Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

DeathSound : comment en changer ?

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Developpeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zgeganow

MessagePublié le: Mar Fev 08, 2005 12:20 pm    Titre du sujet: DeathSound : comment en changer ? Répondre en citant

J'aimerais utiliser un autre son pour la mort. J'ai déjà essayé de le remplacer par un fichier perso, mais le module plante à l'ouverture d'une nouvelle partie. J'ai remis l'ancien fichier son et ça plante encore ! Damned ! Quelle est la solution ?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Zgeganow

MessagePublié le: Ven Fev 11, 2005 9:25 am    Titre du sujet: Répondre en citant

J'ai fini par résoudre le problème, en modifiant le fichier mes des slides. Pour ceux que ça intéresse, il suffit de mettre le fichier mp3 voulu dans le répertoire Sounds/Slide et de remplacer dans le fichier mes la mention DeathSound.mp3 par le nom du nouveau fichier mp3. Même chose pour le fichier bmp.
Le plantage que j'avais devait venir d'autre part.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Developpeurs Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: