Vincent sans les autres !!

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Dans les égouts de Caladon, j'ai bien vu Vincent, j'ai bien la lame mais je ne peux pas le tuer et je ne sais meme pas pourquoi ?
Autre chose : la fille du Roi Praetor, je la retrouve commment hin ?
Merci pour les tuyaux bienvenus

Anonymous

Post by Anonymous »

Pour tuer Vincent il faut que toi SEUL attaque(laisse tes compagnons derriere)et tu pourras le tuer.Pour la fille je sais pas

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

ou tu demandes de ne pas attaquer (les autres) F5 si je me souviens bien

tontonlolo
Posts: 27
Joined: Sun Feb 10, 2002 1:00 am

Post by tontonlolo »

Utilises uniquement le couteau, laisse les otres de côté, mé garde avec toi Barnbé si tu l'as. C bcp efficace crois moi ;)

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Moi j'ai réussi à le blesser avec une arme à feu et je lui ai donné le coup de grâce avec la lame. (ceci dit, je bénéficiait d'un bug sympa: fusil à lunette: dégat: 40/40 fatigue: 40/40... :fire: miam! Mais quand j'ai rechargé, il est pas reviendu le bug... snif! :cry: ).
Pour la fille, je crois que c'est un cadavre que l'on trouve sur une épave près de Caladon, au sud de la chaine de montagne (va voir la carte sur le site). Tu prends son médaillon et l'apporte ensuite à son père.

Anonymous

Post by Anonymous »

la fille du roy se trouve a la pointe du rasoir tout au sud de la carte sans passer par la montagne de l'ouest a la pointe de l'ile koi :) apres faudra aller dans leau c facile tu vera
ps: y a pleins de coffres a vide

Anonymous

Post by Anonymous »

Quand je laisse les autres de côté, et que fais F2 pour l'attaquer, il me parle à chaque fois ... Mais bon je ne suis pas venue pour prendre le thé avec lui non plus.
Je vais retenter en gardant le chien peut-être ou laisser tomber l'affaire.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

pour le tuer c'est facil, tu demandes à TOUS tes compagnons de t'attendre, tu prends la lame comme arme principale, tu lui parle, il va te dire que tu dois partir, qu'il ne pourras pas résister longtemps, tu lui reponds que tu es la pour le tuer et que tu as la lame et après t'as plus qu'à le tuer .... enfin moi j'ai fait comme ça et ça à marché.....

Anonymous

Post by Anonymous »

ah nan je comprend ce que tu ve dire :) il faut que tu active toi meme le combat en cliquant sur le bouton appoprie c un bouclier barré et apres tu le fini :)
t pas oblige de quiteer tes cops il suffit juste de mettre en tour a tour et de pouvoir le buter avant de finir ton tour avec agiliter de feu et force de terre si t un mage

Post Reply