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Posted: Fri Sep 16, 2005 10:08 pm
by triblonto
OK, je vais rajouter ça sous forme de quête. Ce sera pour la version 1.1...
Cela m'est arrivé quelque fois de suggérer une action sans que la quête n'apparaisse dans le carnet de route. Le joueur a davantage l'impression d'avoir pris l'initiative.

Posted: Mon Sep 19, 2005 11:34 pm
by triblonto
Autre chose : tu n'as pas écrit d'options de dialogues pour les personnages idiots (moins de 5 en intelligence).

Posted: Tue Sep 20, 2005 11:08 am
by Supernounours
C'est un choix. Je n'avais pas d'idée intéressante de ce côté et je trouve ça un peu con de réécrire tous les dialogues juste pour faire marrer le joueur 3 secondes...
Est-ce vraiment indispensable ?

Posted: Tue Sep 20, 2005 10:39 pm
by triblonto
Non, bien sûr, mais c'est pour coller au jeu. Et il faut bien un désavantage pour les persos idiots. Pas bien grave, quoi, à mon sens.

Posted: Mon Sep 26, 2005 9:36 am
by Eoliad, Miroir de la nuit
Veux tester ! S'il te plait :cry:

Posted: Wed Sep 28, 2005 8:51 pm
by Supernounours
Je l'ai posté à notre Schtroumf de l'espace, tout est entre ses mains...
Si vraiment ça tarde, je te l'enverrai en mail, mais je n'ai pas l'intention de faire ça pour tout le monde !

Posted: Wed Aug 23, 2006 1:09 pm
by Supernounours
Voici le lien pour ceux qui veulent s'essayer à mon mod. Il est inchangé depuis la dernière fois et j'aurais du mal à m'y remettre vu que j'ai presque tout oublié ce que je savais sur WorldED...

Posted: Thu Aug 24, 2006 9:28 am
by Eoliad, Miroir de la nuit
Ahhh.... enfin ! J'essaye ça tout de suite !

Posted: Thu Aug 24, 2006 2:16 pm
by Eoliad, Miroir de la nuit
Je l'ai fini...

- Vraiment bien pour un premier mod
- L'intrigue est bien faite
- Heureusement qu'il y a la médic (aucune potion de soin)


Mais :

- Les décors de la civilisation perdue sont moyens
- Pas de float line pour la trappe si on n'a pas la clé


C'est vraiment pas mal et même si le projet est modeste, il a le mérite d'exister.

Posted: Thu Aug 24, 2006 3:08 pm
by Supernounours
Eoliad, Miroir de la nuit wrote:- Vraiment bien pour un premier mod
- L'intrigue est bien faite
Merci beaucoup. :)
Eoliad, Miroir de la nuit wrote:- Heureusement qu'il y a la médic (aucune potion de soin)
Si si, il y en a plein sur l'étagère de la première maison !
Pour les technos, j'ai laisser traîner des racines de ginka et des tiges de kadura.
Eoliad, Miroir de la nuit wrote:- Les décors de la civilisation perdue sont moyens
J'ai pensé ajouter des interrupteurs et un générateur à activer mais c'était trop compliqué.
Eoliad, Miroir de la nuit wrote:- Pas de float line pour la trappe si on n'a pas la clé
je ne savais pas comment faire. :oops:
Eoliad, Miroir de la nuit wrote:C'est vraiment pas mal et même si le projet est modeste, il a le mérite d'exister.

;)