jeu de role du moment

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
User avatar
Eoliad, Miroir de la nuit
Posts: 799
Joined: Tue Jun 28, 2005 1:35 pm
Location: Avignon / Les Terres d' Haholith

Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

A NWN ? Un magicien avec "quintessence des sorts" :)
"Noli me tangere"

User avatar
Isaac Zapruder
Posts: 334
Joined: Fri Aug 22, 2003 2:00 am
Location: Tarante/Croiseur Imperator

Post by Isaac Zapruder »

Nécromancie Gniark gniark gniark, et l'un des super sort que je connaisse...

Plainte d'outre tombe, C'est un fantôme qui sort du sol et qui anéanti tout dans son onde de choc, et si l'autre réussi son jet de sauvegarde...
Il perd la moitié de ses vies :love:
[...]
Lun en am uttab, Lun en em arcniav
Lun en am tiurted, Lun en sareuqidare'm
Rac ej suis el larima'l ed al trom
Rac ej sius el larima'l SAS

Rac let tse al eétnolov ed larima'l
Ej sius Larima'l ed al trom
[...]

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

sinon j'ai lu quelque part que a neverwinter nights qu'on ne pouvait pas depasser le niveau 20 (je ne sais pas si c'est ici)
Ayant fini le jeu hier, j'aurais plutot tendance à demander comment arriver au niveau 20...
enfin si quelqu'un sait.

(perso j'en suis au niveau 15, et dejà à ce niveau j'ai juste eu des probleme a battre un certain dracosire qui n'est meme pas le boss final(en me teleportant 4 fois et en m'y prenant 20 fois) )

Le seul reproche que j'ai à faire à ce jeu tient plus du caractere un peu geometrique des zones à explorer (on a toujours une zone centrale clean et au nord, au sud, à l'est et l'ouest t'as de la baston et si tu detruit tout et tu recupere le bon objet tu gagne, de ce point de vu baldur gates II est mieux). l'atmosphere du jeu est bien et le jeu a une qualité graphique comparable aux zones de combat d'un Final fantasy VIII sauf que la c'est tout le temps.
Image

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Si c'est le dracosire de la boule de neige, en fait tu peux reconsituer un médaillon sui te protège bien conte lui en alalnt dans la boule une fois et en discutant avec les fée/nain, en sortant, secouant la boule, puis en y retrouant pour achver la reconstitution.
Sinon, pour ce qui est d'attendre le niveau, et bien tu peux sauvegarder ton perso , puis le réimporter et recommencer le jeu à l'acte de ton choix ou sur un autre module, ca de l'xp en plus.

Sinon, avec l'extension Hordes of Underdark, tu attaques direct au niveau 15, donc soit tu créés un perso et tu as 15 gagnés ( avec les points à répartir selon ton choix ), soit tu importes un perso qui sera lévelé pour atteindre le niv 15 s'il n'est pas supérieur . Avec HoU, sans se fouler, on peut atteindre le niv 30 et plus, honnètement, et un perso bien construit bourrine méchant à ce moment là ;)

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Gunsmith bob wrote:Si c'est le dracosire de la boule de neige, en fait tu peux reconsituer un médaillon sui te protège bien conte lui en alalnt dans la boule une fois et en discutant avec les fée/nain, en sortant, secouant la boule, puis en y retrouant pour achver la reconstitution.
fait :)
Non celui la est simple... relativement....
Non mon dracosire a moi est de feu (c'ets kurth ou kloth un truc comme ca), c'est le dracosire qui vole les oeufs par l'intermediaire des ogres.
Meme en tuant le premier dragon stupide (qui balance surtout de l'electricité mais qui est assez simple relativement) afin d'emprisonner son corp dans la boule de dragon, et affaiblir l'autre en lui filant la boule, tu galere comme c'est pas possible.
Image

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Oui, en effet : ma moine n'avais pas trops ( enfin, c'est relatif : j'ai morflé quand même) de problemes avec ses jets de réflexe assez élevés et ses potions, mais j'imagine qu'avec un autre perso. J'ai découvert une petite technique de triche durant les combats : pendant que tu te bats, à moin que l'adversaire en soit en train de te frapper, fais une sauvegarde rapide. Après, recharge là : l'adversaire devrait être calme suffisamment longtemp pour te permettre de boire une potion ou de frapper un ou deux coups avant riposte. C'est pas the technique d'invinciblité, mais lors de combats vachement durs ou important, ca aide.

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

J'ai aussi fini les modules. Je vais peut etre faire un peu de multi joueur ou faire quelques modules. Vous en avez certains à me conseiller ?

sinon pour hords of the underdarks t'as raison c'est excellent.
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

*bump*
Image

Post Reply