une série de jeux interessante qui viennent de sortir à bas prix, environ 5 euros. C'est des jeux de stratégie (je sais c'est pas des RPG mais bon...), ya Stronghold, Space Colony, Tropico...
Après la baisse classique à 15 euros, il trouvent encore moyen de baisser le prix !! C'est super pour nous, les fauchés :-)

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Ne pas oublier de passer régulièrement sur cdiscount pour trouver des tas de jeux entre 2 et 10€ ! :D

Par exemple, là, ce soir, j'ai commandé Viper Racing pour moins de 3€ (genre 2.95), et y'avait Battlezone 1 et 2 (des must have), chacun pour environ 3€ également...

Allez, comme je suis un pote, une petite sélection, parce que ça vaut vraiment le coup :
- Throne of Darkness (Diablo-Like) : 1€
- Tribes 2 (fps multijoueur) : 2€ (je sais qu'il est censé être gratos, mais bon)
- Battlezone (stratégie/action) : 2.70€
- Battlezone 2 (la suite du précédent) : 2.70€
- Interstate'76 Nitro Riders (Action dans des voitures) : 2.70€ (introuvable autrement, celui-ci !)
- Tachyon (combats dans l'espace) : 2.70€
- Homeworld (stratégie full 3D dans l'espace) : 3.68€
- Beyond Good & Evil (aventure) : 12€
- Warm Up (simu/arcade de F1) : 2.70€
- Viper Racing (Simu de Viper) : 2.95€
- Screamer 2 (course arcade) : 3€
- Screamer Rally (idem) : 3.95€

Y'en a plein d'autres, mais soit ils sont nazes, soit je connais pas, soit ils sont trop vieux pour valoir le coup (WipeOut ? hum...)

Après, venez pas dire que les jeux c'est trop cher :D

Zesebus
Posts: 71
Joined: Thu Jun 10, 2004 2:00 am
Location: A land where sex & horror are new gods.

Post by Zesebus »

Salut Maitre CosmoBleu!

Pourrais-tu mettre une liste des différents RPG qui valent le coût. Arcanum est mon premier et je crois bien que je suis définitivement accroc...

Merci de nous faire partager ton savoir immense et tes connaissances sans limite.

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

pas la peine de faire de la lèche pour que je réponde :P ; et puis, je ne suis pas le seul à avoir un avis ;)

Alors comme RPG classiques que j'ai bien aimé, je dirais Baldur's Gate 2 (le 1 est bof), Planescape Torment (génial), et ce sont les seuls dont je me souvienne sur le moment. Comme RPG moins classique, il y a Morrowind et Arx Fatalis, tous deux en vue subjective. Certains aiment, certains préfèrent l'un à l'autre, moi j'aime les deux.

Zesebus
Posts: 71
Joined: Thu Jun 10, 2004 2:00 am
Location: A land where sex & horror are new gods.

Post by Zesebus »

Merci le gnome bleu...

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Ok, donc je fais parti de ceux qui aiment pas Arx Fatalys. :P
Par conter, Tachyon est vraiment agréable.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: gunsmith bob le 2004-08-15 22:45 ]</font>

Post Reply