Invulnérabilité... Et son pendant.

Aides pour les développeurs de mods (scénarios)
Post Reply
Lin Chong
Posts: 102
Joined: Tue Jun 29, 2004 2:00 am

Invulnérabilité... Et son pendant.

Post by Lin Chong »

Y a-t-il un moyen d'immuniser un personnage (particulièrement important pour le jeu) aux effets de certains sorts (désintégration, désarmement, polymorphie, et tous les sorts susceptibles de rendre le combat trop facile. J'ai essayé de jeter un coup d'oeil au script de Khergan mais il est relativement complexe (enfin, trop complexe devrais-je dire).

Le flag Invulnérable rend le personnage totalement invincible, ce que je ne souhaite pas. Le flag Nigh-Invulnerable en fait un expert de l'esquive, ce que je ne souhaite pas non plus...

En bref, AU SECOURS! :eek:
"Wen you wen-qu, wu you wu-qu."

User avatar
Eoliad, Miroir de la nuit
Posts: 799
Joined: Tue Jun 28, 2005 1:35 pm
Location: Avignon / Les Terres d' Haholith

Re: Invulnérabilité... Et son pendant.

Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

Lin Chong wrote:Y a-t-il un moyen d'immuniser un personnage (particulièrement important pour le jeu) aux effets de certains sorts (désintégration, désarmement, polymorphie, et tous les sorts susceptibles de rendre le combat trop facile. J'ai essayé de jeter un coup d'oeil au script de Khergan mais il est relativement complexe (enfin, trop complexe devrais-je dire).

Le flag Invulnérable rend le personnage totalement invincible, ce que je ne souhaite pas. Le flag Nigh-Invulnerable en fait un expert de l'esquive, ce que je ne souhaite pas non plus...

En bref, AU SECOURS! :eek:
Il faut lancer un sort "bouclier de réfléxion" sur lui ou lui mettre à fond sa résistance magique.
"Noli me tangere"

Post Reply