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Nouveau module à télécharger : Les Sables Ombragés

Posted: Mon Mar 14, 2005 8:30 pm
by Le Jedi Fou
Voilà j'ai récuperé mon module sur mon ancien PC et je me suis dit que cela intéresserait peut-être quelques personnes de l'essayer.
Je ne sais plus exactement ce que je voulais terminer avant de le mettre en téléchargement, mais après l'avoir essayé il marche plus bien, donc je vois pas de raison de le laisser moisir sur mon disque dur.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ou à me rapporter les problemes que vous avez rencontrés.

Sables Ombrages v0.1

Posted: Mon Mar 14, 2005 8:57 pm
by Cosmoschtroumpf
Dès que quelqu'un répond ici en disant que le module marche, je le met sur mon site, si tu le veux bien :o

Posted: Mon Mar 14, 2005 9:19 pm
by Le Jedi Fou
Pourquoi pas.

Posted: Wed Mar 16, 2005 5:57 pm
by Le Jedi Fou
Voici quelques screenshots
Image Image Image
Image

Posted: Wed Mar 16, 2005 6:52 pm
by Eoliad, Mage d'Haholith
A marche pas le module... On ne peut pas cliquer sur retour après l'avoir sélectionner...

Posted: Wed Mar 16, 2005 7:28 pm
by Le Jedi Fou
Tu es sur que tu l'as décompressé correctement, avec tous les sous répertoires ?

Posted: Wed Mar 16, 2005 7:59 pm
by Eoliad, Mage d'Haholith
T'utilises WorldEd version 2 ?

Posted: Wed Mar 16, 2005 8:08 pm
by Le Jedi Fou
Ben non version 1, pas de fichier .dat, mais pleins de petits fichiers qui se mettent 'normalement' dans des sous-répertoires.
C'est pour ça qu'il faut bien décompresser le module (comme indiqué dans le readme)

Posted: Thu Mar 17, 2005 10:58 am
by Eoliad, Mage d'Haholith
OK mais pourquoi y a-t-il plein de fichier start localisation ?

Posted: Thu Mar 17, 2005 1:25 pm
by Le Jedi Fou
Eoliad, Mage d'Haholith wrote:OK mais pourquoi y a-t-il plein de fichier start localisation ?
Je vois pas du tout de quoi tu parles. C'est dans quel répertoire?

Posted: Thu Mar 17, 2005 5:31 pm
by Eoliad, Mage d'Haholith
Dans la liste à dézipper...

Posted: Thu Mar 17, 2005 6:14 pm
by Le Jedi Fou
Il n'y en a que 3, pour les 3 cartes du module

Posted: Thu Mar 17, 2005 8:07 pm
by Eoliad, Mage d'Haholith
Ouais mais avec la version 1 t'en a pas besoin, si ?

Posted: Thu Mar 24, 2005 1:05 am
by Le Jedi Fou
Personne d'autre n'a testé mon module et pourrait me dire s'il marche et ce qu'il en pense ? :??:

Posted: Thu Mar 24, 2005 7:17 pm
by Cosmoschtroumpf
réponds a ce message avant ce soir et je te dirais :o

(c'est juste pour qu'il se mette en "non lu" :o oui je suis flemmard :o)

Posted: Thu Mar 24, 2005 10:26 pm
by Sad Angel
ouala, il est non lu :p
*sad, qui augmente son nombre de messages :p

Posted: Thu Mar 24, 2005 10:40 pm
by Cosmoschtroumpf
bon en fait je le testerais pas ce soir (j'ai mal au crâne) ni ce WE (je suis pas chez moi).

plus tard, plus tard... (comme d'hab')

Posted: Fri Mar 25, 2005 10:49 am
by triblonto
Comme tu le disais, jedi, il s'agît d'un module court. On sent que tu l'as laissé en plan, vu les dialogues assez étoffés au début pour déboucher sur une seule et unique quête. A part ça, difficile de se situer dans cette grotte sombre et sans plan. Dommage que le gars malade ne dise rien de plus que merci une fois qu'on l'a guéri. Et je ne m'attendais pas à jouer à du Fallout... Un bon petit module quand même. Ca fait plaisir de voir de nouvelles choses pour Arcanum.

Posted: Fri Mar 25, 2005 5:06 pm
by Le Jedi Fou
Disons que ça se fait par étapes :)
Tandi est le seul personnage que je n'ai pas vraiment terminé, elle n'a qu'une ligne de dialogue alors que dans le jeu original elle dit bcp de trucs.
Pour le reste, c'est Les Sables Ombragés, tout y est ou presque. Le type que l'on soigne, Jarvis, ne dit rien de plus que merci dans le Fallout original. Il n'y a qu'une quête dans ce village de Fallout, nettoyer la caverne des radscorpions. Au passage elle est vraiment toute petite, c'est vraiment difficile de s'y perdre normalement :D

Les prochaines étapes seront de rajouter des zones comme les Khans, les Vipers et les Ravens (?). Pour les Khans je vais refaire les memes trucs que dans l'original, à savoir une ou deux quêtes.
Pour les 2 autres il va falloir que j'invente.

Merci en tous cas d'avoir testé mon module, il marche bien donc :)

Posted: Fri Mar 25, 2005 7:24 pm
by triblonto
Ca marche effectivement. Je préfèrerais personnellement un module original pour Arcanum mais, pas grave, le tout est de pouvoir s'amuser encore.

Posted: Tue Mar 29, 2005 1:13 pm
by Eoliad, Mage d'Haholith
Ben vu que j'ai les épreuves anticipés de 1ère L à la fin de l'année mes parents ont piqué le cable d'alimentation de l'ordi :pleurs: donc mon module ben... *Je poste du lycée*

Posted: Tue Mar 29, 2005 2:06 pm
by Cosmoschtroumpf
Pique un cable d'alim au lycée :whistle:




non c'est pas bien faut pas :o

Posted: Thu Jun 16, 2005 7:51 pm
by Isaac Zapruder
J'ai unproblème avec le module, quand je le télécharge et que je l'ouvre
J'ai un message d'érreur et je ne peuix pas l'ouvrir
Au passage que je suis la, rebonjour tout le monde...

Posted: Mon Jun 20, 2005 9:11 am
by Eoliad, Mage d'Haholith
T'as décompresser, t'as un fichier .dat ?

Posted: Mon Jun 20, 2005 12:01 pm
by Le Jedi Fou
C'est pas un fichier .dat qu'il y a dans le .zip
C'est une version non compilée.

Posted: Mon Jun 20, 2005 2:00 pm
by Eoliad, Mage d'Haholith
Le Jedi Fou wrote:C'est pas un fichier .dat qu'il y a dans le .zip
C'est une version non compilée.
Oupss, oui c'est vrai, il y a des bouts de module, juste l'essentiel

Posted: Mon Jun 20, 2005 5:06 pm
by Le Jedi Fou
Eoliad, Mage d'Haholith wrote:
Le Jedi Fou wrote:C'est pas un fichier .dat qu'il y a dans le .zip
C'est une version non compilée.
Oupss, oui c'est vrai, il y a des bouts de module, juste l'essentiel
Hmmm? C'est pas des bouts de module, c'est le module en entier mais je ne l'ai pas compilé en .dat, c'est plus simple comme ça pour l'édition :)

Posted: Mon Jun 20, 2005 5:44 pm
by Isaac Zapruder
Bon, je vais le retélécharger...



Après retéléchargement:

Winzip
Cannot open files: it does not appear to be a valid archive.

If you downloaded this file, try downloading the files again.
OK----Aide
Et ça m'ouvre winzip vide

Posted: Mon Jun 20, 2005 8:27 pm
by Gorka
les screenshots sont magnifiques , ça me fait regretter , une fois de plus de ne plus avoir le jeu normal !

Posted: Sun Jul 03, 2005 5:17 am
by Le Jedi Fou
Isaac Zapruder wrote:Bon, je vais le retélécharger...



Après retéléchargement:

Winzip
Cannot open files: it does not appear to be a valid archive.

If you downloaded this file, try downloading the files again.
OK----Aide
Et ça m'ouvre winzip vide
Je viens de le télécharger et il n'y a aucun probleme. Tu as peut-être une ancienne version de WinZip, ou bien le fichier est corrompu dans ton cache? Il doit normalement faire 1,16 Mo.

Posted: Sun Jul 24, 2005 11:04 pm
by Supernounours
J'ai "terminé" ton petit module Jedi !
Le célèbre village de Fallout est en effet bien reconstitué...
Quelques petits regrets :
- dommage que tu n'ais pas modélisé des vrais radscorpions (j'y croyais jusqu'à ce que la grotte soit explorée de fond en comble !)
- aider le paysan en lui expliquant l'alternance des cultures ne s'inscrit pas dans le journal (comme dans fallout tu me diras mais bon tout de même)
- même remarque que Triblonto sur le mec malade
- Ian n'a pas de portrait
Sinon c'est sympa, la ville est animée, les dialogues sont marrants (surtout l'allusion aux Centre et à Depotville, présents dans le prochain add-on :lol: ), et j'ai pas vu de bug. Encourageant pour la suite !

Posted: Mon Jul 25, 2005 3:36 am
by Le Jedi Fou
Merci beaucoup pour ces remarques qui m'encouragent.
Pour les radscorpions, je ne suis même pas au courant qu'il y a des outils pour ajouter de nouvelles images, mais même si c'était le cas je ne suis pas assez bon pour cela.

Pour le paysan et le malade, j'ai refait ce qu'il y a dans Fallout. Pas de quête pour le paysan, pas de dialogues pour le malade, autre qu'une float line.

Quant au portrait de Ian, malheureusement il n'en a pas dans Fallout (pas de 'tête' qui parle), du coup j'ai préferé ne rien mettre. J'ai voulu en mettre pour les autres personnages (Tandis, Aradesh) mais j'ai compris après bien des heures que cela ne marchait qu'avec les NPCs qui font partie du groupe.

Si je retrouve de la motivation j'essayerai de faire le camp des pillards Kahns!

Posted: Mon Jul 25, 2005 8:14 pm
by Isaac Zapruder
ALLEZ LE JEDI FOU! ALLEZ LE JEDI FOU !ALLEZ LE JEDI FOU!!! C'EST UN AMIRAL SOUS LES ORDRES DU GRAND TRHAWN QUI T'ORDONNE DE CONTINUER!!


Nan, sérieux, vas y et termine le s'ilteplait, pour nous faire plaisir a nous pauvres petit joeursqui n'attendent que des nouveaux modules même béta :cry:

Posted: Tue Jul 26, 2005 3:36 am
by Le Jedi Fou
Il est terminé là, tout marche. Après ce que je peux faire c'est rajouter des zones et des quêtes à l'infini (enfin jusqu'à reproduire Fallout à l'identique :D ) mais bon...

Posted: Tue Jul 26, 2005 8:39 am
by Isaac Zapruder
C'est pas embettant ça, vas y si ce n'est pas trop te demadner
(dis, j'avais raison, Le Jedi Fou ça vient bien de Star Wars et des 3 épisodes de Trhawns?)

Posted: Wed Jul 27, 2005 1:48 pm
by Le Jedi Fou
Pas vraiment, c'est une coincidence en fait :) Quand j'ai choisi ce pseudo, je n'avais jamais lu aucun bouquin Star Wars.

Posted: Wed Aug 03, 2005 10:27 pm
by Tebach
Dis moi, tu n'aurais pas abandonné ton module par hasard ?

Sinon, voilà ce que j'ai relevé:

_ dans un dialogue, je demande où trouvé une puce d'eau sans jamais en avoir entendu parlé :??:
_ Je ne trouve qu'une quête ... Est ce normal ?? ( celle où il faut :fire: toutes les pitites bébêtes, dans la grotte )
_ Sinon, il y a aussi un malade a soigné grace à un remède ( au passage
il suffit de le voler au médecin ... :p ) mais ça n'est pas conté comme quête ... :??:

à part ça, un peu déçu : c'est trop cour et pas moyen de regardé la map de la ville !!! C'est normal ??

Posted: Thu Aug 04, 2005 2:25 am
by Le Jedi Fou
Les 3/4 des réponses ont déjà été données au dessus :p Suffit de lire.
Pour la map de la ville, oui c'est normal.

Posted: Thu Aug 04, 2005 6:06 pm
by Tebach
Le Jedi Fou wrote:Les 3/4 des réponses ont déjà été données au dessus :p Suffit de lire.
Pour la map de la ville, oui c'est normal.
Et pour le 1/4 qu'il reste ?
sérieusement, personnes ne parle de puces d'eau ou alors montre moi j'ai pas vu...

Et pour le remède ... le fait que l'on pouvait le voler c'était prévu ?(j'ai vu ça marqué nul part :( )

En tout cas j'espère que tu pourras le continué ( à moins que tu es déjà dis quelque part que tu avais définitivement abandonné, mais là c'est que j'ai vraiment pas de bol, pour pas dire que j'ai la pouasse !!!);)
:p

Je suis impatient ... :hop:

Posted: Thu Aug 04, 2005 6:16 pm
by Le Jedi Fou
Pour le 1/4 qui reste c'est ma réponse sur le map de la ville :D

Les puces d'eau, comme je l'ai dit c'est un module qui reprend le début de Fallout. Donc tu peux pas la trouver au village, ni dans le module.

Quant au remède qu'on peut voler au médecin, j'ai trouvé que ça. Normalement l'idéal aurait été de pouvoir créer un objet de toute pièce, mais tout ce que j'ai trouvé c'est transférer un objet d'un container (le médecin) à un autre (le joueur), donc le médecin devait avoir sur lui le remède, et donc on peut lui voler.

Pour la suite, j'ai dit que j'ai terminé le module. Mais que je pourrai en faire des add-ons en rajoutant des villes/lieux. Ce qui n'est absolument pas certain.

Posted: Thu Aug 04, 2005 6:28 pm
by Tebach
Et bien puisse que c'est ça !!
Et bien tant pis pour toi !!
Je suis tout triste :sisicaivrai: :sisicaivrai: :sisicaivrai: :sisicaivrai: :sisicaivrai: :sisicaivrai:

c'est domage ! c'est du talen gaché (et du temps de gagné aussi mais bon !)

allez un petit addon de rien du tout sil teplé teplé teplé !!! :twixy: :twixy:
juste ce dont tu as parlé (-----> HEY ! Les autres aidez moi à le convaicre il vous écoutera vous...)

mais dis moi ... tu en as fait d'autre des mods ?

Posted: Thu Aug 04, 2005 10:26 pm
by Le Jedi Fou
Non j'ai pas fait d'autres mods.