encore ce #### de nasrudin !

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
arthurr
Posts: 10
Joined: Sat May 14, 2005 10:19 am

encore ce #### de nasrudin !

Post by arthurr »

salu tou le monde g un piti prob parce ke kan je sui dans le tombo de nasrudin bah je peu pa ressortir a par par une porte ou ya 2 garde devan me je peu pa louvrir ! donc je lai crochet et je me sui fait castagné par les gardes ! donc je sui aller voir sur le forum et jai vu kon pouvais rentrer en peace and love avec les cap eclesiastik mais yen a pa a triste colline komme c marker dans le forum !! pleazz aide moi a sortir du tombeau ! :??: :pleurs:

User avatar
Eoliad, Mage d'Haholith
Posts: 619
Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
Location: Avignon

Post by Eoliad, Mage d'Haholith »

Pour le tombeau "Téléportation" ou battre les gardes :D
Mais il ne faut pas écrire en langage SMS :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
"Noli me tangere"

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Je confirme : une écriture déplorable est un excellent moyen de recevoir un message privé d'un modérateur...

User avatar
Eoliad, Mage d'Haholith
Posts: 619
Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
Location: Avignon

Post by Eoliad, Mage d'Haholith »

Ecoutez donc la voix de la raison... :D
"Noli me tangere"

nicodem
Posts: 24
Joined: Fri May 20, 2005 8:15 pm
Location: chauny

Post by nicodem »

Pour ressortir du tombeau tu peux aussi passer par le même chemin que celui par lequel tu es entré: les égouts!
Dans l'ardeur mythique de ce moment, tout semblait possible, il ne pouvait y avoir d'insuccès, le bonheur paraissait éternel.

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Pour répondre à la question , il me semble que je sois toujours ressorti par là ou j'étais rentré.

ornehus
Posts: 69
Joined: Mon Jun 06, 2005 11:29 pm

Post by ornehus »

en fait c'est ultra simple de sortir du tombeau mais l'ennui c'est que vous avez pas répondu à la question je pense. Il arrive pas à sortir et retourner dans les égouts parce qu'il croit qu'il a été téléporté mais en fait, y a un passage secret dans le tombeau, dans le coin à droite du sarcophage, y a une dalle qu'on peut pas voir mais si tu mets ta souris dessus, PAF ! magie, elle apparait comme un passage.:p
voilà, je pense avoir résolu ton problème, j'en ai chier dans ce tombeau aussi parce que j'avais aucune compétence en crochetage et que j'étais à un niveau trop bas pour me battre contre les gardes... on ne peut pas être bloqué aussi facilement dans Arcanum...

Sénatrice des Forets
Posts: 33
Joined: Tue Feb 22, 2005 2:03 pm
Location: Qintarra

Post by Sénatrice des Forets »

Ouai c'est kler j'ai eu le meme problème avec mon 1er personnage
Ou sinon tu peux volez la clé sur un des gardes je crois !
Je le fais a chaque fois

Post Reply