Modifications non sauver

Aides pour les développeurs de mods (scénarios)
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Tebach
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Modifications non sauver

Post by Tebach »

Voila, d'abords bonjour à tous, parce que ça fait longtemps...
Ensuite, j'ai un problème bizarre...

Je vous dis tout dans l'ordre:

Problèmes 1:
J'ai placé un PNJ - Au mauvaise endroit... alors je le déplace... je sauve, ferme WorldED (version 2) et je lance arcanum...
Le PNJ ne s'est pas déplacé... :| il est toujours dans le jardin alors que je l'avais déplacé derrière le comptoire. je ferme, retourne sur WorldED... je supprime le PNJ et en remets un (le même) derrière le comptoir... je retest... je me retrouve avec deux PNJs identiques - un dans le jardin, un derrière le comptoir - j'ai retenté l'opération 3 fois, j'ai donc maintenant 3 PNJs de plus... J'en ai maintenant deux dans le jardins et 3 (mais on en voit qu'un sur Arcanum car ils sont superposés) derrière le comptoir...
J'ai le même problème avec 3 containers...

Problèmes 2:
Je mets dans WorldED une hache (celle du roi nain, à double tranchant). Je vais sur Arcanum, je la ramasse. Dans l'inventaire, elle est normale avec les stats que je lui est mis et tout et tout... Mais quand je l'équipe, elle change d'apparence puis disparait (elle ne devient pas seulement invisible, elle disparait complètement).
Cette hache je l'avais mise sur un PNJ, il se l'ait équipé. Elle ne disparait pas mais n'a pas la bonne apparence. Et quand je fait "Poop" sur ce PNJ, la hache ne tombe pas :( ...

Alors là, je boude... mais ça ne règle pas mon problème et ne fait pas avancer mon mod... merci d'avance...
C'est bien que j'en parle quand même !!
Et pourquoi pas non ?

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NatakuSq
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Post by NatakuSq »

1/Tu n'as pas changé ses waypoints.


2/Il faut retransformer une seconde fois l'image quand la hache est par terre


:D :D :D :D :D

Bon, si c'est pas ça, c'est la version 2, j'utilise la 1 :deal: ;)
"Pray for the children you lost along the way
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Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
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Tebach
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Post by Tebach »

Merci pour ta réponse..;
Mais c'est quoi les Waypoints ? Je ne les vois pas dans le tutaux ... et où les changes-t-on ?
Et où faut-il changé une seconde fois l'image ? Parce que quand je fait clic droit et "edit" l'image est la bonne ...

La version 2 est vraiment naze, je passe à la première version ...
Merci d'avoir répondu...
C'est bien que j'en parle quand même !!
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Eoliad, Miroir de la nuit
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Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

Bon

1/ Clic-droit sur le NPC puis "waypoints".

2/ L'image, tu prends l'arme sans la poser par terre et tu l'edite puis quand elle est par terre, tu la ré-edite avec la même image.


Supprime aussi le fichier .dat du mod tant qu'il est pas fini si tu en as créé un.

Voilà. :o
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Tebach
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Post by Tebach »

oui merci, ça marche maintenant (je me suis mis sur l'ancienne version WorldED... et elle pose moins de problmème finalement... )
C'est bien que j'en parle quand même !!
Et pourquoi pas non ?

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NatakuSq
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Post by NatakuSq »

N'est ce pas :D :)
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Tebach
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Post by Tebach »

Oui, mais alors je vois pas ce qu'apporte la 2nde version du coup... et je me demande bien l'interêt de l'avoir changé alors...
C'est bien que j'en parle quand même !!
Et pourquoi pas non ?

Lin Chong
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Post by Lin Chong »

En fait il faut bien faire clic droit mais ce n'est pas un problème de waypoints (les waypoints règlent les déplacements des personnages); s'il apparait au mauvais endroit, c'est un problème de daystand/nightstand. En effet, ceux-ci sont par défaut le point où tu crées ton personnage. A toi de les modifier, donc.
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Tebach
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Post by Tebach »

Merci, c'est un problème réglé.
C'est bien que j'en parle quand même !!
Et pourquoi pas non ?

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