La question neuneu du mois >>>> identification d

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
User avatar
Yorisan
Posts: 7
Joined: Fri Oct 14, 2005 7:06 pm
Location: Entre Quintarra et Yrkanis
Contact:

La question neuneu du mois >>>> identification d

Post by Yorisan »

Bonjour à tous (zé à toutes :) )

Comme tous mages Arcanumesques qui se respectent, je fais la collection des parchemins de sortilèges. Seulement voilà, y'en a un qui me pose problème >>> celui d'identification.
J'ai toujours pas compris comment s'en servir pour identifier quoique ce soit :??: ---j'en vois 2 qui se marrent au fond là !---

Sinon je sais, y'a bien la combine "sauvegarder-avant-de-fourguer-au-marchand-puis-recharger-la-partie" pour savoir de quoi il s'agit, mais ca ne me donne aucune plus-value au matos en question pour la revente, plus-value souvent non négligeable ;)

Si quelqu'un pouvait donc m'éclairer à ce sujet, ce serait ouach'ment sympa ! ;) ............ merci

Sinon, et bien...... ce jeux est un pur bonheur ! Du "made by Troika" dans toute sa splendeur (je suis arrivé sur Arcanum en passant par l'Abri 13 ;) )
De rares oiseaux,
Tels une illusion furtive,
Bravent la voute pluvieuse en héros
Dans une course hative.

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Bah c'est pas bien compliqué. C'est genre tu cliques sur le parchemin et après sur l'objet ou qqch comme ça. (ouais je sais c'est super clair ! :roll: ) Sinon, tu as tjrs la solution de voir une gitane ...
Image

User avatar
Yorisan
Posts: 7
Joined: Fri Oct 14, 2005 7:06 pm
Location: Entre Quintarra et Yrkanis
Contact:

Post by Yorisan »

Merci pour la réponse (j'avais deja tenté cette approche, mais ca ne marchait pas, la fenetre d'inventaire se refermait systématiquement !.. :heink: >>> bug ??).
De toutes facon y'a plus de probleme, vu que je viens de passer "Grand-Mamelouk" de l'identification, ca bouffe bien mais ca marche ! :hop:

Merci encore ! :)
De rares oiseaux,
Tels une illusion furtive,
Bravent la voute pluvieuse en héros
Dans une course hative.

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

OUi moi aussi il me semble que la fenêtre se refermait. J'avais trouvé une astuce mais je ne sais plus laquelle...
Image

ShArKoFzEmOoN
Posts: 95
Joined: Fri Dec 26, 2003 1:00 am

Post by ShArKoFzEmOoN »

Je crois que la solution est de le faire une fois et là :
_ Si la fenetre se ferme:
_ Soit tu recommences, et ca marche parfois.
_ Soit tu mets ton parcho dans la barre d'action rapide, tu cliques dessus, tu vas dans l'inventaire et tu cliques sur l'objet... Je crois que c'est l'astuce. Plus sûr.
_ Si elle ne se ferme pas :
_ Arcanum est guéri
_ Mon post ne sert a rien.

Post Reply