pb avec des experts

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Onizuka
Posts: 9
Joined: Wed Sep 08, 2004 2:00 am
Location: Millau ou Blois

Post by Onizuka »

quand je parle avec Kietzel Javelot pour devinir maitre en Arc, il ne me propose pas de devenir maitre, il me parle juste de son disciple qu'il faut retrouver (léon je croit). Faut il ramené le disciple pour obtenir le grade de maitre en arc? Ensuite quand je parle à Monsieur Taillaut à Qintarra pour devenir expert en esquive, il me dit que cela me coutera 500pieces d'or et dans mes réponse possible j'ai soit, je reviendrai plus tard, soit bonne journée alor que j'ai largement de quoi me payer l'aprentissage. C'est un bug, ou il faut faire une quete ou une action spéciale avant?

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

pour l'arc, sauf erreur, il faut au moins retrouver le disciple.

pour le deux, je pense que tu n'as pas le niveau requis dans tes statistiques ou que tu n'as pas la competence sufisante.

ps : pour l'esquive, il me semble me souvenir qu'il faut l'interroger sur son passé, etre patient et ecouter poliment toute son histoire.

_________________
Image Méchant? moi ???

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Jean Nemar le 2004-09-13 13:42 ]</font>

Onizuka
Posts: 9
Joined: Wed Sep 08, 2004 2:00 am
Location: Millau ou Blois

Post by Onizuka »

oki, merci pour ta réponse. mais pour le 2, j'ai toute lé caracteristique qu'il faut, il me propose meme l'aprentissage, mais dans mé réponse il n'y a rien pour accepter. sinon le disciple on le trouve ou? (jveu juste savoir le nom du lieu, pas plus. merci^^)

Ptiloui
Posts: 76
Joined: Mon Aug 02, 2004 2:00 am
Location: Tarante

Post by Ptiloui »

Dernholm

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Je crois que pour monsieur Taiaut, il faut retrouver le chasseur elfe d'abord.

Onizuka
Posts: 9
Joined: Wed Sep 08, 2004 2:00 am
Location: Millau ou Blois

Post by Onizuka »

j'ai deja trouvé le chasseur elfe pour monsieur Taiaut.

Post Reply