Page 1 of 1

la tombe de Victor Mystik

Posted: Tue Jun 21, 2005 6:45 pm
by DarkMay
par Nasrudin et Arronax!! :x :evil: quelqu'un peu me dire comment ouvrir la tombe de Victor Mystik sans que des gardes d'élites vous fondent dessus et vous casse la gu**** en 3 coups d'épée??? sinon pourriez vous me dire combien de compagnons il est possible d'embarquer, ou si je dois en virer quelques uns au fur et à mesure?

Posted: Tue Jun 21, 2005 9:37 pm
by Eoliad, Mage d'Haholith
Pour les compagons, ça dépend du charisme, Victor Mystic, tu prends une pelle, non ?

Posted: Wed Jun 22, 2005 9:17 pm
by Isaac Zapruder
La nuit si tu veux aussi...

Posted: Mon Jun 27, 2005 2:46 pm
by DarkMay
ben j'ai la pelle du nain au nom bizzare, et la nuit ya autant de gardes que le jour je peux vous l'assurer. sa m'énèrve :fire:

Posted: Mon Jun 27, 2005 2:51 pm
by Scouik le Lapin
Bizarre moi je les deterrer sans problème devant le nez des gardes.
Essaye en discrétion si t'es assez balèze ou alors étudie le trajet du garde et creuse quand il est assez loin.

Posted: Tue Jun 28, 2005 9:08 pm
by Ytebrule
Bah en fait je l'ai fait ct'aprem :p

De nuit... Tu payes le nain pour qu'il fermesa gueule et de nuit, j'ai attendu que les gardes rentrent chez eux, et j'ai creusé.

Posted: Tue Jun 28, 2005 11:23 pm
by Gunsmith bob
Je n'ai jamais eu de problèmes pour la tombe : j'ai simplement attendu que les gardes se soient éloignés suffisamment pour ouvrir la tombe, et ce même en plein jour.

Posted: Wed Jun 29, 2005 5:02 pm
by DarkMay
le nain jlui ai filé ses pièces (même si je les lui ai repris après, nan mais il croyait sincèrement que j'allais débourser 500 miettes pour ouvrir une tombe?? :fire: ) mais j'ai passé toute la nuit (dans le jeu bien sur) à attendre que les gardes se taillent, eh ben nan, ils sont restés là! :x

Posted: Wed Jun 29, 2005 5:44 pm
by Scouik le Lapin
Ben il reste peut être une solution, il y a un bug avec l'anneau maudit d'invisibilité (qu'on trouve à la mare étrange je crois): tu l'équipes, tu attends que ton perso tombe de fatigue, quand il est par terre tu enlèves l'anneau et là ho miracle tu est toujours invisible mais sans les effets négatifs de l'anneau ! Par contre je sais pas si ça marche si ton jeu est patché !


Ouais ou alors tu mets l'anneau, tu ouvres la tombe et tu l'enlèves ! C'est plus simple mais au moins tu sauras qu'il y'a un bug avec cet anneau.

Posted: Wed Jun 29, 2005 6:40 pm
by Feaelda
C'est pas avec cet anneau que tu deviens invisible pour toujours ? Il me semble que ça me l'avait fait alors je te déconseille de le mettre. :D

Posted: Wed Jun 29, 2005 7:13 pm
by Eoliad, Miroir de la nuit
Feaelda wrote:C'est pas avec cet anneau que tu deviens invisible pour toujours ? Il me semble que ça me l'avait fait alors je te déconseille de le mettre. :D
En fait, après tu peux parler que avec les npc de l'histoire prinicipale je crois donc à moins de vouloir devenir un fantome, bah, trouve autre chose

Posted: Wed Jun 29, 2005 7:15 pm
by Scouik le Lapin
Oui mais j'avais oublié de préciser que pour être de nouveau visible il faut refaire la même opération.

Posted: Tue Jul 05, 2005 6:33 pm
by Sénatrice des Forets
Moi j'ai attendu que les gardes rentrent chez eux et j'ai pris ma pelle et creusé la tombe sans aucun problème
Ca me la fait 1 fois avec un autre personnage (j'en ai tellement), j'était obligé de butez les gardes et c'était réglé lool

Posted: Tue Jul 05, 2005 6:40 pm
by Isaac Zapruder
LA solution la plus simple...
J'ai jamais essayé de devenir fantôme sinon après avoir creusé les tombes c'est marrant, on parle de toi dans les rumeurs :D

"Qu'elqueun qui détère les cadavres" :??: Heuu...Ou ça?

Re: la tombe de Victor Mystik

Posted: Tue Jul 19, 2005 1:59 pm
by Supernounours
Isaac Zapruder wrote:J'ai jamais essayé de devenir fantôme sinon après avoir creusé les tombes c'est marrant, on parle de toi dans les rumeurs :D

"Qu'elqueun qui détère les cadavres" :??: Heuu...Ou ça?
Sérieux ? J'ai jamais tenté ça ! Comme quoi on fait jamais le tour de ce jeu...
DarkMay wrote:par Nasrudin et Arronax!! :x :evil: quelqu'un peu me dire comment ouvrir la tombe de Victor Mystik sans que des gardes d'élites vous fondent dessus et vous casse la gu**** en 3 coups d'épée???
Si tu parles de la tombe de Caladon, on s'en tape, vu que la vraie tombe est située à Rosenbourg, bien isolée et à l'abri des regards indiscrets.
DarkMay wrote:sinon pourriez vous me dire combien de compagnons il est possible d'embarquer, ou si je dois en virer quelques uns au fur et à mesure?
Mon 1er perso était très charismatique, et je crois me rappeler que le maximum était de 7.
(à confirmer)

Posted: Tue Jul 19, 2005 2:41 pm
by Sénatrice des Forets
Je crois que c'est 6 maximum mais il y a une armure a Caladon qui augemente ton taux de compagnon possible de +1

Posted: Tue Jul 19, 2005 2:43 pm
by Supernounours
Sénatrice des Forets wrote:Je crois que c'est 6 maximum mais il y a une armure a Caladon qui augemente ton taux de compagnon possible de +1
Hum tu m'intéresses... On trouve ça où exactement ?
(c'est un truc magique j'imagine...)

Posted: Tue Jul 19, 2005 4:42 pm
by Ptiloui
Et puis, c'est sans compte Barnabé Bonarien (le chien de Cendrebourg) et tous les meca arachnides et Automate :p

Posted: Wed Jul 20, 2005 8:13 pm
by Eoliad, Miroir de la nuit
Ben en fait, c'est charisme/4 et expert en persuasion = +2 +Barnabé qui compte pas... :petrus75: