Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Que faire de vos nouveaux mods

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Developpeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Ven Fev 11, 2005 2:12 pm    Titre du sujet: Que faire de vos nouveaux mods Répondre en citant

Vous qui passez sur ce forum, vous développez probablement un nouveau mod.

Cependant, vous ne savez peut-être pas quoi en faire.

Je vous propose de me l'envoyer, pour que je le mette à disposition de tous sur le site. Trois conditions à cela :

1/ Que le mod marche. Si l'unique dialogue fait une boucle infinie, ou que l'unique donjon fait planter l'ordi, corrigez ces problèmes avant de l'envoyer. Evidemment, vous n'êtes pas obligé de l'avoir fini à 100%, mais que l'on puisse jouer un minimum (on appelle ça une bêta, un programme/mod pas fini mais qui marche). Sinon, je ne le mettrais pas en ligne.
2/ Que le mod en soit un. Pas la peine de m'envoyer vos essais, ou les résultats du tuto WorldEd (quoique, ça peut être intéressant à proposer si c'est bien fait). Un minimum, ça doit être quelque chose comme un donjon, ou une ville, ou quelques dialogues, enfin, au moins une quête, quoi. Quelque chose à faire. Evidemment, plus le mod est complet, mieux c'est.
3/ Que vous me préveniez par mail avant de me l'envoyer, et que vous attendiez mon accord. Ma boite mail n'accepte pas les fichiers d'une taille supérieure à 5Mo, je préfèrerais passer par msn messenger, ou mieux jabber, pour l'envoi direct de fichiers volumineux.

Voilà, donc n'hésitez pas, si votre mod remplit les deux première conditions, et que vous respectez la troisième, votre mod se retrouvera sur le site, pour que tout le monde puisse en profiter.
Eoliad, Mage d'Haholith

MessagePublié le: Ven Fev 11, 2005 2:21 pm    Titre du sujet: Pas de problème... Répondre en citant

Message bien reçu: Je suis en train de dévelloper un mod mais vu le degré de complexité de n'importe quelle action simple (du genre: Tous mes dialogues buggent car il ne se passe rien lorsque je clique sur le NPC, voir le topic consacré...)

Note à COSMO : Ca t'arrive de consulter tes boites e-mails ?
Cosmoschtroumpf

MessagePublié le: Ven Fev 11, 2005 2:36 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ah oui : ma boite mail principale, c'est cosmo0 at free point fr. Je suis aussi joignable sur thomasbroust at hotmail point com. N'utilisez pas cosmoschtroumpf@wanadoo.fr, je recois environ 1000 spams et virus par jour, ca fait très longtemps que je ne la regarde pas et qu'elle est saturée. Cette adresse traîne de-ci de-là sur le site, mais je ne sais plus où exactement, alors je ne l'ai pas toujours virée.
Isaac Zapruder

MessagePublié le: Ven Juin 24, 2005 5:26 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Et tu ne craint pas que, en mettant ton autre adresse il arrive le même problème?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Gorka

MessagePublié le: Ven Juin 24, 2005 5:43 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je crois que c'est justement pour cette raison qu'il les a écrit comme ça :
Citer:
cosmo0 at free point fr

Citer:
thomasbroust at hotmail point com.

au lieu de les écrire en script...
Isaac Zapruder

MessagePublié le: Ven Juin 24, 2005 5:52 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Pas bête, mais en bas sur ton site, on a ton adresse, c'est pour ça que je t'ai demandé
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Developpeurs Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: