Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Boite à idée
Aller à la page 1, 2  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mer Mar 13, 2002 3:59 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bon voila ce coin est reserve au idée(comme l'indique le sujet)qui permettront(2t ou 1seul?bah soyons genereux)a l'ami cosmo de rendre son site parfait,même s'il en est proche .
1er idée:et si on virait les post d'aide pas visités depuis longtemps et qu'on les mettait directement dans la soluce dans une sous-partie aide?Ca permettrai de gagner de la place et on n'aurait pas à lire tous les post quand on arrive et qu'on veut se tenir au courrant.Faudrait aussi supprimer les posts en double.Tiens j'y pense,ya peut t'etre une autre boite à idée,à verifier.
potoroo

MessagePublié le: Mer Mar 13, 2002 4:33 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Pour le problème des messages qui abordent des sujets déjà traités on pourrait indiquer quelque part un message du style :
"Le saviez vous ? la fonction "rechercher" du forum vous permet, à l'aide d'un mot clé, d’accéder à tous les messages ayant été échangés sur un sujet"

Quelque chose de gentil et non agressif en tout cas, parce que c'est pas facile d'être nouveau et c'est pas évident de relire les vieux messages.
Moi même j'ai été martyrisée sur un forum (dont je tairais le nom) dont l'activité principale était de faire sentir aux nouveaux qu'ils n’étaient pas à leur place...oui madame !

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mer Mar 13, 2002 5:35 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Moi je propose de mettre les messages des forums dans le sens inverse. En fait, la dernière réponse devrait etre en haut de la page et pas en bas, comme ça ça facilite la navigation. Le problème, c'est que l'on ne voit plus le message initial. Chaque idée a ses avantages et ses solutions !!!
WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï

MessagePublié le: Mer Mar 13, 2002 7:13 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

A propos des problemes deja traités j' ai lu dans ce forum qu' il y en avait un ancien et que les posts n' ont pas pu etre transférés.
Il serait peut etre possible d' indiquer l' adresse car elle se trouve nulle part ( ou alors je suis aveugle .... )
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mer Mar 13, 2002 8:05 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

On pourrait peut être mettre une fonction rechercher directement sur le site (et ca recherche dans le site et le forum).

Mais je sais pas si c'est possible
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mer Mar 13, 2002 9:36 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ou bien recenser ts les pbls rencontrés et en faire une FAQ
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mer Mar 13, 2002 11:26 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ouias mais t'imagine la taille du faq ???
Il serait énorme !!! Déjà que la tutorial doit être installée (enfin je crois, Cosmo à commencé...) donc si on lui donne des idées maintenant, il va jamais réussir à tout faire... Cela dis, un tel faq serait super utile... Mais très long à concevoir... Comme quoi, là encore les idées ont leurs points forts et faibles...
J'ai vu sur d'autres site qu'il y avait une carte pour le monde d'arcanum. Il serait cool d'en mettre une sur ce site avec quand on clique dessus l'agrandissement de la zone (y a un site qu'a fait ça mais je le siterai pas... c'est english en plus !). Se serait une carte en français bien sûr !
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mer Mar 13, 2002 11:41 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

maisheuuuuuuuuuu! non je pense pas puisque ce sont les meme pbl qui reviennent à chaque fois

sinon c koi ton site? ça mevitera de tourner en rond ds les villes
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Jeu Mar 14, 2002 8:22 am    Titre du sujet: Répondre en citant

je sais pas si je peux faire de la pub...
Et puis il te montre le plan de arcanum, et certaines villes. Il te montre aussi tout ce qui est coordonnées des villes... Très utile.

Enfin, c'est :
http://www.rpgplanet.com/arcanum/locations/locations.shtml

Si t'arrive pas directement à la map, c'est dans le menu de gauche, "GAME HELP", onglet "TRAVEL GUIDE".
Y a donc la map avec le zoom si tu clique dessus et les coordonnées de certaines villes avec leurs plan si tu cliques dessus
potoroo

MessagePublié le: Jeu Mar 14, 2002 10:36 am    Titre du sujet: Répondre en citant

heu...le site de cosmo montre aussi les plans de arcanum et de certaines villes, et indique aussi les coordonnées des lieux dans arcanum...et oui y'a pas qu'un forum y'a aussi un site !

Anonymous
Invité

MessagePublié le: Jeu Mar 14, 2002 11:34 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Ouais je sais... C'est bon, je connais le site... Mais il montre quoi, 5 villes, certes les plus importantes... Mais bon sur l'autre site, y en a plus.. En puis je rappelle que je ne faisais qu'une suggestion pas une critique. Il a mis des cartes et bien, on peut améliorer en suivant l'exemple du site que j'ai cité.
J'ai pas dis "l'autre site est mieux alors votez pour l'autre site"...
Non mais, c'est qu'il me ferait dire des trucs que j'ai pas dis en plus !!!
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Sam Mar 16, 2002 1:46 am    Titre du sujet: Répondre en citant

j'me permet de remonter le message car je pense que c'est une bonne idée cette boite...
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Sam Mar 16, 2002 1:49 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Une idée toute bête, grossir la fonction rechercher pour qu'elle soit plus visible... Comme ça on y penserait à chercher... J'veux pas être critique mais le fait qu'elle soit en petit à droite ne favorise pas vraiment ce moyen...
eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Sam Mar 16, 2002 3:44 am    Titre du sujet: Répondre en citant

C vrai, mais un forum a en general toujours cette fonction, meme les tout moche gratuit bourré de pub... Donc...
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Sam Mar 16, 2002 2:51 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

et je vous avouerait que le script du forum n'est pas de moi, et que j'ai grave la flemme de modifier la source....

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Sauter vers: