Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Je t'aime moi non plus, ou l'histoire d'une tragédie
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Feaelda
Elfe Candide

MessagePublié le: Sam Juin 18, 2005 1:07 pm    Titre du sujet: Je t'aime moi non plus, ou l'histoire d'une tragédie Répondre en citant

Bon, je vais vour raconter une petite histoire, en espérant vous faire sourire un peu...

Il était une fois, une petite fille de 6 ou 7 ans allait tous les jours gaiement à l'école. (bon, pour les deux de tensions, sachez que c'est moi ) Un beau jour, un petit garçon de sa classe tomba follement amoureux d'elle. Il faut dire, elle était tellement adorable et ravissante ! :D Il était tout le temps entrain de suivre le moindre de ses mouvements. Mais le problème, c'est que la petite fille, elle, ne l'aimait pas ! Et la pauvre ne savait pas quoi faire pour lui faire comprendre !
Alors, un jour où elle en avait assez que son soupirant la suive partout, elle commença à le gifler gentiment. Au lieu de repousser le garçon, ce geste l'attira encore plus à elle et il tendait l'autre joue pour se fair gilfer à nouveau (tiens, comme Rousseau Ou comme Jésus, c'est selon )
Par un beau matin, le petit garçon prit une initiative extraordinaire : il offrit une bague à sa dulcinée ! La belle, prise au dépourvu et sachant qu'un cadeau ne se refuse pas, accepta ce bijou. Malheur à elle ! C'était faire preuve d'intérêt pour lui.
Alors un jour, la magnifique enfant ( :D ) prit une décision : il fallait qu'elle fasse comprendre à ce garçon qu'il n'était pas assez bien pour elle ! C'est ainsi que, lors d'une soirée mondaine (ndr : le loto annuel de l'école), le drame se produit ! La belle enfant portait ce jour là la bague qui lui avait été offerte et elle vit que son soupirant était là. Elle alla voir alors son grand frère, fort et vaillant autant qu'elle était belle et intelligente (re- :D ), et lui demanda de tordre cette bague, symboliquement. Et oui, pensez-vous ! il ne fallait pas qu'elle abime ses petites mains d'aristrocrate ! Armée de cette bague massacrée, elle retourna voir le garçon tout plein d'illusion et lui rendit le bijou avec pour seule explication : "tiens !" Et elle se retourna fièrement, le laissant seul face à son chagrin.
A partir de ce moment, elle n'entendit plus parler de lui. Au moins avait-il finalement compris ! D'ailleurs, le coeur brisé, il ne revint plus à l'école l'année suivante.

Je le précise, ceci est une histoire vraie, je l'ai vraiment fait. Bon, j'ai un peu romancé tout ça, mais le fond y est. Je sais, j'ai été odieuse. D'ailleurs, petit garçon devenu grand (je ne donnerais pas son nom pour de preserver son anonymat) si tu m'entends, sache que je regrette profondément !

Note spéciale à Eoliad : Tu ne te rends pas compte de quoi la gent féminine est capable. Alors arrête ta galanterie si tu ne veux pas vivre ce genre d'histoire ...
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Sam Juin 18, 2005 3:03 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

hmm tu as 7 ans ?

MessagePublié le: Sam Juin 18, 2005 3:05 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Cruelle?
Non tu as des regrets, dis, il te tappait vraiment sur les nerfs?
Si tu venais a le réencontrer dans la rue, tu lui dirait quoi?

edit:(Tiens, tu as posté pendant que je lisait M14w)

Dernière édition par Isaac Zapruder le Sam Juin 18, 2005 3:06 pm ; édité 1 fois au total
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Feaelda
Elfe Candide

MessagePublié le: Sam Juin 18, 2005 3:05 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

J'AVAIS 7 ans J'ai grandi, depuis ...

Si je le rencontrais ? Déjà, s'il jamais il se souvenait de ça, je m'excuserai. Er puis je tapperai un peu la discute. J'avais rien de particulier contre lui, c'est juste que je l'aimais pas .... et que je suis parfois la pire des salopes

MessagePublié le: Sam Juin 18, 2005 3:08 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Et le grand frère na rien su de pourquoi il devait plié la bague?
Et sinon, il était gentil ou pas Roméo?

Dernière édition par Isaac Zapruder le Sam Juin 18, 2005 3:10 pm ; édité 1 fois au total
Feaelda
Elfe Candide

MessagePublié le: Sam Juin 18, 2005 3:10 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

je sais plus. Il m'avait pas demandé, je crois. En même temps, il devait avoir 9 ou 10 ans alors tu sais ...
Je précise que ce n'était pas une bague précieuse : c'était un truc à 10 balles acheté dans un distributeur. Mais le geste était quand même beau

MessagePublié le: Sam Juin 18, 2005 3:12 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Moi je l'aurais gardé en souvenir de ce personnage, et aussi mis le nom de celui (ou celle) qui me l'aurait offert.
Des cadeaux aussi précieux
Dis, et si elle avait été en or?
Feaelda
Elfe Candide

MessagePublié le: Sam Juin 18, 2005 3:17 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Non je ne tiens pas à donner son nom. Ca ne change d'ailleurs rien à l'histoire.
Pour répondre à ta question, si la bague avait été en or, je ne l'aurais pas acceptée. La même année, un garçon de ma classe avait voulu un jour offrir un beau bracelet à une de mes amies. Problème : ce bracelet appartenait à sa mère :D Heureusement, la fille n'avait pas accepté le cadeau.
De grands romantiques, les garçons de mon école primaire

MessagePublié le: Sam Juin 18, 2005 3:18 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Mieux vaux ça que des grosses brutes
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique

MessagePublié le: Dim Juin 19, 2005 12:17 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Ah c'était toi?
Tu vas voir ce que tu vas voir, il était en larmes après ... une belle bague comme ça
J'ai promis de péter la tronche de la personne qui avait fait ça, je tiendrais parole.

Ah non en fait c'est faux ... on en fait des bêtises quand on est gamins
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Dim Juin 19, 2005 12:20 am    Titre du sujet: Répondre en citant

une question feaeaeaeaealda (ironique)

tu sembles regretter ta façon de te comporter mais en meme temps tu sembles etre content d'avoir prouvé que les femmes pouvaient etre cruelle.
Excuse moi si je "psychologise" ton attitude mais on dirait que tu cherchais à demontrer ta force.
Hyper-Chieur Intergalactique

MessagePublié le: Dim Juin 19, 2005 12:22 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Pas d'accord sinon elle aurait tordu la bague elle-même, et le garçon aussi ... (ah non je confond Feaelda et Bender)
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Dim Juin 19, 2005 12:25 am    Titre du sujet: Répondre en citant

laisse la repondre toute seule, en mattant j'ai capté du:
- je suis faible
- je suis forte (et le malheureux ne sait pas de quoi les filles sont capables)
- le "pauvre"
Elfe Candide

MessagePublié le: Dim Juin 19, 2005 9:00 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bon, déjà, M14W, j'ai essayé de raconter cete histoire de manière un peu humouristique (même si ça ne vous a pas fait rire ) donc j'ai un peu exagéré les sentiments. Ensuite, je regrette vraiment. Quand j'y repense, ça me fait rire de voir à quel point un gamin peut être méchant. (oui, je ris de ce qui est triste, et alors ? )
Et puis faut pas se leurrer, les filles sont toutes, à un moment où à un autre, des salopes. :D
En fait, c'est surtout pour faire comprendre à Eoliad qu'il faudrait qu'il soit un peu moins galant. C'est vrai, c'est lourd, désolée. Surtout, ce que je n'avais pas apprécié, c'est quand il avait dit à Sad "de toute façon t'es pas une fille alors j'ai pas besoin d'être galant", même si c'était sur le ton de la rigolade. Pour moi, mec ou fille, il faut respecter les gens de la même façon. Voilà !

En tout cas, c'est sûr, je ne cherchais pas à demontrer ma force. Si j'avais été forte, je serais allée le voir et lui aurait expliqué clairement les choses. Car je ne crois pas avoir essayé cette solution, même si avec le temps, les souvenirs se sont sans doute un peu modifiés ...
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Dim Juin 19, 2005 9:24 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Citer:

En fait, c'est surtout pour faire comprendre à Eoliad qu'il faudrait qu'il soit un peu moins galant.

Mouai si il est galant avec des gens qui ne le merite pas sous pretexte que c'est des filles. Ca nous fait une bonne grosse faille que certaines (j'en suis sur) n'hesiterons pas à utiliser.
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 1 sur 5

Sauter vers: