Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Enfin, ça remarche !

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Mer Jan 26, 2005 7:33 pm    Titre du sujet: Enfin, ça remarche ! Répondre en citant

whooo !

Après une pause de quelques semaines, dûe au fait qu'il y avait plein de problèmes de codage de caractères méchant, on a résolu ces problèmes (sisi), donc le forum est réouvert.
Bientôt je remettrais les post-its que j'avais retrouvés, mais pour les messages qu'il y avait eu entre la réouverture (temporaire) du forum et maintenant, eh bien, ils ont disparu, pfiouf, envolés. Vraiment désolé (surtout que je les ai même pas tous lu), vous allez devoir les reposter.

On va mettre en place (enfin, je dis ça, mais c'est pas moi qui vais le faire ) un système de sauvegarde régulière de la BDD, pour que ça n'arrive plus (ou en tout cas pour que les dégâts soient limités).

Voilà voilà, bon retour les gens !

Dernière édition par Cosmoschtroumpf le Jeu Jan 27, 2005 11:12 am ; édité 1 fois au total
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur MSN Messenger
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Jeu Jan 27, 2005 12:24 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Les grands esprits se rencontres, je me disais jsute que ca faisait longtemps que je vous voyais plus :D
tiens à propos t'as une sorte de bug avec mon avatar, il semble lié sur le site et non sur le forum

MessagePublié le: Jeu Jan 27, 2005 1:56 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Oui, il reste encore quelques problèmes à régler, mais rien de dramatique.
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Lun Fev 07, 2005 12:35 am    Titre du sujet: Répondre en citant

le beton n'est pas sec

j'ai eu ca comme message d'erreur:

Citer:

Ran into problems sending Mail. Response: 502 Error: command not implemented

DEBUG MODE

Line : 125
File : /var/www/cosmo/www/arcanum/forum/includes/smtp.php

il est possible que ton hebergeur actuel ait retiré les fonction mail au php

MessagePublié le: Lun Fev 07, 2005 10:52 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Oui oui, on sait
Il n'y a pas encore de serveur mail, mais c'est en cours de planification.
Il a acheté récemment une carte mere bi-P3 avec, ben, deux P3, et il compte monter et tester ça d'ici peu. A ce moment, il y aura un serveur mail, mais d'ici là, les chances sont minces qu'il se motive à le faire.
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: