Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

pleaze aider moi !! Tsen anG

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arthurr

MessagePublié le: Sam Mai 14, 2005 9:24 am    Titre du sujet: pleaze aider moi !! Tsen anG Répondre en citant

salu tou le monde ct pour savoir kommen on fait pour SAVOIR kil fo aller chercher nasrudin parce ke a tsen ang je c pa ce ki fo faire jai parle a la chef mais elle menvoi tjrs balaD donc plz aider moi !!!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Mastergame

MessagePublié le: Sam Mai 14, 2005 10:23 am    Titre du sujet: Répondre en citant

et ben c le truc dont je me souvient le moin...

voyon... parle un peu a tout le monde et un moment tu devrai pouvoir parler a la chef...desoler c pas tres utile mais je me souvient pu de ce passage.
nicodem

MessagePublié le: Ven Mai 20, 2005 8:17 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

tu peux

1 être persuasif et intelligent et convaincre min gorad que la main de moloch a besoin de savoir ou est le clan du mont noir et après tu retournes chez orffraie ou direct au temple de caladon

2 la buter car elle est tres penible, et recupérer une feuille sur elle!

3 voler la feuille sur elle.

4 la buter car elle est vraiment pénible et rappeler son esprit.

5 suivre la voie du mal et accepter de tuer tout le monde à eaux dormantes: tu deviens boucher et la fin est très différente.
Pour comprendre certains aspect du jeu, il est d'ailleurs obligatoire de faire au moins une fois ce choix!
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: