Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Nightwish
Aller à la page 1, 2  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Feaelda
Elfe Candide

MessagePublié le: Dim Aoû 29, 2004 7:36 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

C'était juste pour savoir ce que vous pensiez de ce groupe, et surtout si qqn pouvait me donner sa nationalité, parce que j'arrive pas à savoir

Sombre paradis

MessagePublié le: Dim Aoû 29, 2004 10:37 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Beau, tres beau, et la chanteuse: belle :P
d'ailleurs j'ecoute, la :P
et j'ai toute la discographie ^^
et c'est bien
et ils sont finlandais, ou norvegiens, enfin, dans le coin quoi, je crois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Ptiloui

MessagePublié le: Lun Aoû 30, 2004 10:53 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Nightwish ? J'adore ! Ca c'est de la musique !
J'ai acheté leur dernier album "Once", il est super mais je trouve qu'il manque un peu de "finesse" sur certaines chansons.
Mes chansons préférés : "Beauty of the beast", "The pharaoh sails to orion", "10th ManDown", "The siren" et "Ghost love score".
Et vous ?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Jean Nemar

MessagePublié le: Lun Aoû 30, 2004 11:25 am    Titre du sujet: Répondre en citant

ils vivent tous en finlande, doivent etre finlaidais !

Sad Angel
Sombre paradis

MessagePublié le: Lun Aoû 30, 2004 1:51 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

eh:! jlavais dit!! ^^
Feaelda
Elfe Candide

MessagePublié le: Lun Aoû 30, 2004 7:42 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Coll ! Des gens qui aiment ! Ben moi aussi j'adore pour l'insant, j'ai écouté à fond leur 1er album (enfin je crois, étant donné que je suis sensée avoir l'intégralité de leurs albums) et j'adore presque toutes les chansons. Mais en particulier, je préfère Beauty and the beast, The Elvenpath et une autre encore. Bref, c'est trop fort ! :D
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Sad Angel
Sombre paradis

MessagePublié le: Lun Aoû 30, 2004 8:03 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

jsuis pas fan non plus, j'aime bien mais sans plus, en ce moment jsuis plus dans des trips musique francaise, genre la rue ketanou(que j'ecoute en ce moment, trop bien :D ) ou les tetes raides, la tordue... ou bien meme Cali, Tryo, Deportivo, Myossec(pas sur de l'ortho) et des plus vieux, comme indo, telephone, louise attaque, bref, tout ca quoi, le metal, ca va de moins en moins
a part System of a down - Legend of Zelda celle la je m'en lasse pas

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito

MessagePublié le: Lun Aoû 30, 2004 9:27 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Miossec, c'est ça la bonne otrhographe
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Adresse AIM MSN Messenger
Sad Angel
Sombre paradis

MessagePublié le: Lun Aoû 30, 2004 9:59 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

j'y etais presque ^^

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Lun Aoû 30, 2004 11:43 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Aaaah... Je vois que tu as bon goût Sad!
Un conseil, essaye Les Hurlements de Leo, les VRP, Les Nonnes Troppo, Les Ogres de Barback, Les Weepers Circus (si tu trouves) et Bénabar. Ca devrait te plaire vu que jusque là on aime les même choses. Je suis fan des wampas aussi mais c'est déjà plus... euh... "spécial".

Pour ce qui est des concerts, Têtes Raides, Bénabar, Weepers Circus, Hurlements de Leo et La Rue Kétanou c'est grandiose. Pour Miossec, voir le topic suivant: http://gamesite.altajeux.com/cgi/phpbb/viewtopic.php?topic=424&forum=6
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito

MessagePublié le: Mar Aoû 31, 2004 9:34 am    Titre du sujet: Répondre en citant

BoF Copaing !!
a part les weepers circus j'ai deja vu tout les groupe que tu cite en concert :D
vivement la fete de l'huma pour revoir les tetes raides
sinon essaye "debout sur le zinc" c'est du tres bon aussi :P
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Adresse AIM MSN Messenger
Sad Angel
Sombre paradis

MessagePublié le: Mar Aoû 31, 2004 11:55 am    Titre du sujet: Répondre en citant

mon frere y va a la fete de l'huma, mais jpourrai pas y aller , les hurlements de léo jconnais deja, mais j'avais oublié de les citer, ya aussi les wriggles, que c'est excellent, ils vont passer dans mon bled paumé et jvais les voir en live!!!
j'avais oublié le ska, que j'aime bien :P
en gros, tous les groupes comme ca, un peu "festif", qui bouge....
mais bon, j'aime aussi tout ce qui est programmé sur le mouv, excellente radio rock , pop anglaise, etc

PS:La rue kétanou aussi je connais, j'lavais pas cité? merde :/ :P

[ Ce Message a été édité par: Sad Angel le 2004-08-31 12:55 ]
Zesebus

MessagePublié le: Mar Aoû 31, 2004 4:03 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Feaelda...

Ca fait plaisir des gens qui aiment la bonne musique comme Nightwish.
Là je suis au boulot avec mon casque sur la tête et Nightwish qui tourne en boucle depuis environ 3h30... C'est le pied.
Sinon, est-ce que tu connais The Gathering, LacunaCoil, Within Temptation, Blind Guardian, Advantasia, Sonata Arctica, Vanden Plas ?

Je pense que sa pourrai te plaire, surtout Within Temptation. C'est aussi une fille qui chante et elle le fait superbement bien, parcontre en live, le show et les jeux de scènes sont franchement limités :P

Et vive le Speed Metal et plus (sauvage) si affinités...
Jean Nemar

MessagePublié le: Mar Aoû 31, 2004 4:18 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

HALTE AU MENSONGE

d'abord j'ai jamais dit que j'aimais, je suis tout simplement allé voir sur leur site.

et l'autre qui se la raconte en disant finlandais ou norvegien ou pas loin et apres qui dit qu'il l'avait dit alors qu'il a dit autre chose et que moi j'avais pas dit qu'il avait pas dit qu'il avait dit (et pas l'inverse)

Zesebus

MessagePublié le: Mar Aoû 31, 2004 4:22 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ca c'est sur, il ne faut pas se méprendre...
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Sauter vers: