Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Arcanum Reloaded
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Varghen

MessagePublié le: Mar Juil 19, 2005 5:09 am    Titre du sujet: Arcanum Reloaded Répondre en citant

Je m'adresse aux expert de l'informatique: j'ai pense qu'il serait assez marrant de bidouiller les fichiers d'arcanum pour que le niveau de TOUTES les creatures du jeu (humains ou kites) soit multiplier par 10, mais pas celui du perso principal!
Imaginez de commencer le jeu et de se fritter avec des loups de lvl 10 et un chaman de lvl 120!
Si en plus on peut aller jusqu'au niveau 500, ca va donner au jeu un gout nouveau! Arriver a Tristes Collines avec le lvl 30 peut etre genial!
Gunsmith bob
Explorateur sans frontière

MessagePublié le: Mar Juil 19, 2005 7:32 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Lol, ca m'étonnerait que tu ais pensé à tout, toi :

Citer:

Imaginez de commencer le jeu et de se fritter avec des loups de lvl 10 et un chaman de lvl 120!

_ des loups niveau 10 pour commencer : ben voyons. Le point fort d'arcanum est que tous les persos ou presque sont viables : il n'est déjà pas facile pour certains perso de débuter, si tu leur mets des toutous aux anabolisants, ils ne dépasseront pas le lieu du crash. Comme tu dis, j'imagine, mais alors j'ai peur.

Citer:

Si en plus on peut aller jusqu'au niveau 500, ca va donner au jeu un gout nouveau! Arriver a Tristes Collines avec le lvl 30 peut etre genial!

Ah ca, ca va être un gout nouveau sur Arcanum : un gros gout d'ennui ! Sérieusement, tu imagines sérieusement un joueur atteindre le niveau 500 ? Il est déjà pas marrant d'atteindre le niveau 100 à Diablo2 ( ai laissé tomber à 76 après avoir tué Baal et pu mettre le set complet d'aldur, perso : leveler après est coton) , pas pour mettre à 500 . Ou alors le gars qui le ferait sera un sérieux handicapé mental qui n'aurait que ca à faire. Sans compter que j'imagine pas le nombre de rencontre aléatoire que tu devrai chercher pour l'atteindre...

Et puis, tu va faire quoi de tout tes points de perso acquis en 500 niveau ? Tu les mettras partout et tu auras un techno/mago/guerrier/diplomate qui sait tout faire : c'est quoi l'intérêt ? A moins de rajouter des nouvelles compétences .

De plus pour réaliser ce que tu voudrais, il faudrait décompiler le programme et le modifier : je te souhaites franchement mais alors franchement du courage , parce que tu n'imagines pas les efforts que ca demanderait pour un résultat questionnable. Remarques, tant que tu y seras, rajoute des naines comme persos jouable : c'est bien les naines . Oh et puis des dragons aussi, et puis des armures qu'ils puissent porter, mais ca doit être faisable après tout ...

Moralité

Rêver c'est bien, mais y a des limites au fantasme...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
ShArKoFzEmOoN

MessagePublié le: Mer Juil 20, 2005 9:08 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Level 76 à Diablo c'est moyen Si tu joues en multi, tu arrives au 85 tresvite, et au 95 sans trop de probleme
Heu quel est l'interet de mutliplier le niveau des monstres par 10, si toi même tu peux arriver niveau 500?....
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Mer Juil 20, 2005 3:00 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

perso j'attendrais le niveau 20 a neverwinter nights

(et personnellement je prefere dire "jamais les nuits d'hiver" plutot que "padhiver" )

MessagePublié le: Mer Juil 20, 2005 3:30 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ce serait plutôt les nuits de "jamais d'hiver"
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
Eoliad, Miroir de la nuit

MessagePublié le: Mer Juil 20, 2005 7:25 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je suis d'accord avec G.B. : L'interet d'Arcanum est d'avoir des points de perso limités pouir explorer une voie et refaire une nouvelle partie avec une autre voie.
Diablo, c'est très moyen : BOUM BOUM et... BOUM.
ShArKoFzEmOoN

MessagePublié le: Mer Juil 20, 2005 8:00 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bah Padhiver c'est la ville, et Neverwinter en Anglais, donc Les Nuits de Padhiver s'impose
Ytebrule

MessagePublié le: Mer Juil 20, 2005 9:41 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ShArKoFzEmOoN a écrit:
Bah Padhiver c'est la ville, et Neverwinter en Anglais, donc Les Nuits de Padhiver s'impose

Quelqu'un qui a de la jujote
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Sad Angel
Sombre paradis

MessagePublié le: Jeu Juil 21, 2005 1:17 am    Titre du sujet: Répondre en citant

en fait, Padhiver est la traduction donnée par les traducteurs des livres de la série des ROs, et, il me semble qu'une traduction se fait toujours avec l'accord de la maison d'édition, non? alors plaignez vous aupres de Wizard of the coast si vous aimez pas padhiver, et par extension a Ed Greenwood, ou R.A. Salvatore, car c'est l'un de ces 2 auteurs qui a inventé le nom de NeverWinter, pour l'une de leurs villes, car ils sont les inventeurs principaux des Royaumes Oubliés....

:D *sad, a étalé sa science, fier* :D
Ytebrule

MessagePublié le: Jeu Juil 21, 2005 11:21 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Tiens, tu m'a appris des choses, là. Mais moi je me plains pas, c'est bien Padhiver...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Sad Angel
Sombre paradis

MessagePublié le: Jeu Juil 21, 2005 2:08 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

au fait, RO comme Royaumes oubliés, qui est un univers de jeu pour donjons et dragon, celebre jeu de role, adapté en jeu vidéo dans baldur's gate, neverwinter night, et dans quelques autres jeux... se dit forgotten realms en anglais
Isaac Zapruder

MessagePublié le: Jeu Juil 21, 2005 4:32 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Dire que ça parlait de Arcanum
Rac ej suis el larima'l ed al trom
Rac ej sius el larima'l SAS

Rac let tse al eétnolov ed larima'l
Ej sius Larima'l ed al trom
[...]
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Jeu Juil 21, 2005 5:31 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

c'est encore hors sujet mais c'est grand ces univers ?
Baldur gates (les portes de baladur) appartient au meme univers que neverwinter nights (jamais les nuits d'hiver) ?

pour arca, ca appartient à un univers particulier ?

MessagePublié le: Jeu Juil 21, 2005 6:07 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

...Oui, car l'on ne trouveras jamais autant d'armes à feux dans d'autre RPG
Rac ej suis el larima'l ed al trom
Rac ej sius el larima'l SAS

Rac let tse al eétnolov ed larima'l
Ej sius Larima'l ed al trom
[...]
Sad Angel
Sombre paradis

MessagePublié le: Jeu Juil 21, 2005 6:24 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ouais, arcanum est un univers particulier, totalement inédit
et les royaumes oubliés, ben c'est un "univers de jeu" a peu pres de la taille de la planete terre... avec tout un tas de royaumes, de régions, de panthéons différents, s'inspirant des divers sociétés de l'Histoire de l'Humanité
et, tu as des armes a feu dans les ROs, en la personne du clergé de Gond, dieu de la technologie, qui offre a ses adeptes la technologie comparable a celle d'arcanum.
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 1 sur 7

Sauter vers: