Come back opiniâtre.

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
cosmo's psy !
Posts: 22
Joined: Sun Sep 01, 2002 2:00 am
Location: Dtc.

Come back opiniâtre.

Post by cosmo's psy ! »

Bonjour.

Je passais pas là par nostalgie, venant de constater les rayures qui pourfendent mes deux CDs d'Arcanum après avoir passé 1 an dans un tiroir, et voulant me remettre en quête ( j'me disais que venant de racheter une config me permettant de lancer Doom 3, Riddick et FarCry en même temps sans ramer, Arcanum passerait ptet enfin sans lagger comme un bourrin... :/ ), je suis donc passé par ce forum, sur lequel j'ai passé un bon moment ( certains se rappèleront d'où venait ce pseudo, d'autres chercheront peut être qui j'étais sous l'autre... moi, je me contenterais de relire mes anciens messages en m'auto-méprisant, face au caractère juvénile qui m'entourait à cette époque, méa culpa. )

C'est surtout pour mettre ce message, que j'ai reçu dans la newsletter de PN ce matin, que je suis aussi repassé, c'est... affriolant au plus point, j'attends de voir, je trépigne, wouhou, quelle ambiance.


Voici une des listes de jeux devant être présentés au NGC 2005 à Liepzig :

. Official Opening Fanfare - Games Convention 2005
2. The Elder Scrolls III: Morrowind - Suite
3. Brothers in Arms - Main Theme
4. Donkey Kong - Arcade Suite
5. Chrono Cross - Suite
6. Arcanum - Passage to Arcanum
7. World of WarCraft - Suite
8. International Karate - Main Theme
9. Dragon Quest - Medley
10. Battlefield 2 - Suite
11. SpellForce 2 - Shadowsong
12. Soulcalibur II - Path of Destiny
13. Chronicles of Riddick - Suite
14. The Lord of the Rings - The Valor of Men Thematic Suite
15. Silent Hill 2 - Theme of Laura
16. The Great Giana Sisters - Suite






Extraordinaire, non ?
Bon, quelqu'un d'autre a t-il des infos, nous a-t-on menti ou y'a t-il bel et bien des rumeurs concernant une éventuelle suite ?

Maintenant, si Troika n'a plus la license, j'ai peur que l'effet Fallout prenne effet là dessus ( Fallout sur moteur Morrowind... j'en maudits déjà les développeurs. )... Donc wait and see, j'installe demain Arcanum que je télécharge ( Mais ayant l'original, je considère que j'ai le droit, na. ), je m'y remets un tant soit peu et je reviens prendre la température ici, d'ici là, profitez des vacances et ne faites pas trop les geeks, vous aurez toute la l'année pour le faire ;)

ShArKoFzEmOoN
Posts: 95
Joined: Fri Dec 26, 2003 1:00 am

Post by ShArKoFzEmOoN »

Désolé, mais tu t'es gourré... C'est un concours de musique de jeux vidéos ;)
http://www.blizzplanet.com/modules.php?act=News&id=156

C'etait trop beau pour etre vrai... (voir "Theme of laura" dans les titres..)

cosmo's psy !
Posts: 22
Joined: Sun Sep 01, 2002 2:00 am
Location: Dtc.

Post by cosmo's psy ! »

Mouais, c'est vrai que j'aurais dû regarder les autres titres.

Post Reply