Boite à idée

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

pour les autres solutions proposees, moi je veux bien, mais a 1 condition : c'est vous qui faites tout.

Sinon, j'ai deja comme projet de :
- travailler (au moins un peu)
- continuer Dolores
- faire les tutoriels a la creation de mods
- aider mes parents pour la destruction/reconstruction de notre new maison (aujourd'hui j'ai fait de la pelleteuse c'etait marrant...)
- et d'autres trucs comme ca

deja que pour ca j'ai du mal, alors pour faire autre chose.....
Ci-gît ma signature.

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

bon sinon je suis courageux (et je sais pas quoi faire), donc je vais repondre au cas par cas :

-- Loup :
. Virer les posts d'aide pas visites. A quoi ca servirait ? J'ai de la place tant que je veux sur mon hebergeur, autant en profiter... Quand au "ca evite de regarder les anciens posts pour se tenir au courant" : tiens, ils se genent pas les nouveaux pour poster un message deja poste 150 fois... note que ca me derange pas trop trop, ca fait vivre le forum...
. Non, y'a pas d'autre boite a idees

-- Poto : (tiens c'est marrant poto)
. j'aimerais bien, il parait que sur ce forum on peut faire des posts qui restent en haut du forum en etant admin, mais j'ai pas trouve la fonction. Dommage.
. Oh ils sont mechants les autres forums ! ;)

-- mpsos :
. euh non perso je prefere la formule actuelle.

-- willi :
. dans le tout premier post, celui en premiere page, il y a l'adresse. Mais tu n'y trouvera rien de nouveau.

-- Bintz :
. une fonction de recherche sur le site pour le forum ? Ok, tu me programme ca steuplé ?

-- Lutin :
. Une faq ? Ouais pourquoi pas, mais tu as le courage de tout regarder tous les anciens posts et de tout reprendre un par un pour voir tout ce qu'il faut mettre ? Moi pas. Remarque que si tu arrive a faire une faq, moi je veux bien la mettre quelque part.

-- re-mopsos :
. Oui chouette idee. Tu me le fait ? Moi j'ai pas le courage, ni le temps d'ailleurs. J'ai bien demande au site en question si je pouvait leur piquer leurs images qui sont ma foi fort chouettes, mais je dois attendre la reponse.
. Pour la carte qui zoome dans tous les sens, ca me fait penser a un truc en flash. Ca serait cool de faire une grosse carte en flash qui serait "grossissable" pour zoomer et faire apparaitre les plans des villes, donjons et autres endroits avec carte inside. Je serais bien partant pour faire ca a mes heures perdues, le seul probleme etant que je n'ai pas d'heures perdues... :pleurs:
. au fait, merci pour le lien :)
. pour le probleme du peu de cartes sur mon site, c'est du au fait que j'avais aucun moyen de faire de telles cartes. Y'avait bien les soluces Joystick, desquelles sont tirees les cartes existantes, mais ce sont les seules cartes potables que j'y ai trouve (en plus bonjour la qualite)

voili voila

si vous avez d'autres remarques, n'hesitez surtout pas.
Ci-gît ma signature.

Post Reply