Bug sur les caracteristiques du perso

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Locked
rulio
Posts: 7
Joined: Sat Mar 13, 2004 1:00 am

Post by rulio »

Voila a tarante j'ai eu une épée malefique et comme je croyais que les penalités ne marchais pas qd on est malefique(-60 environ) je l'ai prise pour voir et la surprise DX à 1 alors que j'était a 9 ou 10 et now je l'a retire et depuis je ne sais combien de tps ma DX est tjs à 1 la merde et je sais pas comment remonté j'ai toutes mes futur caracteristique bloqué a caus de ca en plus chui devenu lent(vitesse 1)

Aidez moi, je trouve pas comment revenir normal en plus quand je monte de level et que je met a DX +1 ca reste en rouge à 1

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Soit tu es patient, soit tu reprends une sauvegarde précédente...
En général, fais une sauvegarde avant d'essayer ce type d'objets.

Mr Mick
Posts: 331
Joined: Sun Dec 28, 2003 1:00 am
Location: au milieu des champs beaucerons

Post by Mr Mick »

Peut-être une histoire de malédiction ? Une offrande à un dieu quelconque à faire ?
Un jour, je comprendrai le fonctionnement de ce forum...

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Peut-être une malédiction...quoique je n'en connais pas d'aussi radicale.

Ou alors c'est un bug, il m'est arrivée d'entrer dans une salle et hop, charisme a 1, impossible de le remonterb :roll:
Image

rulio
Posts: 7
Joined: Sat Mar 13, 2004 1:00 am

Post by rulio »

j'ai recommencé le jeu du coups mais j'ai vu que le garde de tarante qui est pres de la porte ou il y a les bierres qd on le tue et qu'on veux voir ce qu'il a sur lui ca coupe arcanum (gros bug) et sinon j'ai des new bug : il n'y a pas le mec qui a la mine de triste coline il y a chez lui seulement 1 ogre garde et l'humain et 3 autre orgre sont pas la bizard et je ne peut pas aller dans la cofrerie secrete et la porte de chez le mec a la machine a vapeur je sais plus son nom est fermé donc je pux pas aller lui parler pour detruire la machine de bastien

User avatar
IronLord
Posts: 18
Joined: Mon Apr 11, 2005 4:37 am

Post by IronLord »

euh je sais que je suis en retard , mais je pense sincérement que c'est pas un bug, en tous cas je parle pour mon histoire qui se recoupe a la tienne je m'explique " jai fait une quete ou je devais ramener une relique a l 'ancien temple des elfes "une pierre tombal " je crois avant de rentrer dans le temple, un personnage ma prévenu que les elfes avaient lancésune malecdiction je suis rentrer comme un gros bourrin jai tuer tous lemonde y compris les personnes qui m'avaient dans un premier temps prévenu, j'ai pris la pierre tombal je l'ai ramené et pis la suite c'est exactement la même que toi 1 en DX

Cependant là ou j'emets un doute, c'est que je suis au porte du néant et que je suis encore a1 en Dex (la flemmede recommencer)

je sais c'est un peu tard mais au cas ou tu voulais savoir, (si tu repasses par la) :pleurs: :D
"Ou serait le mérite, si les héros n'avait jamais peur"

"Hum, si tu avances t'es mort si tu recules t'es mort, pourquoi reculer!?"

"Enfin!Lorsqu'on tombe, ce n'est pas le pied qui a tort !"

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Après un an, il repassera pas :p .

Locked