Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Je trouve po l'arraignée d'effroi de Christal

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
remiot

MessagePublié le: Sam Fev 19, 2005 3:08 pm    Titre du sujet: Je trouve po l'arraignée d'effroi de Christal Répondre en citant

Bonjour, j'espère que cette question n'a jamais été posée.
J'ai effectué une recherche sur "araignée" et "araignée d'effroi de cristal" et j'ai rien trouvé, alors je me lance.

Voila, je suis un perso social, donc au clan de la Roue, j'ai discuté avec un peu tout le monde, pour récupérer les quêtes annexes, puis j'ai discuté avec le Prince qui m'a autorisé a passer par le raccourci pour voir le roi.
Je l'ai persuadé de revenir sur le trone. bis. Une fois cela fait, comme je suis pas contre quelque XP de plus, j'ai voulu aller nettoyé l'antre en passant par le raccourci (puisqu'apparemment, je ne peux plus me faire ouvrir le passage avec le garde, une fois que j'ai eu accès au raccourci.

Bref, j'ai tout nettoyé dans l'antre, mais je n'ai pas trouvé la fameuse araignée d'effroi.
Et j'ai donc une quête qui reste inachevé et je déteste ca, le bleu ca fait pas beau dans mon journal intime...

Si quelqu'un peut m'aider se serait hyper sympa. Genre si j'étais un dieu je lui accorderai une bénédiction (enfin pour l'instant c'est pas le cas donc y aura que ma reconnaissance...)
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière

MessagePublié le: Sam Fev 19, 2005 3:55 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Essaie les divers portes de la mine/clan, tu devrais en trouver une qui mène direct sur le repaire de l'araignée.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
remiot

MessagePublié le: Sam Fev 19, 2005 5:02 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Euh, c'est une porte cachée ou bien je suis aveugle...

Je viens de refaire 3 fois le tour du propriètaire et je l'ai pas trouvé. Pourtant j'ai bien sondé les murs. Cette porte elle se trouve dans l'Antre ou alors a un des autres niveau de la mine.

Désolé, j'ai vraiment l'impression d'être aveugle, mais après 3 heures dans les mines, je commence à désespérer.
un peu plus de précisions???
Si c'est pas abuser.
Eoliad, Mage d'Haholith

MessagePublié le: Sam Fev 19, 2005 6:16 pm    Titre du sujet: Emplacement assez précis Répondre en citant

Au nord du groupe de nains qui t'a donné la quête
remiot

MessagePublié le: Dim Fev 20, 2005 2:34 pm    Titre du sujet: Merci Répondre en citant

Merci pour votre aide.
En faisant 3 fois le tour de l'étage ou l'on rencontre le groupe de nain, j'ai fini par la trouver cette araignée.
En fait, si jamais quelqu'un fait comme moi, passe à coté du recoin ou elle se cache sans la voir, elle est à l'étage du groupe de nain qui la cherche (et pas dans l'antre comme je le croyais) au coordonnées -769W / 730S. C'est un cul de sac. Je comprends pas car sur ma carte, la zone était découverte, comme si je l'avais visité et j'ai du passé au moins 7-8 fois à coté sans me faire attaqué. Enfin, j'men suis sorti.
Merci pour votre aide.
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: