Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Filopia, le module de Tebach [en cours].
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Developpeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eoliad, Miroir de la nuit

MessagePublié le: Dim Aoû 14, 2005 7:52 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Tu peux rappeller tions, stp ?
La Roche-Démon

Localisation: Nancy, des Terres de l'Est encore hostiles et sauvages

MessagePublié le: Dim Aoû 14, 2005 8:02 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

je veux bien essayer, mais vois-tu cher Tebach, je débute en World-Ed et je suis pas très calé informatique!!!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  

MessagePublié le: Dim Aoû 14, 2005 8:07 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Tebach a écrit:

{1}{Bonjour monsieur. Belle journée n'est ce pas.}{Bonjour madame. Je suis célibataire et vous êtes une femme.}{}{}{}{}
{2}{Bien le bonjour,auriez vous l'aimabilité d'aller voir ailleurs pour vérifier mon absence.}{1}{7}{}{100}{}
{3}{Eh bien monsieur, vous avez bien monté mais je suis prise!}{0}{5}{}{200}{}
{4}{C'est tout ce que tu trouve à dire, pauv tache}{1}{-4}{}{150}{}
{5}{Moi pas envie baise!}{0}{-4}{}{250}{}
{6}{E:}{}{1}{}{0}{}

{100}{Vous êtes un homme très odieux!}{}{}{}{}{}
{101}{E:}{}{1}{}{0}{}

{150}{Allez-vous en, abruti !}{}{}{}{}{}
{151}{E:}{}{1}{}{0}{}

{200}{ }{Vous êtes une femme d'une telle beauté, mais tant pis!}{}{}{}{}
{201}{E:}{}{1}{}{0}{}

{250}{ }{Vous êtes comme une crevette: tout est bon sauf la tête!}{}{}{}{}
{251}{E:}{}{1}{}{0}{}

Rien de grave...
Tn fichier de dialogues est-il un ".txt" ? Si oui, c'est ça.
Tebach

MessagePublié le: Dim Aoû 14, 2005 9:09 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Le fichier est un ".dlg"

Les questions que je pose sont simplement sur vos gouts (parce qu'il n'y a que les membres de ce forum qui vont y joué a ce module)
Il y a 3 poste à lire, je vais pas les reposer ... ce serait du flood !
:D :D
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
La Roche-Démon

Localisation: Nancy, des Terres de l'Est encore hostiles et sauvages

MessagePublié le: Lun Aoû 15, 2005 10:15 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Mmmhhhh..... Quelque chos me dit qu'on va pouvoir jouer sur ton mod dans quelques temps, si tu en es déjà au dialogues!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Tebach

MessagePublié le: Mar Aoû 16, 2005 8:43 am    Titre du sujet: Répondre en citant

J'en suis peut être aux dialogues mais ils ne fonctionnent pas !
Tant que je ne sais pas pourquoi je progresse moitié moins rapidement !

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger

MessagePublié le: Mar Aoû 16, 2005 8:53 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Tebach a écrit:
J'en suis peut être aux dialogues mais ils ne fonctionnent pas !
Tant que je ne sais pas pourquoi je progresse moitié moins rapidement !

Va voir les FAQ de Cosmo et de Triblonto et vérifie tout.
Tebach

MessagePublié le: Mar Aoû 16, 2005 9:33 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Très bien, on reprend tout et on recomence ... :/ sweat

Eoliad n'oublis pas de repondre aux questions que j'ai posé tout au long du sujet... maaaarci !

MessagePublié le: Mar Aoû 16, 2005 11:02 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Tebach a écrit:
¤-->J'ai remarqué que vous avez tous trouvé ( ou presque ) qu'Arcanum était un peu trop facile ( voire beaucoup trop même ! ) et SURTOUT que c'est un point faible. Je voudrais donc faire un module suffisament difficile. alors donnez moi vos avis sur "Où s'arrete le facile et ou commence le difficile" !

Le difficile quand faut réfléchir. Pas besoin d'une pléthore de quêtes annexes, le tout est qu'elles soient de bonnes qualités.

Tebach a écrit:
¤-->J'aimerais aussi savoir qu'est ce que vous trouvé trop facile (comme quête ou secret ) et qu'est ce que vous trouvez trop dur !! histoire de me faire une idée !

Les quêtes "rapporter ça peuvent être pas mal si faut chercher un peu. Sinon, l'originalité qui prime (déjà vu cette remarque )
Pour les secrets, la difficulté corsée est bonne la plupart du temps mais il faut aussi se mettre à la place des joueurs.
Pour les monstres, plus de magie. --> Meta utile
Tebach

MessagePublié le: Dim Aoû 21, 2005 9:04 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Un grand merci à toi, Eoliad !!
Je sens que ce module devient de plus en plus dur à faire ( mais c'est pas ça qui me fais peur ... RaaaaH non ! )

Et si vous avez des idées que, par un jeu de sénario, vous ne pouvez pas utillisé...
(genre une quête secondaire où il faudrait qu'un gnome unijambiste des forêt du nord danse la pleine lune autour des 12 statuette enroulés dans du jambon pour que se réalise une prophétie... Hum ? Naheulbeuk ? ha! oui... :D )
...faite moi en part, j'ai sénar des plus adaptable !

MessagePublié le: Dim Aoû 21, 2005 6:43 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Non !

J'utilise toutes mes idées

oups... tu veux quoi comme genre d'idées pour les Quêtes annexes ?
Tebach

MessagePublié le: Mar Mai 09, 2006 7:34 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Du 22 Aout

Rien de spécial, c'est une proposition pas une demande ...

Tant que je suis là, je tiens à dire que plus ça va aller ...moins je pourrais me connecter mais ne vous inquiétez pas je continu mon module quand même !!!

au plaisir ...

Mise à jour...

Juste pour dire que le mod continu même si depuis le départ il s'est drôlement raccourcis, d'ailleur, je vais renommer ce sujet
"L'esprit tourmenté" qui est le nouveau nom du module

(La Légendes des Ames étant bien trop costaud, je me suis lancé dans du plus sobre)

L'histoire, vous vous réveillez sur une île, la mémoire vide.
Pour le moment le but est de savoir sur quelle île vous avez débarqué et qui vous êtes... ensuite, je ferais apparaitre une intrigue, mais je ne sais pas trop de quelle genre... mais j'ai une petite idée...
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Jeu Mai 11, 2006 7:51 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Sache qu'il y a une poignée de gens, dont je fais partie, qui sont toujours aussi motivés et impatients à l'idée de jouer à un nouveau module. Alors, tiens bon et bon courage !!!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
Tebach

MessagePublié le: Jeu Mai 11, 2006 4:32 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je vais avoir de plus en plus de temps pour le finir (surtout dès que le bac sera passé ... ^^ )

Donc il devrais se terminé vite ...

Il m'avait semblé trouver un topic sur la possibilité de faire un module à plusieur ... Comment pourrait on répartir les taches ?
Une personne fais les cartes, une les dialogues ... ?
Ou bien tout le monde fais un bout de carte (une ile par exemple) et les dialogues qui vont avec ... ?

Mon mod avance ...
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Jeu Mai 11, 2006 9:03 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Les tentatives de réaliser un module à plusieurs n'ont rien donné. Différence de motivation entre les co-auteurs et d'investissement. Problème de coordination pour relier le tout et débugguer (c'est déjà hard de débugguer son propre module tout seul...).
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Developpeurs Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
Page 3 sur 13

Sauter vers: