Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

SW III : Return of the Sith
Aller à la page 1, 2  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nemesis
Rouleau de Printemps

MessagePublié le: Mer Mai 25, 2005 10:23 pm    Titre du sujet: SW III : Return of the Sith Répondre en citant

Donc voilà, j'ai céder à la tentation de créer un petit topic là-dessus (sans même prendre le temps de regarder s'il y en avait un autre, honte a moi :D)

Je suis donc allé le voir, ce film, le mercredi 18 mai 2005 à 15h30 et... Ben c'est comme le 1 et le 2, mais en mieux : effets visuels formidables (un niveau jamais atteint), dialogues (surtout Padmé/Anakin) merdiques à souhait (je suis belle parce que je t'aime). C'est bien, c'est beau, mais on retrouve pas ce qui a fait la magie de la Trilogie.

En soi pas vraiment une deception, puisque ca reste un bon film, on en apprend beaucoup pour peu qu'on sache chercher (fan inside) mais ca laisse un arrière gout amer dans la bouche.
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière

MessagePublié le: Jeu Mai 26, 2005 7:30 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Les dialogues sont un peu moyen, en effet, et Padme semble devenir une femme au foyez qui attend le retour de son jedi de mari, pas la femme énergique du premier. Néanmoins, j'ai trouvé le film bien, comme une intro à "La guerre des Etoiles"
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
Eoliad, Mage d'Haholith

MessagePublié le: Jeu Mai 26, 2005 7:36 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Moi, je vais peut-être aller le voir
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Jeu Mai 26, 2005 8:14 am    Titre du sujet: Répondre en citant

J'ai trouvé le film très bien, sauf 4 points :

1. Les doublages à vomir. Rarement vu des doublages autant à chier, surtout pour une aussi grosse production.
2. Les dialogues bien nazes. "Je suis enceinte" - "Oh, c'est le moment le plus merveilleux de ma vie". Supair, surtout avec...
3. ... le jeu des acteurs ridicule. Il faut le voir pour le croire, leur inexpression est impressionnante. On dirait qu'ils font exprès d'être inexpressifs tellement c'est risible.
4. Un point nettement moins important, les transitions "old school". De temps en temps c'est sympa, mais il y a des moments où il y en a une toutes les 5 minutes, ça devient vite lourd.

Sinon c'était pas mal, à part quelques détails (ils n'ont pas oublié de mettre la cape de dark vador dès qu'il est sur la table d'opération). La transitions "ancien style - nouveau style" (dans la chronologie du film), notamment pour les vaisseaux, est très bien faite je trouve : certains vaisseaux ont le design des anciens (métalliques et brillants) avec les formes des nouveaux (celui en triangle par exemple). Les combats sont sympas, les effets spéciaux aussi.

En gros, un film sympa, si on n'a pas peur d'être mort de rire pendant les scènes qui devraient nous faire pleurer (sans exagérer).
nicodem

MessagePublié le: Jeu Mai 26, 2005 5:33 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

je viens de lire ce sujet alors que je vais le voir dans 2 heures, mais bon je dirais que je suis assez impatient (j'ai grandi la dedans) mais pour etre tout a fait franc je ne m'atends pas a grand chose non plus. Votre témoignage me permet de limiter encore davantage mes attentes.
Eoliad, Mage d'Haholith

MessagePublié le: Jeu Mai 26, 2005 5:34 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Il est difficile de créer la suite d'un chef d'oeuvre :D
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Jeu Mai 26, 2005 5:55 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

les combats sont pas mal, mais leur violence fait qu'on a l'impression d'etre dans la demo d'un jeu video plutot que dans un film.
Le film fait tres synthetique.

Bon que pensez vous du politicien palpatine, vous avez capté quoi à ca ?
c'est la seule trame psychologique sur laquelle je me suis concentré.
Padmé & anakin

puis ensuite bon on en fait meme des smileys pour un forum de jeu video, alors....

MessagePublié le: Ven Juin 17, 2005 5:37 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Eoliad, Mage d'Haholith a écrit:
Il est difficile de créer la suite d'un chef d'oeuvre :D

Excuse, moi mais c'est le début du "Chef d'oeuvre" :D
Je suis allé le voir...Même commentaire, la magie des trois dernier qui n'est pas présente, mais je n'ai pas fait attention a la cape du Seingeur Vador...Bizare de chez zarebi
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Ytebrule

MessagePublié le: Ven Juin 17, 2005 5:55 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Isaac Zapruder ? Mais t'es pas mort toi ?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Isaac Zapruder

MessagePublié le: Ven Juin 17, 2005 5:57 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

)Qui, moi?
Je suis vivant et bien vivant
De retour avec un sabre laser
(hé faut pas changer de sujet )

-Tu n'est pas censé me connaître, Bizare de Zarbi

-Comment tu sais que je devrais être mort?
Et ce n'est pas pour ça que je ne venais plus très cher.
Estce que tu connait le type de croiseur au début du film?(les gros)
Ytebrule

MessagePublié le: Ven Juin 17, 2005 6:01 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Moi non j'ai honte de me rendre sur un tel topic alors que je n'ai pas vu le film

Mais si t'es pas mort, alors je viendrais voir près du dirigeable si je peux te rendre ton appareil photo...
Isaac Zapruder

MessagePublié le: Ven Juin 17, 2005 6:04 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Elle est bonne celle la, je crois que entre0py me l'avait déja faite a mon arrivée, mais la, je m'y attendait pas
Ytebrule

MessagePublié le: Ven Juin 17, 2005 6:06 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

C'était trop tentant
Nemesis
Rouleau de Printemps

MessagePublié le: Ven Juin 17, 2005 6:06 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Les gros croiseurs au début du film ? Lesquels ?

Celui-ci ? La main invisible, le vaisseau de Grievous.
Isaac Zapruder

MessagePublié le: Ven Juin 17, 2005 6:11 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Nada, le futur Croiseur Interstellaire de classe Impérial
Un Zenator je crois, mais rien n'est sure
Il est survolé par Anakin et Obi Wan au début je pensse
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Sauter vers: