J'ai tout lu, et je te remercie d'un rapport si complet.
Eslodmonaë, archidruide wrote:>Tous les "nobles" commencent avec 1 en dextérité, ils marchent comme des tortues (pas très grave)
C'est bizarre ça. Et c'est pas du tout normal. je vais changer ça de suite.
Eslodmonaë, archidruide wrote:>On peut repayer à l'infini pour les rumeurs mais les gens n'en disent toujours qu'une (embetant mais pas très grave)
C'est presque normal, j'avais prévu de mettre une bonne quantité de rumeurs, mais j'ai du laisser des textes vides en attendant.
Eslodmonaë, archidruide wrote:>On peut redemander plusieurs fois ce qu'à inventer l'inventeur (pas grave mais bizarre)
Je n'ai pas du finir ce dialogue.
Eslodmonaë, archidruide wrote:>Les scripts qui teleportent dans la cave du bar et certains des bouches dégouts font planter le jeu (on sait pas si il y a quelque chose après ou pas)
Il est censé y avoir qqch en effet, je vais donc retravailler la dessus.
Eslodmonaë, archidruide wrote:>On parle du remède à la gitane sans avoir la quête de Rosa (très bizarre)
Il sagit vraisemblablement d'une erreur...
Eslodmonaë, archidruide wrote:>Ce qui est marqué "QUETE MINE" puis "HOMME" je suppose que le dialogue n'est pas fini
Je confirme, c'est un code qui sert exactement à ça.
Eslodmonaë, archidruide wrote:>Les scenery toiles d'airaignées sont bien plus jolis que on coche "Add" dans leur écran "edit" (pas grave)
Merci du conseil, je vais modifier ça.
Eslodmonaë, archidruide wrote:>Le forgeron et la marchande de magie noire n'ont pas de dialogue
Tu doit parler du quartier malfamé. Je crois me souvenir que je n'ai fais aucun dialogue das ce quartier, mis à part celui de l'inventeur, pour la sous quête.
Eslodmonaë, archidruide wrote:>L'entrée de la mine s'appelle "accès égout" (bizarre) et n'a pas de script attaché
Oups...
Eslodmonaë, archidruide wrote:>L'autre entrée a une esthétique "triple" très étrange (est-ce pour les séparer le temps d'attacher les scripts ?)
Je ne vois pas du tout de quoi tu parle, je vais aller voir ça directement dans le jeu (que je n'ai pas encore eu le temps d'ouvrir ^^ )
Eslodmonaë, archidruide wrote:>Le fait que tous les commercants aient un inventaire "multi" est aussi un peu bizzare
Me connaissant, ce doit être volontaire, pour tester le mod avec différents perso dans une version un peu accéléré. Mais je vais surement changé ça. A voir.
Eslodmonaë, archidruide wrote:>Le coffre de l'inventeur est ouvert (on peut se servir et lui soutirer d el'argent)
Un oubli.
Eslodmonaë, archidruide wrote:Lorsque qu'on marche dans les égouts, si on va trop au nord (je suppose qu'on change de secteur), ça plante (un script attaché au secteur qui bugerait ?)
Il doit pas y avoir dix scripts, ce sera vite vérifié.
Eslodmonaë, archidruide wrote:>Le fait de mettre des gants épais (objet maudit !!!) à la marchande de pistolets est très bizarre aussi.
Cette nana n'est pas censé avoir de gants...
Eslodmonaë, archidruide wrote:Voilà, sinon j'ai trouvé les feuilles de menthe mais pas la fleur de coquelicot,
Tu as du mal chercher...
Eslodmonaë, archidruide wrote: la quête de la bande dans les égouts, ben vu ce que je t'ai dit à propos des égouts, j'ai supposé que je ne pourrais pas la faire
Je confirme. Elle n'est pas encore dans le jeu de toute façon ... XD
Eslodmonaë, archidruide wrote: et j'ai fini la quête de l'ampoule.
Bravo. Super quête n'est ce pas ?
Eslodmonaë, archidruide wrote:Je n'ai pas pu prendre le compagnon parce que le garde ne me connaissais pas mais j'ai vu son portrait.
Tu n'as pas fait la quête du garde ? Elle n'est pas accessible ?
Eslodmonaë, archidruide wrote:J'ai trouvé dommage que tous les dialogues proposent juste "W:" puis une rumeur ou parfois du troc... Ca fait un peu rébarbatif. Je dis pas de faire un dialogue différent à tout le monde mais de mettre un peu de fantaisie parfois dans les dialogues.
C'est prévu. Simplement pas mis en oeuvre. Une bonne partie des personnage va avoir des dialogues personnalisés, puisqu'il font presque tous partie d'une des quêtes principales.
Eslodmonaë, archidruide wrote:Sinon les décors ne sont pas très interactifs et parfois un peu vide : par toujours beaucoup de scenery, pas de container à part les poubelles. C'est dommage parce que les décors sont jolis. Là non plus je ne dis pas de fzire plein de container mais de pouvoir fouiller un petit peu les barils ouverts pour trouver un peu de bazar technologiste ou autre chose.
Ok, c'est noté, plus d'interactivité. (merci au passge pour le compliment)
Juste pour savoir, pas que ce soit vraiment important à ce niveau d'avancement mais bon... Tu as testé avec quel genre de perso ?
Moi je teste toujours avec des prétiré. Et presque tout le temps avec le halefin voleur.
En tout cas, j'ai retrouvé la motivation, donc je vais me remettre au "travail" tout de suite. Merci encore.