Filopia, le module de Tebach [en cours].

Aides pour les développeurs de mods (scénarios)
User avatar
NatakuSq
Eslodmonaë, archidruide
Posts: 2036
Joined: Tue Jul 26, 2005 8:01 pm
Location: Marseille
Contact:

Post by NatakuSq »

Tu devrais aussi mettre une float line disant un truc genre "Mais qu'est-ce que je fais là ?" Et en mettre plusieurs le long du jeu afin de fluidifier la progression du PJ et de casser le rythe.

Attention, pour que le joueur soit le seul à déclencher des TS, il faut que tu testes :
0. If Global falg (X) is set
THEN Return and RUN default
ELSE Do nothing
1. Object type of (triggerer) store in (Local 0)
2. If (local 0) = (15)
THEN Float line num (1) above player
ELSE Return and RUN default
3.Set Global flag num (X)
4. Return and RUN default
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call

User avatar
Tebach
Posts: 243
Joined: Sun Jul 31, 2005 1:25 pm
Location: http://freedomland.jeun.fr

Post by Tebach »

^^

En fait, pas du tout. L'histoire du type qui devait commencer évanoui, c'était pour mon premier essais de module; que j'ai toujours mais que j'ai laissé tombé parce que trop ambitieux à l'époque. Ce premier module a une vraie histoire avec une quête principale et tout et tout.

Filopia, c'est ce qu'on avait prévu pour faire un module test multijoueur. C'est une histoire qui remonte à "Vivianne". Comme cette histoire est tombé à l'eau, mais que j'avais déjà bien avancé la map, que j'avais inventé les perso, leur histoires et les quelques quêtes "principales", je me suis dit que j'allais plutôt continuer ce mini module qui est bien moins ambitieux et donc, plus dans mes cordes.

Ceci étant dit, rien ne m'empêche de faire commencer notre héros dans le coma et de lui inventer une petite histoire...
C'est bien que j'en parle quand même !!
Et pourquoi pas non ?

User avatar
NatakuSq
Eslodmonaë, archidruide
Posts: 2036
Joined: Tue Jul 26, 2005 8:01 pm
Location: Marseille
Contact:

Post by NatakuSq »

N'empêche, les floats lines me semblent une bonne solution ;)
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call

User avatar
Tebach
Posts: 243
Joined: Sun Jul 31, 2005 1:25 pm
Location: http://freedomland.jeun.fr

Post by Tebach »

...à coup de floats lines, of courses.

Je vais déjà debugger et remplir le module, ensuite j'ajouterais les nouvelles idées. Je vais oublier des trucs sinon.
C'est bien que j'en parle quand même !!
Et pourquoi pas non ?

Post Reply