Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Etre un Dieu... l'interet ??? (+ en cadeau, mon point de vue
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gunsmith bob
Explorateur sans frontière

MessagePublié le: Jeu Mar 17, 2005 10:49 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Mais je ne suis pas agressif non plus . Je démontre simplement qu'en duel à haut niveau, un tank nain tue un elfe magot. D'aileur je ne dénigre pas la magie non plus : même si je préfère la technologie, la magie est très sympa et agréable à jouer ( seule chose que je déteste : attendre perpet pour que le mana revienne ).
Au passage, dernier point de supériorité du tank nain : s'il a du bon matos, ses équipiers aussi car il peut leur en fabriquer. A nombre de compagnons égaux (on considère que ni le mage ni le techno n'ont investit spécialement en charisme et se sont concentrés dans leur domaine respectif), le nains aura des clampins plus résistants qui pourront faire diversion /taquiner les gars d'en face ( pas vraiment attaquer, encore qu'ils surprennent parfois ).

Au passage bis, t'avais double-posté .
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
IronLord

MessagePublié le: Mar Avr 12, 2005 5:28 pm    Titre du sujet: "etre un dieu ?" Répondre en citant

Euh..........

Bonjour à tous , je voulais juste souligner et par de la de ca demander quelque chose?

Le fait de devenir Dieu, quels sont les bonus?

Car aprés la benediction ultime je me retrouve avec 230 vie et 230 mana alors que jai rien investie dans les points de vie et mana ma constitution depasse pas 9, j'ai juste 20 en IN et que 18 en Vo

Est ce que c'est sa devenir un dieu, et quels sont les autres conséquences Merchi

"Hum, si tu avances t'es mort si tu recules t'es mort, pourquoi reculer!?"

"Enfin!Lorsqu'on tombe, ce n'est pas le pied qui a tort !"
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Nersule

MessagePublié le: Jeu Avr 14, 2005 5:32 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Quand même le mage fait temp fugi, quelque boules de feu et c'est dans la poche(ou quelque invocation).A oui faut pas oublier invisibilité.
Gunsmith bob

MessagePublié le: Jeu Avr 14, 2005 10:48 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

La boule de feu n'est pas l'arme ultime, les armures du tank donne des bonnes protections contre le feu. Si vous parlez d'invocation, le tank peut avoir des nécromiseurs => soldats mort-vivants tirés des cadavres, sans consommation de points de souffle. De plus, le mage ne peut avoir que 5 sorts simultanés ( tempus fuggit+invisi + 3 invoc ), sachant que le tank peut avoir autant d'automates qu'il veut ( suffit d'avoir l'argent pour les faire, mais un bon techno fait de l'argent facile avec ses créations ).

Pour répondre à IronLord, ca augmente ton mana et ta vie, après je sais plus.
Nersule

MessagePublié le: Ven Avr 15, 2005 5:43 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Oui mais les autometes ne voient pas le mage et je ne dis pas juste 2 ou 3 boule de feut mais le nombre qu'il en faut
et l'armure ne rend pas inssensible au feu .
Gunsmith bob

MessagePublié le: Ven Avr 15, 2005 9:59 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ca commence à lasser ce sujet...
Les automates ne voient pas le magot, perhaps, mais ils voient ses créatures à lui et les attaquent. Ce qui fait que le tank n'a plus en face de lui que le mage. De plus si on veut, le nain peut avoir 20 en perception ( pas dur, il a déjà besoin de 18 pour la maîtrise en arme à feu à deux points près on va pas chailer) et dans ce cas l'invisibilté sert absolument à rien ( 20 en perception permet de voir l'invisible, cf manuel du jeu ). De plus si je suis ton raisonnement, tempus fugit+boules de feu+ invocations répétées = grosse consommation de fatigue : même avec une grosse réserve de larmes de Morgane, je vois pas ca viable. J'ai joué presque autant de mages purs que de tanks, je sais de quoi je parle.

