Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

La civilisation perdue
Aller à la page Précédent  1, 2
 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Nouveaux modules
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres


Inscrit le: Mar 8 Jan 2002
Messages: 1030
Localisation: Bordeaux

MessagePublié le: Ven Sep 16, 2005 9:08 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Citer:
OK, je vais rajouter ça sous forme de quête. Ce sera pour la version 1.1...


Cela m'est arrivé quelque fois de suggérer une action sans que la quête n'apparaisse dans le carnet de route. Le joueur a davantage l'impression d'avoir pris l'initiative.
_________________
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres


Inscrit le: Mar 8 Jan 2002
Messages: 1030
Localisation: Bordeaux

MessagePublié le: Lun Sep 19, 2005 10:34 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Autre chose : tu n'as pas écrit d'options de dialogues pour les personnages idiots (moins de 5 en intelligence).
_________________
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
Supernounours



Inscrit le: Mar 19 Juil 2005
Messages: 294
Localisation: Bretagne

MessagePublié le: Mar Sep 20, 2005 10:08 am    Titre du sujet: Répondre en citant

C'est un choix. Je n'avais pas d'idée intéressante de ce côté et je trouve ça un peu con de réécrire tous les dialogues juste pour faire marrer le joueur 3 secondes...
Est-ce vraiment indispensable ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres


Inscrit le: Mar 8 Jan 2002
Messages: 1030
Localisation: Bordeaux

MessagePublié le: Mar Sep 20, 2005 9:39 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Non, bien sûr, mais c'est pour coller au jeu. Et il faut bien un désavantage pour les persos idiots. Pas bien grave, quoi, à mon sens.
_________________
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
Eoliad, Miroir de la nuit



Inscrit le: Mar 28 Juin 2005
Messages: 822
Localisation: Avignon / Les Terres d' Haholith

MessagePublié le: Lun Sep 26, 2005 8:36 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Veux tester ! S'il te plait
_________________
"Noli me tangere"
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Supernounours



Inscrit le: Mar 19 Juil 2005
Messages: 294
Localisation: Bretagne

MessagePublié le: Mer Sep 28, 2005 7:51 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je l'ai posté à notre Schtroumf de l'espace, tout est entre ses mains...
Si vraiment ça tarde, je te l'enverrai en mail, mais je n'ai pas l'intention de faire ça pour tout le monde !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
Supernounours



Inscrit le: Mar 19 Juil 2005
Messages: 294
Localisation: Bretagne

MessagePublié le: Mer Aoû 23, 2006 12:09 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Voici le lien pour ceux qui veulent s'essayer à mon mod. Il est inchangé depuis la dernière fois et j'aurais du mal à m'y remettre vu que j'ai presque tout oublié ce que je savais sur WorldED...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
Eoliad, Miroir de la nuit



Inscrit le: Mar 28 Juin 2005
Messages: 822
Localisation: Avignon / Les Terres d' Haholith

MessagePublié le: Jeu Aoû 24, 2006 8:28 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Ahhh.... enfin ! J'essaye ça tout de suite !
_________________
"Noli me tangere"
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Eoliad, Miroir de la nuit



Inscrit le: Mar 28 Juin 2005
Messages: 822
Localisation: Avignon / Les Terres d' Haholith

MessagePublié le: Jeu Aoû 24, 2006 1:16 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je l'ai fini...

- Vraiment bien pour un premier mod
- L'intrigue est bien faite
- Heureusement qu'il y a la médic (aucune potion de soin)


Mais :

- Les décors de la civilisation perdue sont moyens
- Pas de float line pour la trappe si on n'a pas la clé


C'est vraiment pas mal et même si le projet est modeste, il a le mérite d'exister.
_________________
"Noli me tangere"
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Supernounours



Inscrit le: Mar 19 Juil 2005
Messages: 294
Localisation: Bretagne

MessagePublié le: Jeu Aoû 24, 2006 2:08 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Eoliad, Miroir de la nuit a écrit:
- Vraiment bien pour un premier mod
- L'intrigue est bien faite

Merci beaucoup.
Eoliad, Miroir de la nuit a écrit:
- Heureusement qu'il y a la médic (aucune potion de soin)

Si si, il y en a plein sur l'étagère de la première maison !
Pour les technos, j'ai laisser traîner des racines de ginka et des tiges de kadura.
Eoliad, Miroir de la nuit a écrit:
- Les décors de la civilisation perdue sont moyens

J'ai pensé ajouter des interrupteurs et un générateur à activer mais c'était trop compliqué.
Eoliad, Miroir de la nuit a écrit:
- Pas de float line pour la trappe si on n'a pas la clé

je ne savais pas comment faire.
Eoliad, Miroir de la nuit a écrit:
C'est vraiment pas mal et même si le projet est modeste, il a le mérite d'exister.

Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Nouveaux modules Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr