Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Etre un Dieu... l'interet ??? (+ en cadeau, mon point de vue
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sad Angel
Sombre paradis

MessagePublié le: Dim Mai 01, 2005 10:59 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

le probleme de la technologie, c'est qu'avec ca memeun simple sort de déverrouillage va rater... ou un lance-flamme que tu utilise va te pêter a la gueule...
plus ta magie est élévée, plus elle est puissante, quelle que soit le sort: en fait, plus t'as de chance que ca marche, et que ca marche mieux
et,ton évolution en point de technologie est plus basse si ta magie est élevée; c'est à dire que tes points en forge, armurerie etc, ceux qui te permettent de pouvoir utiliser certains composants pour fabriquer des objets, ben ces points n'augmenteront pas bien haut...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Bastoun

MessagePublié le: Lun Mai 02, 2005 9:55 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Oui, mais ce que vous avez l'air de pas comprendre, c'est que ma magie et ma techno ne sont pas surdéveloppées. Je vois mal mon épée équiliprée ou mon heaume de vision m'exploser à la gueule... Et en qui concerne la magie, je n'ai jamais eu de pb avec les sorts que j'utilise, à savoir: Hate, Téléportation et Tempus Fugit... Donc dans la mesure ou je n'utilise pas de magie "aggressive" susceptible de me blesser en cas d'échec, ni de technologie type lance-flamme et explosifs, j'estime que mon perso est au contraire très bien équilibré...
Gunsmith bob
Explorateur sans frontière

MessagePublié le: Lun Mai 02, 2005 2:18 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

C'est vrai que selon cette approche, avec des sorts à effet qualitatif et non quantitatif ( je veux dire par là des sorts qui ont un effet fixe ) ca peux faire bien, oui .
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
Bastoun

MessagePublié le: Lun Mai 02, 2005 3:08 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Le problème, c'est que je ne sais pas si j'aurai assez de points pour terminer Forge, vu que j'ai décidé de passer expert en persuasion...
Pffff, un guerrier techno-mage diplomate... Je fais vraiment n'importe quoi...
Furet

MessagePublié le: Sam Mai 07, 2005 11:22 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Moi j'ai bien un nain technologie en electriciter, forge, armurie, mecanique qui est aussi expert en persuasion, maitre en crochetage, maitre en vole a la tire, maitre en arme a feu, expert en corp a corp et esquive, je possede 1 medic-arach, 2 Veno arach et 1 automate mitrailleur ainsi que 7 compagnon.

je suis un dieu et je sais pas quoi augmenter maintenant car les benediction mon beaucoup augmenter les stats.

je fait quoi maintenant, je tue tout le monde (sa doit etre marrant je vais essayer)
Gunsmith bob

MessagePublié le: Dim Mai 08, 2005 8:27 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Passe maitre en corps à corps et esquive, et accessoirement, fini le jeu .
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
Furet

MessagePublié le: Dim Mai 08, 2005 8:44 am    Titre du sujet: Répondre en citant

ouai mais je suis niveau 50 et j'ai pas le patch donc en faite je vais mettre le patch et je continuerai car je suis que au debut de caladon car un copain ma imprimer la carte du jeu avec tout les lieu
Bastoun

MessagePublié le: Jeu Mai 12, 2005 1:57 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Comment vous vous démerdez pour être niveau 50 au début du jeu? J'ai atteint le niveau 50 en quittant Tula... (autant dire à la fin)
Sad Angel
Sombre paradis

MessagePublié le: Jeu Mai 12, 2005 9:53 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

au début du jeu, non... mais t'es pas obligé de faire la quete principale tout de suite, tu peux aussi te ballader dans le monde entier, faire les multiples quêtes secondaires...
Bastoun

MessagePublié le: Ven Mai 13, 2005 12:27 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Mais c'est bien ce que j'ai fait.. La seule quête de non-résolue dans mon journal, c'est trouver un médaillon de beauté pour Mme Lily...
CA me rappelle le post d'un joueur qui se plaignait parce qu'il était bloqué au niveau 50 alors qu'il était dans les Mines du Mont Noir (!!!!!!!!!!!!!!)
Je suis désolé, mais je pense que la limite de niveau est parfaitement calculée, et si vous cherchiez pas à faire du PX à tout prix en vous baladdant sur la carte du monde, vous atteindriez le niv 50 à la toute fin du jeu...
Sad Angel
Sombre paradis

MessagePublié le: Ven Mai 13, 2005 3:11 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ouais, mais ce serait pas drole
ce qui est marrant c'est justement de fouiller le moindre petit recoin de carte a la découverte du monde d'arcanum
parce qu'a côté de la fouille de trésors et de la quête d'XP, tu peux découvrir le background du jeu, qui est quand même bien fouillé
par exemple l'espece de dragon que tu vois a la fin, dans les limbes(me rapelle pu du nom exact), ben dans une grotte, tu peux lire son journal intime, et en savoir plus
en soi ca sert a rien, mais c'est une question de background et de roleplay...
Et puis, c'est sympa quand t'as un perso de le faire évoluer, pas seulement pour être un grobill, mais ca fait partie du jeu de role, de faire son perso, et du plaisir de jouer de le faire évoluer plus ou moins vite.
[CoDeNaMe]ine

MessagePublié le: Ven Mai 13, 2005 7:23 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

slt, Sad Angel je suis toutafé d'accor avec toi mes c vré que la limite 50 c un peu nul je voudré bien la faire partire mes y arive pas
Bastoun

MessagePublié le: Mar Mai 17, 2005 1:00 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Pour Sad Angel: j'ai fait tout ce que tu as dit! J'ai visité la grotte du dragon, je dois avoir dans une caisse à Tarante les journaux intimes de tous les mecs bannis dans le Néant!
J'ai quasiment fait toutes les quetes, je pense avoir visité quasiment tous les lieux, même les plus zarb et les plus inutiles (la palme au village caché, tout en haut du continent principal, qui m'al l'air d'être un clin d'oeil aux schtroumpf de Peyo!)

Et avec tout ça, j'ai atteint le niveau 50 en quittant Tulla...

Perso, je pense que si on ne s'amuse pas zigzaguer sur la map pour rencontrer le max de monstres et se faire du px comme un porc, on reste parfaitement dans les limites prévues par les programmeurs (qui savaient ce qu'ils faisaient quand ils ont instauré la limite lvl 50)
Eoliad, Mage d'Haholith

MessagePublié le: Mar Mai 17, 2005 1:15 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Et puis au niveau 50, on est déjà relativement puissant... :D
Sad Angel
Sombre paradis

MessagePublié le: Mar Mai 17, 2005 7:05 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

attend, j'ai monté un demi ogre au niveau 30 avant meme d'avoir trouvé shuyler et fils.... donc il me restait toutes les mines du mont noir, pléthores de quêtes annexes et principales, plethores de donjons....t'as pas du tout faire :P
et surtout pas les qiêtes annexes
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 4 sur 5

Sauter vers: