jeu de role du moment

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

je viens de voir oblivion, je me demande si les screens correspondent au jeu en lui meme ou à une video dans le jeu tient.
Generalement une telle qualité graphique c'est les animations.


Pour vampire il semble qu'il y ait pas mal de patchs non officiel dont certains tres recents ( fin juin 2005)

Et j'ai effectivement la meme impression, rare sont les jeux qui m'inspire sur la totalite de ce qui sort.
J'ai faillit acheter world of warcraft, mais j'ai quelques apprehension avec les mmorpg notamment en terme de d'impact sur un emploi du temps qui ne devrait à priori pas etre consacré au jeu.
Image

User avatar
Isaac Zapruder
Posts: 334
Joined: Fri Aug 22, 2003 2:00 am
Location: Tarante/Croiseur Imperator

Post by Isaac Zapruder »

Bon ben si pas Ultima 8, Ultima 9 :D
[...]
Lun en am uttab, Lun en em arcniav
Lun en am tiurted, Lun en sareuqidare'm
Rac ej suis el larima'l ed al trom
Rac ej sius el larima'l SAS

Rac let tse al eétnolov ed larima'l
Ej sius Larima'l ed al trom
[...]

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

(courage bientot ultima 10)
(ah non zut pas de ultima X :p )

sinon on parle d'un hypothetique fallout 3:
http://media.pc.ign.com/media/568/56880 ... 87501.html

tellement attendu que si ils se foirent ca va faire une grosse deception.

(question tres bete:
Sinon les protituees en 3d post apocalyptique, ca va donner quoi ?
une chaste loque de vetement ne montrant rien ? rappelez vous la société c'est peté la gueule :roll: )
Image

User avatar
Ytebrule
Posts: 556
Joined: Sat Apr 23, 2005 8:04 pm
Location: Gard (30)

Post by Ytebrule »

J'ai pas la reponse a ta question, mais je te conseille pas trop WoW. Tu risques d'y passer trop de temps, et le temps, c'est de l'argent.

Quand a Oblivion, s'il demande la même configuration que Morrowind, ca sera pas pour moi.
Mais le truc bien c'est de pouvoir monter des chevaux a la Zelda, ca a l'air sympa.

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Ytebrule wrote:J'ai pas la reponse a ta question, mais je te conseille pas trop WoW. Tu risques d'y passer trop de temps, et le temps, c'est de l'argent.

c'est bizard quand tu le dis ca rends pas pareil.
Image

User avatar
Ytebrule
Posts: 556
Joined: Sat Apr 23, 2005 8:04 pm
Location: Gard (30)

Post by Ytebrule »

:??: j'ai pas tout compris, mais si tu le dis... n'empeche que 12 Eureos par mois... voila, quoi.

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

M14w wrote:je viens de voir oblivion, je me demande si les screens correspondent au jeu en lui meme ou à une video dans le jeu tient.
Generalement une telle qualité graphique c'est les animations.
Les vidéos sont bien du ingame, mais il ne sort pas avant un moment (2006 au moins).
Donc oui, config bien musclée à prévoir.

J'ai faillit acheter world of warcraft, mais j'ai quelques apprehension avec les mmorpg notamment en terme de d'impact sur un emploi du temps qui ne devrait à priori pas etre consacré au jeu.
Les mmo, c'est sympa, mais faut être étudiant. Sinon t'as pas le temps.
C'est pour ça que je te conseille guild wars, c'est un mmo, mais y'a pas d'abonnement, donc quand tu joues pas pendant un mois, tu n'entend pas tes sous se jeter par les fenêtres. En plus c'est super joli.
Ci-gît ma signature.

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Je viens d'acheter sacred : pas aussi bien que D2, mais ca a l'air sympa quand même

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

de neuf ou qui tient la route
J'ai jamais dit que mes jeux étaient récents Cosmo, mais qu'ils n'étaient pas mauvais...

Gun > Je n'ai pas encore eu le courage de finir Sacred... Au bout d'un moment le massacrage d'orc et de gobelins lasse...

User avatar
Isaac Zapruder
Posts: 334
Joined: Fri Aug 22, 2003 2:00 am
Location: Tarante/Croiseur Imperator

Post by Isaac Zapruder »

Les images sont belles, ça raconte quoi?
[...]
Lun en am uttab, Lun en em arcniav
Lun en am tiurted, Lun en sareuqidare'm
Rac ej suis el larima'l ed al trom
Rac ej sius el larima'l SAS

Rac let tse al eétnolov ed larima'l
Ej sius Larima'l ed al trom
[...]

User avatar
Eoliad, Miroir de la nuit
Posts: 799
Joined: Tue Jun 28, 2005 1:35 pm
Location: Avignon / Les Terres d' Haholith

Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

Cosmoschtroumpf wrote:Les mmo, c'est sympa, mais faut être étudiant. Sinon t'as pas le temps.
Pas toujours, un gars tient une boutique à Avignon entre informatique et ventes de cartes à jouer et à collectionner, et bien lorsqu'il n'a personne à servir, il joue à WoW ou regarde un film sur son ordi.
"Noli me tangere"

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

je me suis rabattu sur neverwinters night plus extensions et vampire bloodlines.

Esperons que j'aurais pas trop de bug.
Image

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Neverwinter est garantie sans bugs, et avec les deux extensions ( si tu as pris le pack premium ), tu en as pour un bon paquet d'heures, d'autant plus que la rejouablité est importante : avec une même classe, il y a plusieurs facon de jouer selon les dons que tu prends ( j'ai un faible pour la moine humaine avec des dons d'evade et 'coups de pied circulaire' )

User avatar
Ytebrule
Posts: 556
Joined: Sat Apr 23, 2005 8:04 pm
Location: Gard (30)

Post by Ytebrule »

Mouais, fais gaffe avec NWN... Mon jeu fonctionne bien, mais un pote l'a acheté sur internet et il bugge...

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

une jolie petite druidesse perso :oops:
Image

User avatar
Eoliad, Miroir de la nuit
Posts: 799
Joined: Tue Jun 28, 2005 1:35 pm
Location: Avignon / Les Terres d' Haholith

Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

A NWN ? Un magicien avec "quintessence des sorts" :)
"Noli me tangere"

User avatar
Isaac Zapruder
Posts: 334
Joined: Fri Aug 22, 2003 2:00 am
Location: Tarante/Croiseur Imperator

Post by Isaac Zapruder »

Nécromancie Gniark gniark gniark, et l'un des super sort que je connaisse...

Plainte d'outre tombe, C'est un fantôme qui sort du sol et qui anéanti tout dans son onde de choc, et si l'autre réussi son jet de sauvegarde...
Il perd la moitié de ses vies :love:
[...]
Lun en am uttab, Lun en em arcniav
Lun en am tiurted, Lun en sareuqidare'm
Rac ej suis el larima'l ed al trom
Rac ej sius el larima'l SAS

Rac let tse al eétnolov ed larima'l
Ej sius Larima'l ed al trom
[...]

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

sinon j'ai lu quelque part que a neverwinter nights qu'on ne pouvait pas depasser le niveau 20 (je ne sais pas si c'est ici)
Ayant fini le jeu hier, j'aurais plutot tendance à demander comment arriver au niveau 20...
enfin si quelqu'un sait.

(perso j'en suis au niveau 15, et dejà à ce niveau j'ai juste eu des probleme a battre un certain dracosire qui n'est meme pas le boss final(en me teleportant 4 fois et en m'y prenant 20 fois) )

Le seul reproche que j'ai à faire à ce jeu tient plus du caractere un peu geometrique des zones à explorer (on a toujours une zone centrale clean et au nord, au sud, à l'est et l'ouest t'as de la baston et si tu detruit tout et tu recupere le bon objet tu gagne, de ce point de vu baldur gates II est mieux). l'atmosphere du jeu est bien et le jeu a une qualité graphique comparable aux zones de combat d'un Final fantasy VIII sauf que la c'est tout le temps.
Image

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Si c'est le dracosire de la boule de neige, en fait tu peux reconsituer un médaillon sui te protège bien conte lui en alalnt dans la boule une fois et en discutant avec les fée/nain, en sortant, secouant la boule, puis en y retrouant pour achver la reconstitution.
Sinon, pour ce qui est d'attendre le niveau, et bien tu peux sauvegarder ton perso , puis le réimporter et recommencer le jeu à l'acte de ton choix ou sur un autre module, ca de l'xp en plus.

Sinon, avec l'extension Hordes of Underdark, tu attaques direct au niveau 15, donc soit tu créés un perso et tu as 15 gagnés ( avec les points à répartir selon ton choix ), soit tu importes un perso qui sera lévelé pour atteindre le niv 15 s'il n'est pas supérieur . Avec HoU, sans se fouler, on peut atteindre le niv 30 et plus, honnètement, et un perso bien construit bourrine méchant à ce moment là ;)

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Gunsmith bob wrote:Si c'est le dracosire de la boule de neige, en fait tu peux reconsituer un médaillon sui te protège bien conte lui en alalnt dans la boule une fois et en discutant avec les fée/nain, en sortant, secouant la boule, puis en y retrouant pour achver la reconstitution.
fait :)
Non celui la est simple... relativement....
Non mon dracosire a moi est de feu (c'ets kurth ou kloth un truc comme ca), c'est le dracosire qui vole les oeufs par l'intermediaire des ogres.
Meme en tuant le premier dragon stupide (qui balance surtout de l'electricité mais qui est assez simple relativement) afin d'emprisonner son corp dans la boule de dragon, et affaiblir l'autre en lui filant la boule, tu galere comme c'est pas possible.
Image

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Oui, en effet : ma moine n'avais pas trops ( enfin, c'est relatif : j'ai morflé quand même) de problemes avec ses jets de réflexe assez élevés et ses potions, mais j'imagine qu'avec un autre perso. J'ai découvert une petite technique de triche durant les combats : pendant que tu te bats, à moin que l'adversaire en soit en train de te frapper, fais une sauvegarde rapide. Après, recharge là : l'adversaire devrait être calme suffisamment longtemp pour te permettre de boire une potion ou de frapper un ou deux coups avant riposte. C'est pas the technique d'invinciblité, mais lors de combats vachement durs ou important, ca aide.

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

J'ai aussi fini les modules. Je vais peut etre faire un peu de multi joueur ou faire quelques modules. Vous en avez certains à me conseiller ?

sinon pour hords of the underdarks t'as raison c'est excellent.
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

*bump*
Image

Post Reply