la tombe de Victor Mystik

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
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DarkMay
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la tombe de Victor Mystik

Post by DarkMay »

par Nasrudin et Arronax!! :x :evil: quelqu'un peu me dire comment ouvrir la tombe de Victor Mystik sans que des gardes d'élites vous fondent dessus et vous casse la gu**** en 3 coups d'épée??? sinon pourriez vous me dire combien de compagnons il est possible d'embarquer, ou si je dois en virer quelques uns au fur et à mesure?

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Eoliad, Mage d'Haholith
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Post by Eoliad, Mage d'Haholith »

Pour les compagons, ça dépend du charisme, Victor Mystic, tu prends une pelle, non ?
"Noli me tangere"

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Isaac Zapruder
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Post by Isaac Zapruder »

La nuit si tu veux aussi...

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DarkMay
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Post by DarkMay »

ben j'ai la pelle du nain au nom bizzare, et la nuit ya autant de gardes que le jour je peux vous l'assurer. sa m'énèrve :fire:

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Scouik le Lapin
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Post by Scouik le Lapin »

Bizarre moi je les deterrer sans problème devant le nez des gardes.
Essaye en discrétion si t'es assez balèze ou alors étudie le trajet du garde et creuse quand il est assez loin.
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Ytebrule
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Post by Ytebrule »

Bah en fait je l'ai fait ct'aprem :p

De nuit... Tu payes le nain pour qu'il fermesa gueule et de nuit, j'ai attendu que les gardes rentrent chez eux, et j'ai creusé.

Gunsmith bob
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Post by Gunsmith bob »

Je n'ai jamais eu de problèmes pour la tombe : j'ai simplement attendu que les gardes se soient éloignés suffisamment pour ouvrir la tombe, et ce même en plein jour.

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DarkMay
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Post by DarkMay »

le nain jlui ai filé ses pièces (même si je les lui ai repris après, nan mais il croyait sincèrement que j'allais débourser 500 miettes pour ouvrir une tombe?? :fire: ) mais j'ai passé toute la nuit (dans le jeu bien sur) à attendre que les gardes se taillent, eh ben nan, ils sont restés là! :x

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Scouik le Lapin
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Post by Scouik le Lapin »

Ben il reste peut être une solution, il y a un bug avec l'anneau maudit d'invisibilité (qu'on trouve à la mare étrange je crois): tu l'équipes, tu attends que ton perso tombe de fatigue, quand il est par terre tu enlèves l'anneau et là ho miracle tu est toujours invisible mais sans les effets négatifs de l'anneau ! Par contre je sais pas si ça marche si ton jeu est patché !


Ouais ou alors tu mets l'anneau, tu ouvres la tombe et tu l'enlèves ! C'est plus simple mais au moins tu sauras qu'il y'a un bug avec cet anneau.
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Feaelda
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Post by Feaelda »

C'est pas avec cet anneau que tu deviens invisible pour toujours ? Il me semble que ça me l'avait fait alors je te déconseille de le mettre. :D
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Eoliad, Miroir de la nuit
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Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

Feaelda wrote:C'est pas avec cet anneau que tu deviens invisible pour toujours ? Il me semble que ça me l'avait fait alors je te déconseille de le mettre. :D
En fait, après tu peux parler que avec les npc de l'histoire prinicipale je crois donc à moins de vouloir devenir un fantome, bah, trouve autre chose
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Scouik le Lapin
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Post by Scouik le Lapin »

Oui mais j'avais oublié de préciser que pour être de nouveau visible il faut refaire la même opération.
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Sénatrice des Forets
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Post by Sénatrice des Forets »

Moi j'ai attendu que les gardes rentrent chez eux et j'ai pris ma pelle et creusé la tombe sans aucun problème
Ca me la fait 1 fois avec un autre personnage (j'en ai tellement), j'était obligé de butez les gardes et c'était réglé lool

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Isaac Zapruder
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Post by Isaac Zapruder »

LA solution la plus simple...
J'ai jamais essayé de devenir fantôme sinon après avoir creusé les tombes c'est marrant, on parle de toi dans les rumeurs :D

"Qu'elqueun qui détère les cadavres" :??: Heuu...Ou ça?

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Supernounours
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Re: la tombe de Victor Mystik

Post by Supernounours »

Isaac Zapruder wrote:J'ai jamais essayé de devenir fantôme sinon après avoir creusé les tombes c'est marrant, on parle de toi dans les rumeurs :D

"Qu'elqueun qui détère les cadavres" :??: Heuu...Ou ça?
Sérieux ? J'ai jamais tenté ça ! Comme quoi on fait jamais le tour de ce jeu...
DarkMay wrote:par Nasrudin et Arronax!! :x :evil: quelqu'un peu me dire comment ouvrir la tombe de Victor Mystik sans que des gardes d'élites vous fondent dessus et vous casse la gu**** en 3 coups d'épée???
Si tu parles de la tombe de Caladon, on s'en tape, vu que la vraie tombe est située à Rosenbourg, bien isolée et à l'abri des regards indiscrets.
DarkMay wrote:sinon pourriez vous me dire combien de compagnons il est possible d'embarquer, ou si je dois en virer quelques uns au fur et à mesure?
Mon 1er perso était très charismatique, et je crois me rappeler que le maximum était de 7.
(à confirmer)

Sénatrice des Forets
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Post by Sénatrice des Forets »

Je crois que c'est 6 maximum mais il y a une armure a Caladon qui augemente ton taux de compagnon possible de +1

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Supernounours
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Post by Supernounours »

Sénatrice des Forets wrote:Je crois que c'est 6 maximum mais il y a une armure a Caladon qui augemente ton taux de compagnon possible de +1
Hum tu m'intéresses... On trouve ça où exactement ?
(c'est un truc magique j'imagine...)

Ptiloui
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Post by Ptiloui »

Et puis, c'est sans compte Barnabé Bonarien (le chien de Cendrebourg) et tous les meca arachnides et Automate :p

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Eoliad, Miroir de la nuit
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Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

Ben en fait, c'est charisme/4 et expert en persuasion = +2 +Barnabé qui compte pas... :petrus75:
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