Page 1 of 1

deux lieux inconnus :s

Posted: Wed Aug 24, 2005 1:17 pm
by DarkMay
ben j'ai régardé ma carte d'Arcanum, et j'ai vu deux endroit dont on ne m'a jamais parlé: le repère des Tourmenteurs et les ruines de Szabo. Pourriez vous me dire leur utilité, genre si c'est des quêtes, qui les donnent. merci ^^

Posted: Wed Aug 24, 2005 3:38 pm
by M14w
le repere des tourmenteurs est une quete du maitre en corp à corp (enfin le type à derholm)

Les ruines de szabo me souvient pas ca pourrait etre une quete d'archer je crois.

Posted: Wed Aug 24, 2005 11:17 pm
by Gunsmith bob
Les ruines de Szabo sont pour la quête de la maîtrise en archerie, en effet.

Posted: Fri Aug 26, 2005 1:27 pm
by DarkMay
ah ok. et le puit de Flammes?

Posted: Fri Aug 26, 2005 2:12 pm
by Eoliad, Miroir de la nuit
Pour tuer l'anamelach à Caladon

Posted: Fri Aug 26, 2005 11:08 pm
by M14w
tu as un super collier maudit qui fait plein de degat avec le sort d'immunité a la magie tu fais un carnage.

Posted: Sat Aug 27, 2005 11:06 am
by Eoliad, Miroir de la nuit
M14w wrote:tu as un super collier maudit qui fait plein de degat avec le sort d'immunité a la magie tu fais un carnage.
Celui qui lance boule de feu tout seul ? :D

Posted: Sat Aug 27, 2005 8:08 pm
by M14w
c'est ca.
Par contre tu es presque obligé de laisser tes compagnons dans un coin avec ce truc. Mais avec ce truc tu es largement assez fort pour raser la fosse de tarante tout seul.

Posted: Sun Aug 28, 2005 3:10 pm
by ShArKoFzEmOoN
Pour raser la fosse, rien de mieux quele fusil a lunettes ;)

Posted: Sun Aug 28, 2005 5:07 pm
by entr0py
C'est vrai pendant un voir deux tours tu peux tirer une balle et espérer blesser à moitié un ogre ... puis ensuitre tu as au choix deux orques bien sympathiques, un ogre et un demi orque, ou deux orques qui te massacrent :lol:

Posted: Sun Aug 28, 2005 5:57 pm
by ShArKoFzEmOoN
On doit pas parler du meme... Avec mon halfelin maitre en armes a feu, je bousillais les deux côtés de la fosse en me tenant au milieu, a côté des gardes... Apres, évidemment, pour les maisons du clan mauge, il faut ruser...

Posted: Sun Aug 28, 2005 8:26 pm
by M14w
ah non moi je parlais du bistrot dans la fosse que je rase en combat en temps reel et tout seul.

Posted: Sun Aug 28, 2005 8:46 pm
by Eoliad, Miroir de la nuit
Je fais tous les combats du jeu et tout les mods en temps réel et c'est pas bien difficile...

Posted: Sun Aug 28, 2005 10:05 pm
by Gunsmith bob
Image

ca dérape du sujet initial ...

Posted: Mon Aug 29, 2005 9:56 am
by Eoliad, Miroir de la nuit
Bon ben, j'ai une question, quelqu'un sait quelque chose de spécial pour "Cérémonie étrange" parce qu'il existe un internal pour les champigons spéciaux du lieu (vu sous WorldEd) ?

Posted: Wed Feb 08, 2006 8:37 am
by Ethan
Je remonte un peu ce topic pour ajouter un truc :p

Pour cérémonie étrange je pense que ce lieu est juste la pour que l'on récupère la dague ultime pour les attaques sournoises. Me rappelle plus du nom :p

Bien sinon j'ai trouvée sur le site anglais Dimension, deux lieux que je ne connaissais pas, le maître aveugle (en 750/558, le mieux est d'aller en 754/554 de descendre plein sud et de longer la montagne vers l'est) il y a une méga arme de jet "le tranche tête" (nom explicite), et le cimetierre des programmeurs (en 1060/809 je pense que les tombes sont des références a des personnes ayant participé au développement du jeu) ces endroits n'apparaissent pas même si l'on va dessus.

Je voulais ajouter que sur le site il manquait deux endroits, le chateau de snel Fa et l'endroit mystérieux (respectivement pour la maitrise de la détection des pièges et de la furtivité)

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait d'autres endroit inconnus du genre, j'ai cherché sur le site mais je l'ai peut être mal fait :p

Ethan

Posted: Wed Feb 15, 2006 2:41 pm
by Ragaz
Je suis aller chercher le Tranche-Tête Volant (obligé de tuer le Vieux Maître Aveugle) :
D : 20-40 P : 8 (j'crois) vitesse :12
Poids 150 livres et 1000/1000 points de structures

Pas mal ! :p

En plus, tu vois le vieux dégomme des poulets quand t'arrives :fire: