Centrer l ecran + le perso???

Aides pour les développeurs de mods (scénarios)
Post Reply
sogg
Posts: 16
Joined: Sat Jul 30, 2005 2:34 pm

Centrer l ecran + le perso???

Post by sogg »

Salut a tous ayant un scrmaker qui ne marche pas je fait un module bien bourrin

Mais j ai pti probleme

Je fait tout les bidouillage dans MapList puis je sauvegarde mon module, le compresse, etc,...

Alors je lance arcanum, je choisi mon module, (qui se nomme Bourrin, l imagination c est pas mon fort), je fait retour je choisi mon perso, et là je me retrouve avec la camera a babel oued de mon perso

Aprés quelques test je me suis rendu compte qu en fait mon ecran atteri au milieu de la carte alors que mon perso et dans un batiment en coin de la carte

J ai verifié mon perso est bien en place et les coordonées de Maplist sont bonnes


Alors j ai oublié un truc ou bien....

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Alors je suis absolument pas sûr de ce que je vais dire mais pour moi la seule raison qu'il y a à ça, c'est qu'il est recommendé de mettre le lieu de départ au tout début de la construction de ta carte. Comme il la charge systématiquement aû même endroit dès que tu l'ouvres, ce sera là aussi qu'il la charger dans le jeu je pense.

Alors si c'est bien ça, je crois que c'est toute la carte qui est faussée, et c'est donc génant pour la continuer. Il faudrait recommencer en entamant ta carte par la maison où est censée figurer ton perso au début.
J'espère que quelqu'un me contredira si ça ne vient pas de là.

sogg
Posts: 16
Joined: Sat Jul 30, 2005 2:34 pm

Post by sogg »

Bah de toute façon j ai eu un mechant bug (mon bug s appel "une fausse manip' " :D )Et j ai perdu mon modules :x aller! tout a refaire!

P.S: on m as toujours pas repondu pour mon script maker quelqu un serait ou on peut le retelecharger? pasque le mien marche pas :(

Post Reply