Combien sommes nous sur ce forum (pers. actif) et les partie

Envie de créer une guilde ? Vous recherchez des joueurs pour une petite partie ?
Chris
Messages : 5
Inscription : lun. juil. 12, 2004 2:00 am

Message par Chris »

il y a moi
ca fait 1


ps: pourquoi personne ne joue sur internet
et je voudrai qu on organise une partie
comme ca personne ne sera seul a attendre betement que quequn vient le rejouindre sur sa partie

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Chris le 2004-08-23 16:48 ]</font>

Loki
Messages : 8
Inscription : lun. août 23, 2004 2:00 am
Localisation : Marseille et Arcanum

Message par Loki »

Soory boy !
J'ai pas encore l'adsl mais ça ne devrai pas tardé (septembre proba,on s'en fera une petite)en attendant j'crois qu'y a d'autre serveur ou tu pourra jejoindre des parti internet...

++

Loki, Elfe noir de la foret de Sherwood
"Un bon Ennemi est un Ennemi mort !"
Survivant du Séphir

Ptiloui
Messages : 76
Inscription : lun. août 02, 2004 2:00 am
Localisation : Tarante

Message par Ptiloui »

Y a moi mais j'ai bien peur que ta partie sur internet ne tombe à l'eau : en effet, wo a fermé et il n'est donc plus possible de jouer sur le net. Par contre tu peux toujours jouer en LAN.

Chris
Messages : 5
Inscription : lun. juil. 12, 2004 2:00 am

Message par Chris »

non non desoler de te contredeire mais je m y suis connecter il y a quelque jours biensur y avait personne mais bon

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Messages : 3474
Inscription : sam. mars 09, 2002 1:00 am
Localisation : Dans un siège super confortable

Message par Berenor »

Jusqu'à présent, personne que je connais "d'ancien" sur ce forum n'a réussis à faire de parties multijoueur, de toutes façon le mod est pas térrible et enfin, c'est pas la bonne partie du forum... ;)


Ptiloui
Messages : 76
Inscription : lun. août 02, 2004 2:00 am
Localisation : Tarante

Message par Ptiloui »

Bin si tu disque ça marche, la prochaine fois que tu voudras jouer en multi, tu préviens un jour à l'avance, tu donnes l'heure et j'essairai de te rejoindre. Question : faut avoir un compte won pour pouvoir rejoindre une partie ?

Répondre