Also, je suggère que nous nous arrétions là, à moins que quelqu'un n'ait quelque chose de vraiment pertinent à dire .
Nersule

MessagePublié le: Sam Avr 16, 2005 11:05 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Dernier petit détail, pour le techno c'est impeu dur davoir 20PE, 19(min)IN , 20FO, mecanic Docteur , Forge docteur, armurie docteur , impeu botanic et arme a feu maxi quand meme.
Gunsmith bob

MessagePublié le: Sam Avr 16, 2005 12:10 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Au niveau 100, tu crois ?
Bastoun

MessagePublié le: Jeu Avr 28, 2005 11:05 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Au lieu de vous bouffer le nez, les gars, faites comme moi: un guerrier techno-mage! Le meilleur de la magie (Temporel, Déplacement...) et de la technologie (Forge...) pour obtenir le guerrier ultime... Le tout, c'est de bien doser...

Sinon, Bob, petite question: tu affirmes que le magos se fait défoncer par le techno tout simplement parce que ces sorts vont systématiquement échouer, mais il me semble que ça marche aussi dans l'autre sens: un techno qui se risquerait à utiliser ses engins face à un magos risque lui aussi de graves déconvenues...

Et puis si ça tourne mal, le magos peut toujours lancer un petit teleport sur lui et son groupe, et pouf, le techno, il est bien feinté...
Ytebrule

MessagePublié le: Jeu Avr 28, 2005 6:36 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

oué t'as bien raison mais ton techno-mage tu crois que ca le fait? je prefere me choisir une seule aptitude, parce que même si tu équilibre bien, tes sorts risquen d'échouer (ou tes schematiques). Enfin tu fais comme tu veux, moi perso je viens de me faire un humain tireur d'élite (photo: celui qui a la tronche la plus pourrie :D )
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Bastoun

MessagePublié le: Ven Avr 29, 2005 8:49 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Ouais, je sais que c'est chelou, mais j'aime bien les perso ambigüs... Et puis pouvoir fabriquer des armes et armures pour ses compagnons, je trouve ça plutôt pas mal...
En plus, j'ai jamais eu aucun problème avec mes shématiques ni mes sorts pour le moment (je doit être à 30 points en magie environ, et je compte finir de développer Forge...), et puis je ne fabrique pas des flingues et des robots, uniquement des armes et armures, j'ai pas l'impression que ça puisse vraiment être considéré comme objets technologiques, ce sont des objets simples, c'est tout... Quelqu'un pourrait confirmer?
Gunsmith bob

MessagePublié le: Ven Avr 29, 2005 3:57 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Tu développes des points en discipline techno ( forge, armurerie, pharmacie etc ... ), tu gagnes des points en technologie, pas compliqué. A défaut de provoquer des effets désastreux, en tout ca réduit la force de tes sorts : une boule de feu avec 100 en magie est plus méchante qu'avec 0 .
Bastoun

MessagePublié le: Sam Avr 30, 2005 11:45 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Ouais, mais comme j'ai pas dévéloppé de magie offensive... En tout cas, un guerrier-mage équipée avec une armure forgée, je suis persuadée que c'est bien balèze...
Gunsmith bob

MessagePublié le: Dim Mai 01, 2005 2:40 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ca n'affecte pas que les magies offensives, mais toutes les magies. Perso je pense qu'au contraire, augmenter magie et techno, c'est du pur gachis : augmenter que la magie, se trouver une armure en peau de dragon bien méchante, prendre une épée magique bien costaud, et ca fera plus mal, leurs effets étant augmenté par ton score en magie élevée .
Bastoun

MessagePublié le: Dim Mai 01, 2005 9:00 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ouais, mais je te dis, j'aime bien les perso ambigü et bizarres, genre Jormund (nain+magicien)... Donc voila...
De toutes façons, j'ai développé pleinement les magies que je voulais (déplacement et temporel), et j'irai pas plus loin dans la magie. Reste à voir si j'aurai assez de points pour amener forge jusqu'au bout... Et puis même si c'est mon perso n'est effectivement pas optimisé, quelle importance? Je ne pense pas que ça m'empêchera de finir le jeu, et j'ai pas l'intention de l'exporter en multi...
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 3 sur 5

Sauter vers: