Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aäkon Këëtrëh

MessagePublié le: Mer Fev 23, 2005 1:40 am    Titre du sujet: Bonjour Répondre en citant

J'ai pas vu de Topic presentation ou autre dans ce genre la comme dans la plupars des forums,donc je vien juste dire un petit bonjour ici,comme c'est la seule section ou je croit qu'il est possible de laisser ce type de message la .Beau site avec pas mal d'infos je croit que je vais explore les mods.

Bien content de voir qu'il y a encore des fans de ce jeu la,vous jouer en ligne quelque fois? ou par i.p? je m'y joindrais bien de temps a autres!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Gunsmith bob
Explorateur sans frontière

MessagePublié le: Mer Fev 23, 2005 9:32 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum .

En ligne, c'est pas possible, sauf en LAN ( faudrait que j'essaie sur mon réseau, mais comme j'suis le seul dans les environs à aimer, ca va être facile )
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
Sad Angel
Sombre paradis

MessagePublié le: Mer Fev 23, 2005 7:15 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

moi aussi faudrait que j'essaie en LAN, avec mon frere, mais comme on a qu'un seul jeu.....
bref, salut a toi, ô nouveau au nom compliqué!
Aäkon Këëtrëh

MessagePublié le: Mer Fev 23, 2005 10:32 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Merci de l'acceuil les gars!

bah pour mon nom,tu as juste a faire copier/coller,non?

donc vous y jouer encore,mais plutot single player,ou plus du tout mais venez encore sur le forum

bah au moin si j'ai des problemes dans quelques quetes,quelqu'un y repondras!Merci d'avance
Gunsmith bob

MessagePublié le: Jeu Fev 24, 2005 9:24 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Perso, j'ai arrété d'y jouer car après avoir créer un bon paquet de persos, je me suis lassé ( pour l'instant du moins ). En attendant, je suis içi parce que je suis admin ( et que je peux utiliser mes supers pouvoirs :D ), parce que l'ambiance est assez sympa, et parce que je peux tenter de repêcher dans mes souvenirs pour aider dans 'Aide de jeu' .

Sad : c'est pas impossible de jouer à deux ordis avec un cd. Tu devrais rechercher le logiciel Alcohol 120 : tu installes Arca sur tes deux machines, puis avec ce logiciel, tu créés une image de ton cd de jeu sur ton disque dur, et tu la montes sur un lecteur virtuel ( autrement dit, l'ordi fait comme si l'image de ton cd était dans un lecteur de cd alors qu'elle est sur le disc dur), et ca marche. Dans ce cas, tu peux mettre le cd sur l'autre ordi . T'inquiète pas pour mon jargon, si tu installes alcohol 120, tu devrais repérer ce que j'ai dit très facilement .
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
Sad Angel
Sombre paradis

MessagePublié le: Jeu Fev 24, 2005 7:31 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

c'est bon, j'ai compris, mon pere est informaticien, et j'ai quelques notions de base
ok, merci pour l'info, j'essaierai un jour :D
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Jeu Fev 24, 2005 9:08 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bienvenue l'ami. Content de voir qu'il y a encore des fans pour ce jeu!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
Aäkon Këëtrëh

MessagePublié le: Ven Fev 25, 2005 3:02 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Merci Triblonto,ouais j'ai ete moi aussi surpris de voir qu'il y avais encore des fans de ce jeux la
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: