Arcanum Reloaded

Discutez de ce qui touche Arcanum et le site/forum
Post Reply
M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

entr0py wrote:Dans le désordre:
-Il parle des mendiants avant de parler de quitter la ville
il peut aller à derholm, il y en a un je crois, mais il en le dit pas.

-4 loups représentent un palier de 5000 xp (4% de chance de les rencontrer ensemble) manque 16 100 points d'expérience.
-Effectivement tu as raison je me suis trompé, on a 3% de chance de trouver un heaume sombre chez une gitane.
comment tu sais ca ?
Pour les 120 000 po en revanche je veux bien qu'on m'explique.
idem, dans une partie entière je fais pas autant de fric

Enfant unique ça fait ça de base (je monte là où il monte)
...et rejeton de nietzsche !
oui je sais c'ets pas possible


allez au niveau 9 c'est possible je pense, en faisant assez de combat aleatoire mais ca me semble dangeureux, il suffit qu'il traine du coté de derholm ou qu'il aille a caladon avant l'heure. pour le pognon j'y crois pas. pour le heaume sombre il galere si tes stats sont juste entropy.
Pour le pognon, il sert à rien, et l'equipement à ce stade n'a pas une telle utilité surtout si le niveau de magie qu'il pretend avoir est juste.
Image

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

J'ai fait joujou avec l'extracteur de fichiers (pour faire mon tuto sur la création de background) voilà d'où je tire mes pourcentages :)
Tout comme la valeur d'xp d'un monstre selon son niveau :)
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

User avatar
Varghen
Posts: 686
Joined: Fri Feb 20, 2004 1:00 am
Location: Dans la Drome(26), en montagne.

Post by Varghen »

Dis donc Gara-truc, le mythomane te dit m*** :evil: ! Les 100 000 po sont celle de la gitane (tu sait lire?). Quand j'ai finis ma partie j'avais, je crois, 600 000 po.
Pour repondre au autres je dirait que pour les 2 ou 3 mages que j'ai fait de cette facon j'ai tjrs eu le heaume au bout d'un moment, et je n'ai jamais rencontre 4 loups a la fois!
The sun is blue like the eggs in winter.

User avatar
Eoliad, Miroir de la nuit
Posts: 799
Joined: Tue Jun 28, 2005 1:35 pm
Location: Avignon / Les Terres d' Haholith

Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

En tout cas, le sombre heaume, c'est possible, je l'ai vu plusieurs fois, l'or peut-être pazs autant mais quand même (gitane a beaucoup de po) et l'expérience, c'est possible. Pourquoi cet affrontement ? Laissez tomber et tout va bien. :)
"Noli me tangere"

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Je viens de me payer une gitane pour vérifier ...
Elle n'avait même pas le dixième de ce qu'il prétend :roll:
Effectivement le sujet est clos :roll:
Il aurait pu l'être après le post de bobounet au passage.

Fait intéressant néanmoins :
Quel que soit le monstre, seul son niveau conditionne le gain d'expérience. Ainsi un monstre de niveau 10 facile à vaincre vous rapportera plus d'expérience qu'un monstre de niveau 5 qui vous laisse sur les gencives.
Et ce quelles que soient leurs attributions et leur équipement.

Sinon pour ton attribution de points, je rappelle que tu ne les as qu'une fois au niveau 9 ... donc pour gagner les niveaux qu'il manque ...

Bref ...
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Garagrim poing de fer.
Posts: 116
Joined: Thu Jun 09, 2005 7:48 pm

Post by Garagrim poing de fer. »

Varghen wrote:Dis donc Gara-truc, le mythomane te dit m*** :evil: ! Les 100 000 po sont celle de la gitane (tu sait lire?). Quand j'ai finis ma partie j'avais, je crois, 600 000 po.
Pour repondre au autres je dirait que pour les 2 ou 3 mages que j'ai fait de cette facon j'ai tjrs eu le heaume au bout d'un moment, et je n'ai jamais rencontre 4 loups a la fois!
Tu a prouvé que tu était un myto car:

1) tu t'est énérvé tout ça parce qu'on ne te croyais pas

2) 600 000 PO c'est impossible

User avatar
Eoliad, Miroir de la nuit
Posts: 799
Joined: Tue Jun 28, 2005 1:35 pm
Location: Avignon / Les Terres d' Haholith

Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

entr0py wrote:Effectivement le sujet est clos :roll:
Hein... Alors c'est bon. pour une fois que je suis d'accord avec Entropy... :roll:
"Noli me tangere"

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Image On se calme.: le sujet est en effet clos, me faites pas le fermer.

User avatar
Varghen
Posts: 686
Joined: Fri Feb 20, 2004 1:00 am
Location: Dans la Drome(26), en montagne.

Post by Varghen »

Je voudrais simplement et poliment faire remarquer que tout l'argent que je gagne provient en majeure partie des gitanes, car j'ai attendu des mois devant chacunes dans l'espérance d'avoir le baton des arcanes (que je n'ai jamais eu), ce qui fait que par dépit je tuais des gitanes particulierement riches vu les mois passés à attendre.(100 000 po chacunes!)
Sinon Garagrim dit que je m'énerve parcequ'e l'on ne me croit pas, et effectivemment je trouve désagéable le fait que l'on mette ma parole en doute alors que je donne des conseils.(c'est frustrant!)

ps: je suis enfin retourné en France, je peux écrire sans faire de fautes maintenant! :D

Garagrim poing de fer.
Posts: 116
Joined: Thu Jun 09, 2005 7:48 pm

Post by Garagrim poing de fer. »

mmmeeeeeeeeeeeeuh oui mon ch'tit mytho c'est bien :roll: :roll: :roll:

ShArKoFzEmOoN
Posts: 95
Joined: Fri Dec 26, 2003 1:00 am

Post by ShArKoFzEmOoN »

Nan, je m'insurge, ce qu'il dit est plausible. Vers le milieu du jeu que je finis generalement assez vite, le forgeron magicien de tarante se retrouve communément avec 70 000 po, et son homologue nain avec 50 000 environ. Peut-être, alors, le trésor d'un marchand grandit-il avec le temps; ce qui est sur, dans le cas de la gitane, c'est que si on ne lui achete rien, elle n'a sur elle que qulques centaines de PO; si on lui achete ne serait-ce qu'une potion, elle en a 2000 et des brouettes..

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Image quand je dis qu'on arrête, on arrête.
Si vous voulez continuer à jouer à deux, envoyez vous des Messages Privés pleins d'amour comme vous le faites sur ce sujet, mais me faite pas sortir la version rouge du smiley, vous n'en aimeriez pas les implications...

Post Reply