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Posted: Thu Jul 28, 2011 9:06 pm
by NatakuSq
Tu devrais aussi mettre une float line disant un truc genre "Mais qu'est-ce que je fais là ?" Et en mettre plusieurs le long du jeu afin de fluidifier la progression du PJ et de casser le rythe.

Attention, pour que le joueur soit le seul à déclencher des TS, il faut que tu testes :
0. If Global falg (X) is set
THEN Return and RUN default
ELSE Do nothing
1. Object type of (triggerer) store in (Local 0)
2. If (local 0) = (15)
THEN Float line num (1) above player
ELSE Return and RUN default
3.Set Global flag num (X)
4. Return and RUN default

Posted: Fri Jul 29, 2011 4:56 pm
by Tebach
^^

En fait, pas du tout. L'histoire du type qui devait commencer évanoui, c'était pour mon premier essais de module; que j'ai toujours mais que j'ai laissé tombé parce que trop ambitieux à l'époque. Ce premier module a une vraie histoire avec une quête principale et tout et tout.

Filopia, c'est ce qu'on avait prévu pour faire un module test multijoueur. C'est une histoire qui remonte à "Vivianne". Comme cette histoire est tombé à l'eau, mais que j'avais déjà bien avancé la map, que j'avais inventé les perso, leur histoires et les quelques quêtes "principales", je me suis dit que j'allais plutôt continuer ce mini module qui est bien moins ambitieux et donc, plus dans mes cordes.

Ceci étant dit, rien ne m'empêche de faire commencer notre héros dans le coma et de lui inventer une petite histoire...

Posted: Sat Jul 30, 2011 11:05 am
by NatakuSq
N'empêche, les floats lines me semblent une bonne solution ;)

Posted: Sat Jul 30, 2011 11:31 am
by Tebach
...à coup de floats lines, of courses.

Je vais déjà debugger et remplir le module, ensuite j'ajouterais les nouvelles idées. Je vais oublier des trucs sinon.