Pour éviter de lancer arcanum quand on a une lumière dehors

Aides pour les développeurs de mods (scénarios)
Post Reply
User avatar
Isaac Zapruder
Posts: 334
Joined: Fri Aug 22, 2003 2:00 am
Location: Tarante/Croiseur Imperator

Pour éviter de lancer arcanum quand on a une lumière dehors

Post by Isaac Zapruder »

Pour ça vous allez dans
-Wiew
-Ambient Colors
-Outdoor
Puis vous faite descendre la petite flèche noire
sur le dégradé de couleur du bleu au blanc
(en tout cas, chez moi c'est bleu)
-Appuyé sur OK
Je ne sais pas si ça marche avec WorldED 1 mais avec le 2 ça marcheEt si vous voulez revenir au niveau avant, vous revenez dans outdoor et vous remontez la flèche noire

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

:??: Je n'ai pas bien compris à quoi servait ta technique. Il y aurait un bug quand on veut mettre de la lumière dehors ? Je n'y ai jamais été confronté en tout cas.

User avatar
Isaac Zapruder
Posts: 334
Joined: Fri Aug 22, 2003 2:00 am
Location: Tarante/Croiseur Imperator

Post by Isaac Zapruder »

Ha oui, bon voila
Quand on travail avec l'éditeur, on peux, parfois mettre un "light" dehors
une lumière dehors au lieu qu'elle soit dans le batiment, dons la elle invisible
Grace a cette technique, tu fait baisser la lumière ambiente extérieur, mais tu garde les lumières que tu as mis (sans changement de couleurs)

Exemple
Tu travail dans un monde, tu met une lumière dehors alors que tu voulais pas( ha ben zut alors :x )
tu veux la supprimée, mais, aie aie aie, tu ne sais pas ou elle est, donc au lieu de lancer Arcanum
(temps de chargement,+charger le module+choisir perso+trouver lieu ou y a lumière indésirable+attendre la nuit+trouver lumière+quitter+relancer WolrdED+revenir la ou il faut=Pas mal de temps :evil: )
Donc grace à ça, tu met par exemple a l'extérieur une lumière blanche, normalement c'est comme en plein jour, donc blanc sur blanc, pas de lumière visible, parceque le lumière que tu as mis est sans doute blanche, puis comme ça, grâce a ma technique, tu vas pouvoir mettre un fond lumineux bleu au lieu du blanc et trouver ta lumière blanche.
Parceque blanc sur bleau c'est visible.
Voila
Si c'est encore obscure :duh: , je veux bien mettre des captures d'érans, mais je ne sais pas comment faire :(

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Ah non non ne t'inquiètes pas, avec des explications, tout est beaucoup plus clair maintenant ! :twixy:
Pour les captures, comme tout le monde : http://www.imageshack.us
Tu les héberges ici et tu copies colle le lien au milieu d'une bannière Image

Post Reply