Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Je t'aime moi non plus, ou l'histoire d'une tragédie
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Louis91
Aware

MessagePublié le: Mar Juin 21, 2005 4:56 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Moi ça m'a fait rire au début mais ça m'a légèrement rappelé les fois où on m'a considéré comme une sous-merde de la sorte, finalement j'ai arrêté de rire au bout de la 5e ligne

Ben si ça se trouve tu le sais pas, mais depuis il est peut être mort ce mec après tout.
Il se serait peut être suicidé après un rateau du même genre sauf que quand il était petit ça lui avait pas effleuré l'esprit de le faire :D
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Eoliad, Mage d'Haholith

MessagePublié le: Mar Juin 21, 2005 8:17 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Cosmoschtroumpf a écrit:
Il est pas galant là, il est en chasse.
On est galant quand on laisse passer une dame devant soi, quand on l'aide à porter des trucs, enfin, quand on se "sacrifie" (à petite échelle) pour les femmes quoi.
Là, c'est juste de la gentillesse, voire même de la drague. Voire même.

De un, je ne suis pas "en chasse", ce qui au passage ramène la femme a une notion de gibier

De deux, on n'a rien à dire lorsqu'on post une citation et un commentaire disant "Ce qu'il ne faut pas entendre comme conneries

De trois, là, honnetement, je suis véxé parce qu'on ne dit pas "c'est nul", on tente d'expliquer pourquoi on ne partage pas tel avis et puis 10 post qui vous assassine en disant "C'est nul", heu... hein bon vous voyez ce que j'en pense... Postez ou envoyer-moi un mp pour réfuter par des arguments ma thèse sur Adam et Eve.

De quatre, je n'ai jamais dit qu'il falliat claquer la porte à un mec. Il faut être poli, ce qui inclut tenir la porte, mais on peut aussi être galant. Les femmes sont tout de même plus enclins à être "d'alignement" bon. Comme l'a dit un membre : 20 % des femmes sont responsables des violences conjugales donc 80 % des hommes.

Voilà, tout ça me donne un arrière-gout très amer
Feaelda
Elfe Candide

MessagePublié le: Mar Juin 21, 2005 9:35 am    Titre du sujet: Répondre en citant

20 % des femmes mais ce n'est qu'un début, mon pauvre !

Mais le chtit problème avec ta thèse sur Adam et Eve, c'est que c'est une légende, un mythe, ce que tu veux mais en aucun cas une réalité.
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Mar Juin 21, 2005 9:52 am    Titre du sujet: Répondre en citant

ta these sur adam et eve ?
ben tu reprends une these de gens usuellement sexiste qui n'est d'ailleurs qu'une these (prouve moi que "adam et eve" existe, ca tient du dogme)
et tu la mets à la sauce feministe ET tu nous l'applique à nous
Tu voudrais pas allez sur un forum religieux pour dispenser ce genre de these ?

Tu sais ici les femmes sont "liberées" et on ne s'attends pas a trouver normal qu'elle soit si faible ou meme battue sous pretexte que si on s'y prenait physiquement on aurait probablement facilement le dessus.

MessagePublié le: Mar Juin 21, 2005 1:59 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Feaelda a écrit:
Mais le chtit problème avec ta thèse sur Adam et Eve, c'est que c'est une légende, un mythe, ce que tu veux mais en aucun cas une réalité.

Je sais, moi j'y crois pas mais le fait est que celui qui a écrit le récit a mis une part de son inconscience et l'église même aujourd'hui est sexiste. ça c'est pour se qui n'y croit pas

M14w a écrit:
ta these sur adam et eve ?
ben tu reprends une these de gens usuellement sexiste qui n'est d'ailleurs qu'une these (prouve moi que "adam et eve" existe, ca tient du dogme)
et tu la mets à la sauce feministe ET tu nous l'applique à nous
Tu voudrais pas allez sur un forum religieux pour dispenser ce genre de these ?

Non, je l'ai mis ici parce que j'estimais que cela avait une place idoine
Ce n'est pas du féminisme et de plus je n'ai pas dit que c'était vrai Adam et Eve, au contraire. En plus, je ne suis pas sexiste ni féministe, les femmes sont moins sujettes à la perversion de la nature humaine mais ça ne relève pas du conscient.

Dernière édition par Eoliad, Mage d'Haholith le Mar Juin 21, 2005 8:35 pm ; édité 1 fois au total
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Gorka

MessagePublié le: Mar Juin 21, 2005 6:37 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Nemesis a écrit:
Eh bien si ca peut te faire plaisir Fea j'ai personellement bien ri... Imaginez la tête du petit garçon terriblement décu, du coup totalement en colère, imaginant nombre de situations où il pourrait réconquérir sa dulcinée...

Jusqu'à ce qu'il s'en trouve une autre
(...)

(non je déconne :D )

si ça se trouve , il s'en souvient inconsciemment , ça l'a traumatisé , et du coup , complètement dgoûté des femmes , il a fait voeu de célibat , de chasteté , et même d'abstinence !

( euh , je précise au cas où , que ce que je dis là , c'est comme la première moitié de mon post précédent : humoristique.
Et , au passage , moi aussi , j'ai bien rigolé en lisant ça...
Je me demande d'ailleurs qui est le plus à plaindre de Feaelda ou du garçon..? dilemme-dilemme ! )
Feaelda
Elfe Candide

MessagePublié le: Mar Juin 21, 2005 9:28 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Eoliad, Je trouve que tu utilises la notion de conscient / inconscient un peu trop facilement. J'ai étudié ça cette année en philo et j'ai l'impression que tu utilises ça pour justifier un peu tout, alors que c'est pas si évident. Enfin, tu verras tout ça l'anné prochaine
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Mar Juin 21, 2005 10:33 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Eoliad, Mage d'Haholith a écrit:

[un truc]

Question con eoliad, tu veux pas parler de tes theses aux gens qui en ont quelque chose à foutre de adam et eve.
Parce que je suis pas trop sur que ca soit le lieu pour ca.
Sauf si si cosmo se mets au white metal.
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Mer Juin 22, 2005 12:02 am    Titre du sujet: Répondre en citant

M14w a écrit:
Sauf si si cosmo se mets au white metal.

+1 sinon, rien à péter d'adam et ève. Mais vraiment rien. Genre rien de rien. Pas la peine de répondre "mais si bla bla bla", non, vraiment, rien à foutre.
Eoliad, Mage d'Haholith

MessagePublié le: Mer Juin 22, 2005 11:25 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Bon alors on arrete le pseudo-débat, ça éviteras l'affrontement et la mauvaise ambiance
Sad Angel
Sombre paradis

MessagePublié le: Mer Juin 22, 2005 11:29 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Citer:
Comme l'a dit un membre : 20 % des femmes sont responsables des violences conjugales donc 80 % des hommes.

attends, mais tu sais ce que tu dis?
t'es en train de dire que dans 100% des couples, il y a violence conjugales, parce que 20% des femmes en sont les causes, et dans les 80% d'autres couples, c'est des hommes...c'est n'importe quoi!!!
deja, tu sais pas lire; c'est pas parce que 20% des violences conjugales sont faites par des femmes que 20% des femmes font des violences conjugales....
donc il n'y a pas 80% des hommes qui font des violences conjugales...-_-
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Eoliad, Mage d'Haholith

MessagePublié le: Mer Juin 22, 2005 11:35 am    Titre du sujet: Répondre en citant

J'avais bien compris
On me prends pour un imbécile
Sad Angel
Sombre paradis

MessagePublié le: Mer Juin 22, 2005 11:40 am    Titre du sujet: Répondre en citant

non, on t'y laisse...
si t'avais compris, c'est encore pire!!! ca veut dire que non seulement tu es stupide, mais en plus t'es un sale con!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Feaelda
Elfe Candide

MessagePublié le: Mer Juin 22, 2005 12:18 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Tutut ! Ca suffit ! Je ne dis pas qu'un combat sanglant, ça ne me plairait pas, mais pas sur mon topic ! Il faudrait quand même pas qu'il soit fermé à cause de vous, petits voyous
Alors -> dehors

MessagePublié le: Mer Juin 22, 2005 1:28 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Sad Angel a écrit:
non, on t'y laisse...
si t'avais compris, c'est encore pire!!! ca veut dire que non seulement tu es stupide, mais en plus t'es un sale con!

Surment... Mais au moins, je suis poli...
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 3 sur 5

Sauter vers: