Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Recensement

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Developpeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Lun Fev 21, 2005 10:52 pm    Titre du sujet: Recensement Répondre en citant

Combien de modules sont en cours d'élaboration actuellement? Créateurs, faites vous connaître et dites nous si l'on peut espèrer jouer à vos scénarii.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
Zgeganow

MessagePublié le: Mar Fev 22, 2005 11:40 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Je travaille sur un module qui devrait s'appeler "Les Génies d'Ombredor". Pour l'instant, tout est scénarisé et j'en suis à finaliser les cartes, mais je n'ai pas encore commencé l'écriture des dialogues, donc j'en ai encore pour un bon bout de temps.
Comme j'ai pensé les quêtes en fonction des scripts que je maîtrise à peu près, j'espère ne pas rencontrer d'obstacle majeur. J'ai prévu de faire une première version au plus simple, et de l'enrichir ensuite de quêtes annexes. Rendez-vous bientôt !
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Eoliad, Mage d'Haholith

MessagePublié le: Mar Fev 22, 2005 11:48 am    Titre du sujet: Un nouveau module Répondre en citant

Je suis sur un nouveau module mais les dialogues ne fonctionne pas (et ça ça m'énerve à un point indescriptible car cela fait deux mois que je tente en vain de créer un dialogue "Bonjour/Au revoir"mais bon Triblonto va peut-être pouvoir m'aider... :D)

Histoire: Vouis êtes accusé(e) d'une série de meutres que vous n'avez pas commis (dommage? )et êtes donc emprisonné(e) sur une île... Vous allez devoir vous en échappez et savoir qui à commis ces crimes

Avancement: Le premier niveau "L'ile pénitentiaire est terminée pour tous les décors, monstres... Mais bien sur il manque la dizaine de dialogues (indispensables pour s'échapper de l'ile, avoir son premier compagnon, ...)
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Jeu Fev 24, 2005 9:11 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ca a l'air bien sympa tout ça. Ca donne envie en tous cas.

Citer:
j'espère ne pas rencontrer d'obstacle majeur.

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
Eoliad, Mage d'Haholith

MessagePublié le: Ven Fev 25, 2005 10:32 am    Titre du sujet: Merci Répondre en citant

Triblonto, tu pourras t'en rendre compte par toi-même samedi (j'espère)
mais ne t'imagine pas Monts et Merveilles, je ne suis que le petit scarabée qui tente d'apprendre du grand maître
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Ven Fev 25, 2005 12:04 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Eoliad, Mage d'Haholith

MessagePublié le: Dim Fev 27, 2005 7:46 pm    Titre du sujet: Avancement du module Répondre en citant

Avancement du module:

-La WorldMap buggue (voir topic, je ne sais comment redimmensionner la ZommedMap )
-Une ville commencé et déjà bien avancée (les dialogue ne marchent toujours pas )
-50% d'une jungle faite (lieu supplémentaire n'ayant pas de rapport (pour l'instant, sais t-on jamais..) avec la quête principale
Le Jedi Fou

MessagePublié le: Lun Mar 14, 2005 8:31 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je viens de mettre la premiere version de mon module en téléchargement
http://arcanum.multani.info/forum/viewtopic.php?p=48390#48390
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Adresse AIM MSN Messenger
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Mer Mar 16, 2005 9:43 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je vais tester ça. Je crois l'avoir déjà fait à l'époque. Cool.
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Jeu Juin 23, 2005 1:22 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Des nouvelles des créateurs de scénarii et de l'avancement de leurs modules?
Louis91
Aware

MessagePublié le: Jeu Juin 23, 2005 7:51 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je vais reposter ici même si on en a déjà parlé sur le forum des Nouveaux Modules.

Le module Muhu avance plutôt bien, je m'y suis mis avec ferveur en ce moment, j'ai créé une nouvelle ville, qui commence déjà à être grande avec des tas de dialogues, et comme tu as pu le voir j'essaie de les perfectionner un peu en utilisant divers Scripts (merci aussi à Roloune qui m'aide à les faire).

Ca devrait donner lieu à une update de ce module, mais elle n'est pas pour tout de suite, j'attends encore de bien mettre toutes mes idées scénaristiques en place dans ladite ville, et régler un peu les éventuels bugs qui pourraient se présenter.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Isaac Zapruder

MessagePublié le: Ven Juin 24, 2005 5:33 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Moi, mais j'ai des problèmes, je n'apparais pas avec mon joeur a l'emplacement prévus (sauf en multi), et mes dialogues restes en .TXT

Quoi, d'auters, hmm
(problèmes ancien: )
Ah oui, voila, je ne peux pas téléporter le joueur de la maison a l'étage supérieur. je n'y arrive pas

(Problèmes récent: )
Quand je lance mon modules il affiche un écran noir
(fin, pour le moment)
J'en rajouterais, ne vous inquiétés pas
Apres, des screenshots, du mode multi.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Eoliad, Mage d'Haholith

MessagePublié le: Lun Juin 27, 2005 8:22 am    Titre du sujet: Répondre en citant

triblonto a écrit:
Des nouvelles des créateurs de scénarii et de l'avancement de leurs modules?

Le mien avance très bien et sera bientot fini car je vais beaucoup bosser dessus
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Developpeurs Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: